[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Prenez la dernière relique merde et vite
les Hibs vont comprendre ce que c'est de pas avoir les abysses pendant un mois voir plus car sans relique dans le realm, je ne defendrais plus nos forts et pour avoir discuté avec pas mal de monde ce soir beaucoup pense comme moi et sont dégouté du realm .

Donc abysses finis, faudra aller pex à l'ancienne, vous allez en chiez et c bien fait pour vous

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Pas grave, jviens vous aider si vous voulez je fais diversion

Y'a que des gardes bleus jaunes là aucun eldricht , juste un ou deux gardes viovio je crois...et les portes a 20%

viendez jvous dit viendez
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Prenez la dernière relique merde et vite
les Hibs vont comprendre ce que c'est de pas avoir les abysses pendant un mois voir plus car sans relique dans le realm, je ne defendrais plus nos forts, bah vi à quoi ça serviras?!

Donc abysses finis faudra aller pex à l'ancienne, vous allez en chiez et c bien fait pour vous

erreur
c quand un realm a pas de relik qu il a le plus facilement DF
...tout simplement pk il squatte les forts ennemis ...
Edgesse en tant normal oui, mais je parle des Hibs hein

ceux qui se bougent pas le cul quand ils voient le realm défaillirent...Ceux qui viennent se plaindre quand ils ont plusdereliks maisqui continuent à squatter la Fm en voyant les forts tombé un a un pendant la nuit...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Pas grave, jviens vous aider si vous voulez je fais diversion

Y'a que des gardes bleus jaunes là aucun eldricht , juste un ou deux gardes viovio je crois...et les portes a 20%

viendez jvous dit viendez
tu te trompes je pense, nous avons scouté (et pulé a 4) le RK a un moment pour tester les gard de Bhenn, les portes (enfin la P1) sont a 60%
Ah bah elle a été repair entre temps alors désolée, entous cas les portes intèrieures sont à 20% j'ai été voir y'a une heure

Dommage que je puisse pas la prendre je l'aurai déposé délicatement en bas de dagda
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
<reco Jeri>
</who 45 50> (15 connecté)
</cg invite XXX (15 fois)>
</c go go go ! on atak relik !>


nempeche ct sa hier .... pas d'organisation du tout
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
<reco jeri dessuite>

@+ tlm, g pas daox
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
c beau hein ?

sinon finndi

Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
mais rassur toi, c un simple event guilde, vu que emain etait injouable, on compte pas chain lol =) sauf si des renfort son motived
bas yavait des renfort motivaide, voir tres ,)
Je traîne près de Dagda là mais va-t-il se passer quelquechose ?

Au passage /kiss Darck rencontre marrante au tp mid à Emain, mais spa bien de vouloir me tuer :x

Bon allez je retourne derrière mon arbre
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
c beau hein ?

sinon finndi



bas yavait des renfort motivaide, voir tres ,)
Si tu parles d'un gros Troll, je t'arrache les tripe et je te les embrasse dans un rhoo calin
tin le dernier fort, entre ma ld et la gestion de 3 pops et celle de Fioana, kes c'était dur !
L'etait a cb le fort ?
Parce qu'on l'a géré a 7 là, c limite =)
@ Findibaenn : un truc que je pige pas : selon toi, les mids ont profite de l'heure(en apres midi, pas a 21h00) pour choper les reliques avec peu de defense, mais pourquoi devraient ils etre plus nombreux a cette heure que les hibs?

On n'a signe aucune charte sur les attaques de relique, tout le monde sait que ca peut se faire n'importe quand, pas de raison de ne pas venir defendre en pensant que ca arrivera pas.

La proportion de gens en vacances ne doit pas etre reellement superieure sur Midgard.

Le nombre de connectes augmentait, il n'y a pas eu de phenomene comme un soir a 4h00 ou les defenseurs deco et les attaquants restent eveilles pour chain.

Il n'y avait rien de prevu, on a mis une heure a prendre les beliers.

Il n'y avait pas d'event/plantage de zone sur Hibernia.

Midgard a rushe en voyant seulement 2 forts a Hibernia, c'est tout.

Pour le chain de forts, Hibernia n'a pas subi le dixieme de ce qu'a pris Midgard cet automne, avec tous les soirs de 19h00 a 7h00 chain de tous les forts et defense/attaque de keeper avec mass PBAOE(qu'on avait pas a a l'epoque), attque derelique non stop.
Hibernia(en tout cas une bonne partie des Hiberniens)n'ont pas fait l'effort de defendre, ou au moins d'aider leurs defenseurs, ils ont considere que de toute facon les reliques bougeraient pas, grossiere erreur.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Pour ce qui ai de la maniere , lire certaines personnes se plaindre de chain de forts jusqu a pas d 'heure , d harcelement cotinuel en ZF , ect ... ca me fait plus que sourire ... c'est de qui "PERCECUTION TIME" deja ?

Enfin bravo Haze pour ta tentative meme si moi je n'aurai pas tenter de la ramener mais je leur aurai directement donné ... -10% au Enchant et pas de 2 eme reliquaire a defendre tu ne pouvais pas faire mieu !!
/relic et O magie midgard apparais
Eux ils font le Owned Time

D'autant plus que le Persecution Time, ya un copyright dessus, alors hop, une relique Force pour les royalties et que ça saute!
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Findibaenn : un truc que je pige pas : selon toi, les mids ont profite de l'heure(en apres midi, pas a 21h00) pour choper les reliques avec peu de defense, mais pourquoi devraient ils etre plus nombreux a cette heure que les hibs?

On n'a signe aucune charte sur les attaques de relique, tout le monde sait que ca peut se faire n'importe quand, pas de raison de ne pas venir defendre en pensant que ca arrivera pas.

La proportion de gens en vacances ne doit pas etre reellement superieure sur Midgard.

Le nombre de connectes augmentait, il n'y a pas eu de phenomene comme un soir a 4h00 ou les defenseurs deco et les attaquants restent eveilles pour chain.

Il n'y avait rien de prevu, on a mis une heure a prendre les beliers.

Il n'y avait pas d'event/plantage de zone sur Hibernia.

Midgard a rushe en voyant seulement 2 forts a Hibernia, c'est tout.

Pour le chain de forts, Hibernia n'a pas subi le dixieme de ce qu'a pris Midgard cet automne, avec tous les soirs de 19h00 a 7h00 chain de tous les forts et defense/attaque de keeper avec mass PBAOE(qu'on avait pas a a l'epoque), attque derelique non stop.
Hibernia(en tout cas une bonne partie des Hiberniens)n'ont pas fait l'effort de defendre, ou au moins d'aider leurs defenseurs, ils ont considere que de toute facon les reliques bougeraient pas, grossiere erreur.
Braknar, as tu lu le post en entier ?

je me cite

Citation :
Citation :
Provient du message de Cern
Tres joliment joué /clap
Finndi : 78 45+ connectés : 20 en défense

Sinon je mettrais juste un petit bemol contre mid : le chain de fort jusqu'a 7H du matin bof :/

Mais sinon parfait tres jolie attaque
si c'est le cas gratz Mid, et ... no comment hib, meme si ca n'est une obligation pour personne de defendre , je trouve ca vraiment dommage.

Ca n'empeche que je suis sacrement frustré de ne pas avoir pu etre la, mais bon, je vais pas vous demander de me payer mes congés non plus, j'avais qu'a etre chomeur ou etudiant on va dire
Citation :
braknar juste 2 petits commentaires : Les justifications que tu donne poeuvent aussi servir a justifier la prise de relique faite en son temps par les famleux "17 (ou 15 ?) " mids ayant pris les reliques en pleine nuit, les cautionne tu aussi ?
Citation :
a part le truc en rouge, c'etait exactement la meme chose
maintenant vous faites ce que vous voulez et comme je dis plus haut vu la population hib connectee a ce moment la je n'ai aucun reproche a faire, je ne suis juste pas d'accord sur tes arguments
Citation :
Provient du message de Verand
Non pour un peu changer de décor, passer des vertes prairies aux étendues glaciales
mmmmmmmmmmm Albion c pas Hibernia hein y a pas de 'vertes prairies' .

Faut amener vos jeunes en visite touristique les mickeys. Ils confondent les collines de crim et les montagnes de snow :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés