Une fois de temps en temps...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

bon l'opé s'est déroulée et le bilan n'est pas positif vu que la ville n'à pas été prise, mais pas négatif non plus vu qu'elle à été quand même séverement attritionnée.

J'en profite pour remercier tous ceux qui étaient présents et ont acceptés de participer.
Les actions combinées ont permis d'avoir une pression constante sur la ville et n'ont pas laissé aux allemands le temps de souffler.
Donc merci à tous et bien joué

J'en profite aussi pour m'excuser du commandement que j'ai effectué, je cherche pas d'excuses mais je veux juste préciser que l'objectif initial était Le Catelet, une attaque ayant eu lieu juste avant le début de l'opé à malheureusement vidé les spawns lists des fb, il à fallu trouver rapidement un nouvel objectif. En plus, de gros pbs de connexions m'ont gênés pour lire correctement le chat, aussi il est possible que je n'ai pas répondu à certains de vos messages, je vous assure que ce n'était pas volontaire (j'ai passé toute la soirée à insulter mon pauvre ordi).

Donc merci aux Cigognes, à l'Alli@nce, à la 3dlm, au 603e RP et au 7RCA, j'espère que je n'oublie personne

J'espère que la soirée vous aura plû et qu'il sera possible de se refaire ça prochainement.
__________________
http://membres.lycos.fr/mosquito2003/sigkrack.jpg
Moi, j'ai été TRES mécontent, pas de communication du tout, "tout le monde" s'est tiré on ne sait où et on a fini l'opé avec un squad germain qu'on connait bien et qui aime bien dire qu'il est là quand il arrive quelque part (c'est pas dur de se présenter sur le canal objectif et demandez à causer au responsable s'il y en a un). Je vous prie d'excuser ma franchise mais franchement on peut pas dire que ça m'ait fait regretter le camp francos (on peut même pas invoquer la différence de langue).
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Pas sur,y a juste des moments où la guigne s'acharne sur moi

Des moments ou les 2PDR encaissent 5obus de 20mm HE sans broncher...Des moments chiants quoi
mysteex espéce de sale bête va je ne t'aurais rien fait, de tte facon en ce moment je ne me déplace plus qu'en stuka

enfin ca explique toujours pas les paroles de meldon
Citation :
on a fini l'opé avec un squad germain qu'on connait bien et qui aime bien dire qu'il est là quand il arrive quelque part (c'est pas dur de se présenter sur le canal objectif et demandez à causer au responsable s'il y en a un
Ah c'est vrai qu'il n'y avait rien de préparé mais c'était sympa malgré tout, je me suis super bien marré!
Et puis pour une fois que je survis plus de 20min en s35 près d'une ville allemande, je suis fièr
Citation :
Provient du message de dewoitine
enfin ca explique toujours pas les paroles de meldon
en fait, les 3/4 des francos ont disparu au moment où l'objectif commençait à être sérieusement attritionné. La Legion (un squad allemand jouant ALLIÉ) est arrivé et s'est renseigné pour savoir ce qui se passait et s'est donc joint à nous. Voilà, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés