Meilleur archer pvp [Kc]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -AnTéChRiSt-
ah oué cool ton tru Mezos moi , jvoulais le HE c'est aussi pour sa
Mais sinon , quel difference ya t'il entre l'arc HE et le long ?
D'aprés les tests que j'ai pu faire, le HE est plus constant dans ses coups par rapport au long. (tests fait avec un 140 590 30 60 60 et un 110 445 30 110 115 à peu près)
Citation :
Provient du message de b'Saia
D'aprés les tests que j'ai pu faire, le HE est plus constant dans ses coups par rapport au long. (tests fait avec un 140 590 30 60 60 et un 110 445 30 110 115 à peu près)
J'avais déjà trouvé le long incroyablement plus constant que le vipère argenté.

Entre le long et le HE, à part au niveaux des dégats, je n'ai pas remarqué de grandes différences à part que le HE passait plus de coups critiques.
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
tjrs les même posts.


Qd je vois tt ça je me dis que le post de Darksoul pour expliquer la fonction rechercher a servi a rien...
beuh ta qua pas repondre , pis trouve moi le meme post apres on verra
Citation :
Provient du message de -AnTéChRiSt-
ah oué cool ton tru Mezos moi , jvoulais le HE c'est aussi pour sa
Mais sinon , quel difference ya t'il entre l'arc HE et le long ?
Des degat, mais pas tant ke sa pour sacrifier l'armure HE et prend le HE.

Au moins tu encaisse bc mieux,

Mezos
Citation :
Provient du message de SanG/Kaine/GroKon
tu meures trop vite .
Peut-être, mais je cherchais plus un personnage marrant à jouer, un personnage "fun", pas une bête de la mort qui tue tout en PvP...
Citation :
Provient du message de Muska
Peut-être, mais je cherchais plus un personnage marrant à jouer, un personnage "fun", pas une bête de la mort qui tue tout en PvP...
Ui mé le sir veux le meilleure archer en pvp du servreur cassé... VOila
Citation :
Provient du message de Muska
Peut-être, mais je cherchais plus un personnage marrant à jouer, un personnage "fun", pas une bête de la mort qui tue tout en PvP...
un nb quoi
115 int et 115 sag parcequ'il me semble qu'avec tranquilité et esprit clair on atteint 160, soit un pallier de médit de sag et un d'int.

Donc deux palliers.
Citation :
Provient du message de Chich
115 int et 115 sag parcequ'il me semble qu'avec tranquilité et esprit clair on atteint 160, soit un pallier de médit de sag et un d'int.

Donc deux palliers.

c'est pas plutot pour le diademe ou la renouveau???


parce qu'avec 114int ou est a 10pts mini des 160 donc c'est pas avec 115 qu'on va passer le palier
Citation :
Provient du message de Chich
115 int et 115 sag parcequ'il me semble qu'avec tranquilité et esprit clair on atteint 160, soit un pallier de médit de sag et un d'int.

Donc deux palliers.
surtout avec l'armlet de mana

Nan c'est parceke les gens aiment les compte rond :d

pareille pour meteor, les battle mettent 310 souvent, moi j'mettrai 309

Mezos
Re: Meilleur archer pvp [Kc]
Citation :
Provient du message de -AnTéChRiSt-
oué jpose bcp ce genre de question scusez moi ^^

mais je voudrais bien savoir lequel de ces perso en pvp est le plus puissant , et face a quel classe .

250/300/445/115/115
140/180/590/105/310

et savoir comment les equiper , et ou mettre les points seraf
merci et j'espere c'est mon dernier post de ce style
Perso je dirais le second,

Mias bon pourquoi pas un truc du genre : 150 125 590 115 115 ?
Je continue a me demander pourquoi vous mettez autant d'endurance aux archers, le but d'un archer c'est de pas trop se prendre de coups a la base... A la limite un petit 180, vu que ca pénalise pas trop en 10X, mais pas plus. Mon conseil ce serait :

250 180 590 115 115

En pvp il est très sympa, par contre c'est evidnt qu'en pvm, il est minable comparé a celui avec meteore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés