Pas de critique sur le tir précis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Au fait, un ranger lvl 28, équipé convenablement tire en 2,5 sec et a peine plus de 3 pour le précis. Un ranger 50 avec un rang 5 et les bonnes RA tire son tir normal en 1,6-1,7 secondes, le précis aux alentours de 2,5.
Même avec un arc vit 4.0, 300 en viva et MA 5 on passe pas en dessous de 1.96 sec en tir normal.
Merci d'arrêter de dire des conneries.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi je crois ce que je vois.
Un précis de Loup, c'est 1080 dans les dents.
Donne moi UN SEUL screen d'un précis à 1080 de Loup.
Toi qui est pointilleux sache que Loup cape à 1077.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le screen au dessus t'indique 901 de moyenne sur les précis. Y'a rien à ajouter.
Comme quoi on fait bien dire ce qu'on veux aux chiffres.

Les résistances et le nombre de tirs bullés indiquent que les cibles étaient en majorité faibles.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Précis avec ton long lourd machin, et ensuite tu switches pour un arc rapide.
Au fait, le jour de la sortie des ra, Malus a testé sur gorre, il tirait ses fléches en a peine 1,5 secondes.
Ouais l'arc rapide et ses dégâts monstrueux ça roxe .

Entre les tests de Malus y'a plusieurs et le calcul donné par le calculateur j'ai vite fait de décider quelle était la meilleure source d'infos .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mage immobile qui perds sa bulle = mage qui doit recaster sa bulle=mage immobile encore un peu, donc, sensible au précis. Le plus dangereux étant de rebouger sans bulle.
Sachant que le temps de recaster la bulle le mage aura deja repris une fleche (ben vi, c long à caster une bubulle...) je ne vois pas l'intérêt de rester en place.

Je n'ai pas joué de mage en rvr, mais recaster une bubulle quand elle a sauté because flèche me semble abusrde (je peux me tromper, hein, je suis surprise c'est tout ).

Mon reflexe serait plutôt /face QC qquechosed'utile (plutôt) ou alors sprint: p (au pire, selon la liste de sorts du mage).

Je ne vois pas en quoi caster la bubulle sers à quoi que ce soit sur l'instant :-/ (vu qu'au moment ou elle saute la flèche suivante est DEJA partie et que le temps de cast de bubulle est long).

Diablotine
A vous écouter, on pourrait presque croire que archer c'est bien
Mythic a voulu faire du hunter une classe de cac...
Perso je prefere jouer mon thane au cac,
Je sais plus qui a dit qu'on pouvait faire des critiques sur tir précis en 1.36, avec mon hunter je m'en souviens pas...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
1- Quel intérêt de faire un précis pour casser la bulle ?
Peu importe ce que tu fais pour casser la bulle de toute facon tu tires en étant fufu. De plus au cas ou le mage ait oublié sa bulle ce qui arrive ce serait très con de pas avoir mis un tir précis.
Aaaaaaah, et oui, faut réfléchir avec ton cerveau.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
2- Tu tires en 3,3 et tes 2 précis partent en 5 secondes ?
Je tire un précis en 3.9 secondes et UN SEUL précis pars en 5 secondes (ben oui il faut appuyer sur la touche. haaaan incroyable, et je ne fait pas ca en 1 dizième de seconde). Pour info, pour toi qui ne connait rien aux archers, on ne peut pas enchainer automatiquement (donc sans perte de temps) deux tir précis (ni même un normal suivi d'un précis).

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Au fait, un ranger lvl 28, équipé convenablement tire en 2,5 sec et a peine plus de 3 pour le précis. Un ranger 50 avec un rang 5 et les bonnes RA tire son tir normal en 1,6-1,7 secondes, le précis aux alentours de 2,5.
Oui bien sur. Tous les archers ici présents ne disent que des conneries, le calculateur affiche n'importe quoi et toi tu as la science infuse.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi je crois ce que je vois.
Un précis de Loup, c'est 1080 dans les dents.
Déjà, c'est faut il fait moins, son cap est en dessous. De plus prendre son cap signifierait que tu as 0 en résist ce qui n'arrive jamais puisque meme sans SC, on a qd meme qq % de résist.

Ensuite, tu as dis toi meme que tu prenais des gens moyens comme référence, donc pas un des meilleurs archers rang je ne sais combien.
C'est fou comment les gens se tapent dessus, trollent, se moquent etc.. tout ça pour savoir si l'archer oneshot les mages 50 ou pas..... Les pauvres...

J'en connais pas bcp de classes qui oneshot des mages 50 même avec un tout petit faible pourcentage... (a part les zerks peut être)..


Je l'ai toujours dit et je le répete, les archers ne sont pas nuls, les archers étaient TROP puissants donc ils ont été TRES nerfés pour se retrouver sur le même pied d'égalité que les autres. C'est parce que vous êtes tombés de trés haut que vous arrêtez pas de râler. Un archer n'a rien a envier aux autres classes.

/em sent qu'il va se faire flamer encore par les militants de le sacro-sainte guerre de l'Ubberisation des pauvres narchers tout weak qui n'arrivent pas a oneshot un mage (juste 2 shot)...
Euh quand je tire sur un mage il se prend pas la flèche 2 secondes après la première.
Déjà nous on ne peut pas enchainer automatiquement 2 tirs précis comme on peut le faire pour un tir normal.

Et des mages jaunes ça fait longtemps que j'en ai pas OS. :/

En fait y'a pas mal de gens qui reculent quand ils se font tirer dessus donc forcément ils se mangent des précis, c'est pas l'archer qui est ubber, c'est l'adversaire qui a mal joué.


Aviendha.

Ps : C'est vrai que je trouve que le mage est de moins en moins fun à jouer en rvr mais n'exagère pas Typhon. =)
de toutes façons, on ne tombera jamais d'accord, vous êtes trop butés.
Le sujet du thread était les critiques sur un tir précis, la réponse est qu'il n'y en a pas car ça ferait trop mal, le reste n'est que du blabla.
Maintenant, Haragnis, demande donc à un ranger à quelle vitesse partent ses flèches en tir normal avec un arc rapide, tu verra qu'il est en dessous des 2 secondes, et assez facilement.
Bon j'ai pas tout lue ^^ je donne mon avis perso:

En rvr de groupe:

La première flèche est toujours un préci en général la seconde aussi même si je dois changer de cible, ensuite je passe en tir normal.

Sur du mid Arc long Lourd snipe 4s normal 3s, sur du hib arc de chasse snipe 3s normal 2s (sa marque 2 seconde mais sa arrondie sa descend à 1.5 en fet)

Avec le lourd je cap à 1070 de dmg et en rvr de groupe j'ai pas mal de souvenirs de OS (sur des jaunes) de mages dison 10% de mes précis.

En rvr solo (pratique de rp suicide: je shoot, je tue, je meur)
Quand je tombe sur des grp full à l'arret, ils sont bien compact et surchargé de buffs (buff d'af et de constit), tous les mages ont des gardes sur eux...
Donc je OS très rarement, en général je cherche le petit bleu qui encaisse mal dans le lot.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Pill
/em sent qu'il va se faire flamer encore par les militants de le sacro-sainte guerre de l'Ubberisation des pauvres narchers tout weak qui n'arrivent pas a oneshot un mage (juste 2 shot)...
A aucun moment je n'ai écrit que nous étions trop faible et qu'il fallait que l'on tue tous les mages en deux tirs.

J'ai juste pas envie de laisser croire des bétises à notre sujet. On essaye d'expliquer que one shoter un mage n'est pas possible (ou extremement rarement), je vois pas le rapport avec le fait de vouloir être boosté à fond.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Maintenant, Haragnis, demande donc à un ranger à quelle vitesse partent ses flèches en tir normal avec un arc rapide, tu verra qu'il est en dessous des 2 secondes, et assez facilement.
Bah qu'un ranger nous colle un screen affichant un truc du genre "Vous préparez votre tir, 1 seconde" en montrant l'arc utilisé, ses RA et ses stats.

Pour passer sous les 2 secondes il faut MA 5, 300 en viva et un arc vit 4.0.
avec l'arc le plus rapide sur hibernia (mais du coup 16.2 et pas 16.5), je tire en 2secondes un normal et 3secondes un précis. (ce qui signifie entre 2 et 3 et entre 3 et 4). D'apres le calculateur c'est 2.52 et 3.02.

Bon cela dit, ca sert a rien de répondre, il nous prend pour des cons et nous fait parler/nous énnerver par plaisir. Je laisse ce thread.

bye bye.
non désolé, full buff avec 1 16.5 5.4 je suis encore a 3.xxx pour le crit et le normal. Sans buff aussi remarque :>
(et c'est avec 330 en viva)
Maintenant je connais peu de ranger qui montent uniquement des ra spé archer pour uniquement monter leur viva/tirer plus vite. Avec les prédateurs en face, et meme en groupe, on a tendance a monter des ra de cac et de resistances.

Maintenant avec un arc plus rapide, je descend en effet a 2.9 ou moins.(d'apres mes souvenirs ou on voyait encore les dixiemes)

[edit : legere erreure de frappe ^^]
sinon je ne me plain pas de mon arc lourd, je l'aime et je le prefere 100 x a 1 arc rapide..evidement je suis ranger et je rencontre pas des PBT tt les jours
Vous ête truffe ou quoi ?
Lachez vos arc long lourd si vous voulez tirer vite...
Et la dex n'as rien à voir avec la vitesse de tir...
Essayez l'arc de chasse si vous voulez tirer vite ... je vous promet que les BT sont desuite moins chiante..
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
de toutes façons, on ne tombera jamais d'accord, vous êtes trop butés.
Le sujet du thread était les critiques sur un tir précis, la réponse est qu'il n'y en a pas car ça ferait trop mal, le reste n'est que du blabla.
Maintenant, Haragnis, demande donc à un ranger à quelle vitesse partent ses flèches en tir normal avec un arc rapide, tu verra qu'il est en dessous des 2 secondes, et assez facilement.
Là est bien le problème, c'est que tu te bases sur le ranger pour dire que tous les mages se font oneshoter a 90% par des archers, donc a croire que tous les archers sont des rangers...
Ou alors que tu prenais l'exemple qui te convient le mieux pour continuer a troller.

On oneshoterai des mages, mais pas en premier tir car bubulle et c'est bien stupide, selon toi. (pas de tir précis donc)

Le pauvre mage peut rien faire pasque 2sec apres, la seconde fleche vient le tuer, sinon c'est plus un oneshot hein. Donc en 2 sec c'est plus un tir precis, tu as même parlé de switcher en arc plus rapide, et c'est bien connu plus l'arc est rapide, plus les dommages sont lourds (genre 900+ de dommages).

Tu dis que les mages n'ont pas les platines qu'il faut pour s'equiper en full spellcraft, mais evidemment les archers ont tout ça pour maxxer leur dex/viva pour te oneshot (on est vils et fourbes, on pique les bourses des pti noobs a la sortie des capitales).

Heu vous faites quoi de votre pognon si c'est pas pour mettre dans le dernier baton de la morre ou du tissu af51?
Ha oui c'est vrai tous les mages payent un lourd tribut pour les portes des reliquaires si souvent cassées. C'est bien connu, les mages sont les plus pauvres. C'est pas comme si ils devaient payer des munitions de mana entre chaque DD...

Guntar
Citation :
Provient du message de Gladisse
Lachez vos arc long lourd si vous voulez tirer vite...
On a pas dit le contraire, on a cherche juste à montrer que les archers ne tirent pas à 2 secondes ou moins en OS les mages contrairement à ce que voudraient faire croire certains.
Citation :
Provient du message de Guntar
Là est bien le problème, c'est que tu te bases sur le ranger pour dire que tous les mages se font oneshoter a 90% par des archers, donc a croire que tous les archers sont des rangers...
Ou alors que tu prenais l'exemple qui te convient le mieux pour continuer a troller.

On oneshoterai des mages, mais pas en premier tir car bubulle et c'est bien stupide, selon toi. (pas de tir précis donc)

Le pauvre mage peut rien faire pasque 2sec apres, la seconde fleche vient le tuer, sinon c'est plus un oneshot hein. Donc en 2 sec c'est plus un tir precis, tu as même parlé de switcher en arc plus rapide, et c'est bien connu plus l'arc est rapide, plus les dommages sont lourds (genre 900+ de dommages).

Tu dis que les mages n'ont pas les platines qu'il faut pour s'equiper en full spellcraft, mais evidemment les archers ont tout ça pour maxxer leur dex/viva pour te oneshot (on est vils et fourbes, on pique les bourses des pti noobs a la sortie des capitales).

Heu vous faites quoi de votre pognon si c'est pas pour mettre dans le dernier baton de la morre ou du tissu af51?
Ha oui c'est vrai tous les mages payent un lourd tribut pour les portes des reliquaires si souvent cassées. C'est bien connu, les mages sont les plus pauvres. C'est pas comme si ils devaient payer des munitions de mana entre chaque DD...

Guntar
Euh, jusqu'à preuve du contraire, les mages sont les persos les plus riches du jeu. Peu ou pas de dépenses d'équipement (avant le sc final), pas de dépense de consommable, facilité pour farmer thunes. Et le tissu c'est le moins cher.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Euh, jusqu'à preuve du contraire, les mages sont les persos les plus riches du jeu. Peu ou pas de dépenses d'équipement (avant le sc final), pas de dépense de consommable, facilité pour farmer thunes. Et le tissu c'est le moins cher.
Heu j'aurais du mettre un smiley... ;p
C'était ironique!

Guntar
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
On a pas dit le contraire, on a cherche juste à montrer que les archers ne tirent pas à 2 secondes ou moins en OS les mages contrairement à ce que voudraient faire croire certains.
Ca dépend, si tu bénéficie d'une faille du continuum spatio-temporel, c'est possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés