[Broc] Moi aussi je vous quitte...

Fil fermé
Partager Rechercher
NOOOOONNN
OUEE t'en va pas Copinou !!!

<Prepare son post test popularité !!!>

Pis toute facon j't aurai pas cru
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Si les threads d'adieu ne vous intéressent pas, ne les lisez pas. C'est simple et ça évite de faire un thread inutile pour répandre son venin sous couvert d'humour.

Par contre, les floods, initiés par une petite fraction des JOLiens/DAoCiens qui ont tendance à polluer tout les posts, ça commence à bien faire.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Si les threads d'adieu ne vous intéressent pas, ne les lisez pas. C'est simple et ça évite de faire un thread inutile pour répandre son venin sous couvert d'humour.
Par contre, les floods, initiés par une petite fraction des JOLiens/DAoCiens qui ont tendance à polluer tout les posts, ça commence à bien faire
Les threads d'adieux nous intéressent, personnellement lorsque quelqu'un avec qui j'ai xp,rvr ou autre décide de stopper et bien oui je lui laisserai bien un message..Malheuresement et Urkas a totalement raison la sur tout les posts d'Arrêt qu'il y a eu sur ce forum nous sommes proches de 10% qui ont vraiment arrête et alors la effectivement ce test de popularité commence a être quand même très lourd...
De la même façon que les gens in game deguildent et reguildent non stop, de la même façon que les gens postent : Au Revoir Hibernia et reviennent 1 mois après,de la même façon que les gens delete leur perso le post ici et Email Goa dans les 10 minutes qui suivent ,toutes ces personnes qui font la quête de supplications pour ne pas qu'elles deguildent,partent,deletent ou reroll contribuent au flood que tu dénonces toi même...
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Les threads d'adieux nous intéressent, personnellement lorsque quelqu'un avec qui j'ai xp,rvr ou autre décide de stopper et bien oui je lui laisserai bien un message..Malheuresement et Urkas a totalement raison la sur tout les posts d'Arrêt qu'il y a eu sur ce forum nous sommes proches de 10% qui ont vraiment arrête et alors la effectivement ce test de popularité commence a être quand même très lourd...
De la même façon que les gens in game deguildent et reguildent non stop, de la même façon que les gens postent : Au Revoir Hibernia et reviennent 1 mois après,de la même façon que les gens delete leur perso le post ici et Email Goa dans les 10 minutes qui suivent ,toutes ces personnes qui font la quête de supplications pour ne pas qu'elles deguildent,partent,deletent ou reroll contribuent au flood que tu dénonces toi même...
100% agree bayou
Z'êtes sur qu'Aratorn il va pas revenir la ?
<jette un coup d'oeil a droite et a gauche>

@jecépuki : les rang / post ne sont pas qu'un élément de flood. Ca donne une certaine légitimité a celui qui post, d'autant que c'est pas compté uniquement au nombre de post (cf faq)

Quant au sujet principal, gratz pour le record, mais s'il est vrai que les posts de départs sont intéressants pour savoir ce qu'il advient de nos compagnons de bataille ... il faut avouer qu'il faudrait y réfléchir a deux fois et tourner sept fois ses doigts autour du clavier avant de poster
Non non non n'ecoute pas ceux qui te disent de ressortir ta vieille lance
<traumatisé durant sa jeunesse>

c'est tres bien le grand marteau

(ps : en parlant de caribou, j'ai la memoire qui flanche
ct qui qui avait un super bambie en signature (ou avatar) ? j'ai peur de dire une bétise )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Les threads d'adieux nous intéressent, personnellement lorsque quelqu'un avec qui j'ai xp,rvr ou autre décide de stopper et bien oui je lui laisserai bien un message..Malheuresement et Urkas a totalement raison la sur tout les posts d'Arrêt qu'il y a eu sur ce forum nous sommes proches de 10% qui ont vraiment arrête et alors la effectivement ce test de popularité commence a être quand même très lourd...
De la même façon que les gens in game deguildent et reguildent non stop, de la même façon que les gens postent : Au Revoir Hibernia et reviennent 1 mois après,de la même façon que les gens delete leur perso le post ici et Email Goa dans les 10 minutes qui suivent ,toutes ces personnes qui font la quête de supplications pour ne pas qu'elles deguildent,partent,deletent ou reroll contribuent au flood que tu dénonces toi même...
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Mais le meilleur moyen de ne pas flooder les (soi-disant) posts d'adieu ne serait-il pas de ne pas y répondre ?

Ensuite, je ne sais pas s'il y a réellement test de popularité. Je crois que les gens quittent vraiment DAoC, mais y reviennent par défaut de trouver une autre occupation (c.f ce que disait Dervic dans un autre thread). Peut-être qu'il y en a qui testent leur popularité, mais je ne pense pas que ce soit la majorité des cas.

La question que je me posais, c'était : est-ce que c'est la meilleure manière de faire comprendre à certaines personnes qu'elles saoulent avec leurs histoires de départ/pas départ ? Perso, je doute de l'efficacité de ce thread.

faudrait créer un thread du type "DaoC-Gala" avec rubrique "nécrologique", "ressuscitations".
Slt

Faut aussi dire que peu être certains compter vraiment arretter mais qu'ils on (pu) repris par la suite ...

Bon c'est sûr que de dire ca pour revenir deux jours après ...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Je me doute bien que tout le monde ne post pas ses adieux pour cela comme je me doute bien que ca ne changera pas grand chose.
Reste qu'on arrive au final à avoir un forum assez déprimant remplit de post de gens qui annoncent leurs départs pour finalement rester.
Je dirais que plus que tester leur popularité les gens cherchent souvent à ce qu'on les retiennent (ce qui en soit est un peu un test de popularité) quand ils viennent poster ici leurs adieux.


@Onk : spécial dédicace :
C'est une interprétation qui t'es toute personnelle, Urkas. pour ma part, je pense que les gens qui postent en annonçant leur départ sont de bonne foi et ne cherchent pas a se faire retenir, malheureusement, ce jeu est tellement addictif (et y'a pas grand chose comme alternative en ce moment, aussi) que la plupart reviennent très vite, nonobstant leur détermination première.
Citation :
Provient du message de boudje
Ca me fait pensé que j'avais oublier de vous dire que j'arretais à l'époque. Navré, j'espère que vous m'aimez quand même

mwarf sauf que si j'avais sut que tu arrêtais, j'aurais pas delete mon magos ^^
/cheer Boujde un des plus redoutables sicaires que j'ai rencontré avec Nefelif et Shalke, enfin non shalke j'ai jamais eu trop peur depuis que je l'ai own au baton


Citation :
Provient du message de krazylec
C'est une interprétation qui t'es toute personnelle, Urkas. pour ma part, je pense que les gens qui postent en annonçant leur départ sont de bonne foi et ne cherchent pas a se faire retenir, malheureusement, ce jeu est tellement addictif (et y'a pas grand chose comme alternative en ce moment, aussi) que la plupart reviennent très vite, nonobstant leur détermination première.

ça me fais mal de dire ça mais ... /agree

le jour ou j'ai delete je chialais comme un gosse ^^ je n'aurais surmement jamais jouer encore a Daoc si un monsieur dans la salle de réseau ou je me trouvais m'as suggérer de faire quelques chose de neuf, et surtout c'est précieux conseils sur le skald ^^

annoncer sont départ permet d'entériner une situation.

un peu comme la personne qui decide d'arrete la clope, et qui pour se donné du courage l'annonce à tout le monde.
après se faire reprendre au jeu, personne n'est a l'abris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés