Christophe Lambert

Répondre
Partager Rechercher
Re: Christophe Lambert
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
acteur raté , malchanceux ou simplement de génie?
Christophe c'est un super acteur, il peut tout jouer, aussi bien des rôles physiques que psychologiques.
Mais comme son talent n'est pas reconnu à sa juste valeur, il lui arrive de devoir accepter des rôles dans des films très moyens car il faut bien vivre et son divorce avec Diane Lane lui a coûté bonbon.
Citation :
Provient du message de Tranb
Perso ai bien aimer Greystoke et Highlander (le 1 hein )
Moi aussi Pour Highlander, je n'ai aimé que le 1 également. Le 2 est une vraie daube (il le dit lui-même en plus), le 3 est franchement très bof, et je suis pas allée voir le 4.
Bien aimé aussi "Face à face" (ou un titre dans le genre), où il incarne un joueur d'échecs.

Alors acteur raté : non.
Malchanceux : sans doute.
De génie : j'irais pas jusque là, mais je pense qu'il est bon acteur.
De toute façon, il est dans la moyenne de tous les acteurs, qques bons films au début pour une grande majorité de daubes après.

Prenez n'importe quel acteur et dites citez m'en un qui a fait plus de 3 bons films ... ca court pas les rues qd meme =)
Citation :
Provient du message de Tranb
Prenez n'importe quel acteur et dites citez m'en un qui a fait plus de 3 bons films ... ca court pas les rues qd meme =)
Jacky Chan = Police Story 1 , Police Story 2 , Police Story 3 , Operation Condor , Combat de Maître , Rush Hour 1 et 2 , enfin quasiment tous ses films...

Ca en fait plus de 3 hein .
Il y a chez lui le meilleur (Subway, Max et Jérémy, Greystoke, Highlander 1, etc) et le pire (Les autres Highlander, Forteress, Vercingetorix, etc).

Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Jacky Chan = Police Story 1 , Police Story 2 , Police Story 3 , Operation Condor , Combat de Maître , Rush Hour 1 et 2 , enfin quasiment tous ses films...

Ca en fait plus de 3 hein .
Si cette liste est une liste de bons films, alors Mr lambert n'a fait que de bons films.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés