objet pour sorcier lvl 35

Répondre
Partager Rechercher
coucou
j'ai bien fouiller un peus sur les sites
mais j'ai pas trop trouver ou looter des objet pour sorcier
lvl 35 environs
principalement armures en fait ;o)

quoique bracelet/anneau et autres grigri suis pas contre non plus

(vivi je sais le craft/spellcraft c'est mieux mais j'ai encore les moyen )
et pour l'instant je loot que du cuir

ps:essayer d'etre precis sur les spot je maitrise pas
encore a fond la geographie albionaise ^^


merci d'avance
__________________
"J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant !"

Grimgor Boît'en Fer; Chef de Guerre Orque Noir
si je me trompe pas une full armure tissu af 36 (tissu renforce) ca coute un peu plus que 80g (arrondissons a 100 pour le pourboire du couturier) et a lvl 35 una arcaniste avec 400 en arcanes suffit...

donc c pas si cher... tu t en tires a 150g tout compris en donnant de bon pourboire aux crafter
(si en plus ta guilde possede un couturier et un arca ca te fera moins cher)

et 150g a lvl 35 (suis lvl 37) je fais ca en 1 journee (4h en fait parce que je travaille la journee) suffit de chainer des ptits bleu vert sur SI ou a DF et ca va vite
a lvl 35 a SI je te conseille les ptit mob en face de fort gwyntel dales of devwy a lvl 35 ca sera jaune bleu c parfait
en plus en gagnant de l argent a SI tu as souvent des ptits objet qui tombe c toujours agreable

sinon dans les cata j ai loot un beau bijoux pour caba mais adapte aux sorciers (+2 manip + 2 alte +1 simu et 1 resist) mais c rare...
autres solutions pour des bijoux/collier/divers a SI (c vraiment la fete la bas qq soit le spot) c les marecageux pourissant a l est de wearyall... c pas des objets propres aux sorciers plutot pour toutes les classes mais bon tu as "facilement" (j ai ptet eu de la chance) des objets pour mage avec +dex et +int...

[edit pour plus de precisions]
les cata c les catacombes de cardova le donjon pour lvl 25-35 a cornouailles
pour SI: wearyall et fort gwyntell suffit de prendre le cheval a caer gothwaite
le spot a l est de wearyall est pile a l est et present le jour seulement (la nuit c des chandelles qui drop aussi mais je sais plus quoi ) il a l avantage d etre neutre quoi que tu fasses a l exception de chef mort vivant qui se deplace au milieu mais reste en nombre restreint
pour fort gwyntel une fois arrive a cheval tu suis la route en descendant la colline du fort et tu te ballades dans le coin (en surveillant la couleur des mob car si l entree de devwy est verte a lvl 35 ca va vite vers le violet)
Y a 2 armure tissu sympa a ton lvl.

Une AF33 au vaseux ds lyonesse.
et Une AF36 a l entree de barrow.

Bonne chance
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés