[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Snow ? C'est quoi ? :bouffon:

Tant que les jeunes savent faire CS-Exca c'est bon ( quoique, ils se font tout le temps wipe sur la route, mais pq ils passent pas par l'est ? en plus c'est plus court :/ )
Citation :
Provient du message de Verand
Non pour un peu changer de décor, passer des vertes prairies aux étendues glaciales
tant que vous ne depassez pas les portes d'Odin qui sont les seules (ou presque) étendues glaciales des Frontieres de Midgrad, moi ca me va.
C'est un terrain parfait pour l'escarmouche
Enfin, si la masse hib sait encore ce que c'est.

L'avenir nous le dira
Gratzzz les mids

C est juste un peut frustrant pour ceux qui bossent de passer des heures et des heures a défendre et de ce faire piquer les reliques a 15 h pendant le boulot

Genial le coup du du fufu qui pique la relique

Enfin tout cela ne peut que faire du bien au Hibs et au serveur ca va relancer un peu le rvr
Han Ebus dont feed....non c bon j'ai rien dit lol

Bah oui mais franchement , je vois presque aussi rarement d'hib que de mid que de Alb sur Hadrian donc sur ce coup la tu peut rien dire je crois Pis recament en terme de zergage, Mid se defend pas mal meme si c encore nouveau ( enfin disons que ca faisait longtemps qu il zergais plus)
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
mmmmmmmmmmm Albion c pas Hibernia hein y a pas de 'vertes prairies' .

Faut amener vos jeunes en visite touristique les mickeys. Ils confondent les collines de crim et les montagnes de snow :x

Tsss et Emain il est pas vert peut-être ? Et pour Snow pourquoi y aller ? Bien plus intéressant d'aller en à Odin
Bon, j'ai pas lu tous les messages, mais la première moitié. Je suis atterré de voir la réaction de certains, frustrés de ne pas avoir pu participer à la défense du RK qui considèrent que LEURS horaires sont les bon horaires pour une attaque de RK

Messieurs, vous n'êtes pas connectés 24/24 sur daoc ! Heureusement pour votre santé, vous avez une vie réelle

Mais ne venez pas nous dire à quelle heure il est correct d'attaquer un RK. DAOC tourne 24/24 donc il peut s'y passer quelque chose 24/24, même sans vous

Pour ma part, j'ai eu la chance de participer à cette action, en RTT (pas prévue ^^), je me connecte en début d'après midi, je vois du monde au tp à uppland, on me groupe et on me dit attaque RK. Ok go go go !!

Stou, on s'est bien marré, on a deux reliques, et bien venez les chercher, je ne râlerais jamais sur l'horaire de votre action
Citation :
Provient du message de Boula 1

Stou, on s'est bien marré, on a deux reliques, et bien venez les chercher, je ne râlerais jamais sur l'horaire de votre action
A 5:00 6:00 du mat' on va eviter kan même hein
Citation :
Provient du message de BadProsper
A 5:00 6:00 du mat' on va eviter kan même hein
na mais la tu vois Bad, c'etait pour assurer les Abysses la Oo
On a pris que des forts, tapé qq hibs et chassé des gens qui voulaient aller dans un gros fort avec plein de garde dedans
On c'est dit, bha il est pas dans la liste des forts, osef
bon l'est tard, bonne sieste pour la soirée et surtout, le reste
:baille:


P.S. un fort claim à 6 pris a 7 personnes, c'est pas mal je trouve =)
Citation :
Provient du message de Ebus
na mais la tu vois Bad, c'etait pour assurer les Abysses la Oo
On a pris que des forts, tapé qq hibs et chassé des gens qui voulaient aller dans un gros fort avec plein de garde dedans
On c'est dit, bha il est pas dans la liste des forts, osef
bon l'est tard, bonne sieste pour la soirée et surtout, le reste
:baille:


P.S. un fort claim à 6 pris a 7 personnes, c'est pas mal je trouve =)
Clair mais bon, peter des claim ou des up de portes à j'sais pas combien de PO à 6:00 du mat' ça va 2 minutes koi...

Enfin bon je dis ça moi je dis rien...

Tout le monde le fait apparament donc.. :/
gratzzz mid

hum..... RTT g po eu le mien
g v en prendre un a la rentree des classes (le lundi tiens )
hib pourra ce faire une relik a 10H du mat ??

ba pour le horaire, chacun f com il veut (y a po d'heure pour jouer non ?) mais y a po ouinouin (c com ca qu'on dit ?) apres (valable pour les trois royaumes)

respect ?

1) ce n'est po a moi de changer les personnes (ils sont telkils sont) et de toute facon, g ne changerais po les gens meme si g le voulais
2) chacun c se qu'il a et n'a pas (au passage, g tiens a faire un grand respect/bow a lanke (c po ironique) pour son grand fairplay
(il s'en souviendra p-e ))
3) vivons avec ...

encore une fois gratzz et que le jeu continue (on est la pour jouer non ? )
Citation :
Provient du message de Finndibaenn

http://www.souvenir-voile.net/souvenir_divers/shoots/forts hibs.jpg
Hooo ca me rappel ma jeunesse ... < /em tite larme d emotion >
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Hooo ca me rappel ma jeunesse ... < /em tite larme d emotion >
t'as jamais été jeune, t'est comme moi t'est née vieille

/kiss mimi

@Bad
tu vas pas pleurer pour des portes se sont que des pixels et puis si tu as de l'argent donne le moi j'en ai besoin pour mon craft

Clemence
Vieille et pixel a la fois
Citation :
Provient du message de Sad
Bah quand 16 mids s'etaient approprié nos reliques a je sais plus quelle heure du mat y'avait surement bien plus que 16 hib connecté, donc selon ton raisonnement le nombre potentiel de defenceurs etait plus que suffisant et tlm devrait se taire.
Je suis pas d'accord sur cette facon de penser, y a evidemment tjr dans l'absolu suffisemment de gens pour defendre un rk, mais cela n'excuse en rien le fait qu'attaquer dans une heure creuse démontre une certaine frustration de ne pas pouvoir vaincre de face.
15h , pas loin de 1000 connectés sur Orcanie. Oh mon dieu quelle heure creuse !!? C'est plus de population que lorsque la "fabuleuse" Hibernia avait pris nos diverses reliques...

Quand à dire que l'on évite de jouer avec nos adversaires : /laugh Hibernia, plus de 100 de vos congénères (level 40+) ont refusé de jouer avec nos beaux trolls en gardant les yeux clos (pas de /re, pas de /relic) à l'intérieur de leurs frontières. C'est quand même un peu vous qui refusez de jouer avec nous sur le coup, non ?

Il faudrait peut être sortir la poutre qui encombre son champ de vision et essayer de voir où sont les vrais problèmes.

Citation :
Provient du message de Sad
Ps: prendre un rk en heure pleine ce n'est pas impossible, hibernia l'a démontré plus d'une fois et peut en etre fiere.
Oui, après avoir ruiné un royaume moralement et financièrement en chainant les forts jusqu'à 7 heure du matin pendant un mois. Vraiment ça il y a pas de quoi en être fier mais bon c'est le résultat qui compte pas les moyens mis en oeuvre pour arriver.

/cheer

Jarkell
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Bad
tu vas pas pleurer pour des portes se sont que des pixels et puis si tu as de l'argent donne le moi j'en ai besoin pour mon craft

Nan mais attend le craft et l'argent c'est pareil hein c'est ke des données numeriques binaires, c'est pas important

Pi vu ke le RvR va se deplacer sur Mid (enfin c'est ce k'on dit o_O ), je garde le peu de tune k'il me reste pour pouvoir acheter des colliers Emain/Odin ça va me couter cher encore tout ça :/
Citation :
Provient du message de Jarkell
15h , pas loin de 1000 connectés sur Orcanie. Oh mon dieu quelle heure creuse !!? C'est plus de population que lorsque la "fabuleuse" Hibernia avait pris nos diverses reliques...

Quand à dire que l'on évite de jouer avec nos adversaires : /laugh Hibernia, plus de 100 de vos congénères (level 40+) ont refusé de jouer avec nos beaux trolls en gardant les yeux clos (pas de /re, pas de /relic) à l'intérieur de leurs frontières. C'est quand même un peu vous qui refusez de jouer avec nous sur le coup, non ?

Il faudrait peut être sortir la poutre qui encombre son champ de vision et essayer de voir où sont les vrais problèmes.


Oui, après avoir ruiné un royaume moralement et financièrement en chainant les forts jusqu'à 7 heure du matin pendant un mois. Vraiment ça il y a pas de quoi en être fier mais bon c'est le résultat qui compte pas les moyens mis en oeuvre pour arriver.

/cheer

Jarkell
Il est beau il est fort il est sage ce Jarkell
lol excelents les ouin ouin hib pour une fois :bouffon:

grats aux mid qui se reveillent enfin


grats a haze notre belle sicaire


et n'oublions pas que rien n'est acquis dans ce jeux et qu'ils faut se remettre en questions en permanence

__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Jarkell, c'est pas nouveau, les arguments employés, c'est nous deux qui les avons sortis à l'origine, et à l'époque, à part me faire insulter en privé ça avait rien donné de positif, la victoire avait rendu aveugle nos gentils bien pensants du moment, donc perso je m'en balance.
Citation :
Oui, après avoir ruiné un royaume moralement et financièrement en chainant les forts jusqu'à 7 heure du matin pendant un mois. Vraiment ça il y a pas de quoi en être fier mais bon c'est le résultat qui compte pas les moyens mis en oeuvre pour arriver.
C'est de votre faute à la base, c'est vous qui aviez chauffer les hib à base de "Sac à RP", "AHAHAHA", "Suce mon string en cuir clouté". Faire preuve d'un brin d'humilité sauve parfois un royaume, nous verrons si vous avez retenu la leçon précédente, à a lire certain, on se croierait revenu en automne dernier
:baille:
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Faire preuve d'un brin d'humilité sauve parfois un royaume, nous verrons si vous avez retenu la leçon précédente, à a lire certain, on se croierait revenu en automne dernier
:baille: [/i]
5 eme fois que tu le dit en 2 jours <sur jol hein pas sur mirc là c plus> ston leitmotiv hazounette? )
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
C'est de votre faute à la base, c'est vous qui aviez chauffer les hib à base de "Sac à RP", "AHAHAHA", "Suce mon string en cuir clouté". Faire preuve d'un brin d'humilité sauve parfois un royaume, nous verrons si vous avez retenu la leçon précédente, à a lire certain, on se croierait revenu en automne dernier
:baille:
:baille:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés