Pour ceux qui s'ennuient au boulot loin de daoc...

Fil fermé
Partager Rechercher
< avait pas vu >

m'énerve tous ces gens qui râlent parce qu'EUX ont déjà vu... et qu'ils se foutent que les autres soient peut-être intéressé par voir !!!

fun mais pas le temps de jouer à ça !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
< avait pas vu >

m'énerve tous ces gens qui râlent parce qu'EUX ont déjà vu... et qu'ils se foutent que les autres soient peut-être intéressé par voir !!!

fun mais pas le temps de jouer à ça !!!
C'est peut être car ça doit être un des sujets les plus déjà vu ayant un rapport HORS SUJET à DAoC et qui ne devrait même pas se trouver sur ce forum ?
Ce qui me fait rire c'est qd disant... "vu et revu" ...il remonte le post... et permet qu'il reste plus longtemps en première page...

De toute façon... qd on voit parfois les co******* que certains racontent sur la template de la mort-qui-tue... le ouin-ouinage du jour... ou le patch injuste de mythic... certes dans le sujet du forum mais souvent du réchauffé qu'on a 4 sujets sur la même page... Que c'est parfois rafraîchissant de voir de tel lien... surtout pour des gens qui sont au taf et loin de daoc comme moi !!!
Citation :
- LE MOINS POSSIBLE DE DEJA VU
bein, on est un certain nombre à ne pas l'avoir vu précedemment (dont le posteur) donc c'est pas SUPER deja vu.
donc la charte est respecté.

moi je trouve a l'inverse que poster 5 minutes apres le meme message que Tranb c'est du Flooding ( interdit par la charte).

</em saoulé par tous ces gardiens de la charte qui ne savent pas passer sur un post sans emettre leur avis>
Psst, pour ceux qui n'auraient pas compris, le "déjà vu" n'est pas interdit par la charte... J'ai dis ça de cette manière (comme LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS) car celui ci a plutôt sa place sur le bar (forums divers)...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés