[Débat] les pyramides

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je viens de faire l'experience d'une tentative d'embobinage dans ce qu'on apelle une pyramide.

Pour moi cela c'est passé comme sa :

Une connaissance m'apelle , et me demande de le rejoindre pour parlé buisness.

Une fois labas il m'emmene chez quelqu'un qui m'esplique le fonctionement :

Je dois acheté un séminaire : 185 euro , apres ce séminaire j'ai acces à un voyage d'une valeur de 5200 euro , je dois faire un pret pour payé se voyage .

Jusque la tout est normal .

Mais la il m'esplique que chaque personne que je vais motivé à faire se voyage me raportera 1020 euro !

Donc si je prend une personne deux personnes avec moi , je récupere 2040 euro . mais les deux personnes doivent elle aussi ramené deux personne pour récuperé leur investissement et s'enrichir elles aussi .
Et moi je touche 510 euro par personne qui se font recruté par les personnes que j'ai recruté

Un petit schéma :

Moi ( 5385 euro a récuperé )

l l

1er recrue (1020 euro ) 2 th recrue ( 1020 euro )

l l l l

3th recrue (510) 4th recrue (510) 5th recrue (510) 6th ...


et ainsi de suite , donc apres sa se sera 4x 510 x2


Ou est la faille ?

D'ou vient l'argent ?



Je vous laisse méditez , et je vous dirai ou ce trouve la faille de cette arnaque et d'ou vient l'argent ILLEGAL que vous obtenez .


voila amusez vous bien :bouffon:
Re: [Débat] les pyramides
Citation :
Provient du message de Milla & Courteney

Une connaissance m'apelle , et me demande de le rejoindre pour parlé buisness.

Une fois labas il m'emmene chez quelqu'un qui m'esplique le fonctionement :

Je dois acheté un séminaire : 185 euro , apres ce séminaire j'ai acces à un voyage d'une valeur de 5200 euro , je dois faire un pret pour payé se voyage .

Jusque la tout est normal .

Jusque la tout n'est pas normal, je me serais barré dès le départ. Et soit dit en passant j'espère que tu as prévenu ta "connaissance" de ce en quoi elle s'engageait...
C'est de l'arnaque, seul ceux qui sont en haut de la pyramide gagne du fric donc une minorité de personne.


Sinon une théorie dit que les pyramides sont des vaisseaux spéciaux créé par des extra-terrestre
kriiii !
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Un quadruplon , pas loin du record .
Arg pas de HS s'il vous plait, sa arrive a tout le monde de faire n'importe quoi


En tout cas, il faut éviter de participer au système de la pyramide car c'est une arnaque et en plus c'est illégal. Et le pire c'est qu'on gagne pas de sous.

[Edit] hinhin je suis pas le seul à faire des doublons *hum*


Citation :
Provient du message de Milla & Courteney

et pis essayé de trouvé d'ou vient l'argent que l'on est censé recevoir et comment sa peu foiré pour vous.
L'arnaque c'est que tu es toujours en fin de chaîne donc le gars qui gagne rien....
Je crois k'on apelle sa l'effet boule de Neige en commerce (Jfait des etudes de Comm et j'ai cru entendre sa ) Et c'est totalement illégal de faire ce genre de pratique mais sa se fait en passant outre les regles par differentes otres methodes....
D'ou vient l'argent ? Des pigeons et des gens qui n'ont pas une haute estime de leurs amis. Comment ça peut foirer pour moi ? Parce que je n'oserai jamais trahir mes amis dans des combines pareils.
Citation :
Provient du message de Chandler
Je ne pensais que ce système fonctionnait encore.

C'est une bien belle arnaque en tout cas.
Je t'ai vu dans un film hier toi.
Hum..je m'attendais vraiment a parler des pyramide d'Egypte, vous savez celles construite par les extra-t...enfin

Tu devrait éditer ton titre, et plutôt mettre Ventes pyramidales, car c'est ca le bon terme.

Et oui tout a été dit, c'est illégal, et patati, et patata...

Tant psi a ceux qui s'essaie et se font prendre, soit pas la justice ou sois directement par ce système et se font tout gober...

Tient ca me rappelle une blague d'un humoriste québécois du genre..Me suis encore fait fourrer dans une ventes pyramidale...*/"#&$...parait qu'ya un sens pour partir a c'taffaire la?

...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Sinon une théorie dit que les pyramides sont des vaisseaux spéciaux créé par des extra-terrestre
kriiii !
nan,des aires d'atterrissage pour vaisseaux spatiaux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés