Vos suggestions !

Fil fermé
Partager Rechercher
He

Moi j'aimerais bien qu'il retravaille la friends list , en y ajoutant evantuellement des signets que l'on puisse passer entre differentes friends lists

Deuxieme proposition , qu'il fixe le repertoire des nanos , c'est assez penible de devoir reclasser nos nanos a chaque fois , et si il pouvait rajouter une case Jerks ca serais pas mal pour certains nanos


Tout pareil pour la friends list, qd tu as 150 personnes dans la friend list elle te sert plus a rien, le minimum serait de pouvoir faire ses propres catégories genre :
- Vrais amis,
- Amis pour les buffs,
- Black list des demandeurs de buffs abusifs
- Ne pas répondre...
etc (je crois que vous aurez compris mon besoin )

De manière plus générale dans les inventaires, celui de la bank (mais aussi celui des nanos, c'est sur) en particulier, pouvoir ranger les items dans des boites ayant des noms, je sais pas les autres, mais je dois avoir 150 sacs à la bank et ca pour 2 persos, donc qd je cherche un item, c'est hop je prends un coffre, hop je l'ouvre, et... ah non ! c'est pas celui la... j'en prends un autre... etc... donc si on pouvais leu donner des noms, parce que les icones c'est bien joli, mais qd t'as 30 sacs armures... va savoir lequel contient le bon set QL XXX que tu cherches...

L'eternel besoin de voir les buffs des pets, c'est vraiment pas normal d'etre toujours dans le doute et d'avoir a recompter les NCUs pour savoir ou en est le pet...

Pour les neutres la séléction des cibles enemies est un calvaire, en mission, 30% ou + des mobs sont neutres et ne sont pas sélectionnés par la touche TAB, alors bien sur il reste CTRL+TAB, mais la du coup, tout le monde y passe avant le mob, pet y compris, alors pour les AS mon ingé il se brosse...

Heu c'est tout ce qui me vient a l'esprit la... mais je suis sur qu'en cherchant un peu... mais je vais laisser les autres travailler à ma place.
Mes petites suggestions ....

- avoir une pancarte "Ignore you" au dessus dessus de la tete des joueurs qui vous ignore (histoire de ne plus voir des joueurs ignorés tourner autour de moi pour reclamer des buff)
- pouvoir lister les joueurs en ignore list
- personnaliser le message de l'afk
- un classement des nanos par ordre alphabetique
- des hotkeys pour les pets par ex : CTRL-F1 -> pet attaque, CTRL-F2 -> pet de soin, CTRL-F3 -> pet de Mezz, CTRL-F4 -> mobs charmé
- avoir un message 1 min avant que les pets n'expirent (de préférence en rouge)
- avoir une date pour la remise a niveau des MPs (nouveau pet, refonte des creations shield/arme et aussi de nouveau item) par ce qu'au level 150 avec des implants pourri il y a plus grand chose a apprendre
- connaitre la date de sorti du donjon HL tant attendu
- modifier le systeme de chat où il serait possible d'avoir 2 fenetres, un pour le chat pur (local, cc guilde, ....) et l'autre pour les combats/buff
- personnaliser ses sacs mais pas forcement en mettant un texte mais pas exemple 2 nombres (QL min et QL max) et 5 lettres (pour perciser par exemple le type d'armures), je pense qu'il ne faut pas plus car apres la memoire des serveurs va faire boom (il suffit de voir AC2 ou les inventaires sont bridés à cause de ça à environ 50/60 items)
- pouvoir crafter des items permettant caster des nanos d'autres professions (pas tous les nanos juste certains) avec un cout de creation assez elevé et un nombre d'utilisation limité à 10 par exemple en gardant les pre-requis du nano d'origine ou une majoration de 10 à 20%.

Voila
__________________
Taeky , Nanomage MP 162
Dealeuse de fraise Tagada sur Rimor
Les MPs ne sont pas des machines à buffer, faut dire "MERCI" !
+ de skins pour les pets (vital pour le plaisir des yeux des classes avec pet hors engi)
+ de quete fixe a fort taux d'xp non re-faisable avec items a la fin (pour avoir un autre moyen de pexe, plus lent mais peut etre aussi plus distrayant et apportant plus d'implication dans le background du jeu)
+ de doctor (donc lui donner des trucs plus marrant)
+ de skins spécifiques d'armures pour les classes (2 robes de crat c'est bien, 10 c'est mieux)
+ d'armes
+ d'ordre dans le classement des items dans les bornes d'achats (faudrait carrement refaire le system a mon avis, avec un style plus DAOCien avec multi-fenetre, tellement pratique)

et oui, j'aime bien jouer a la poupée avec mes personnages
- il faut k'ils baissent le % de resist sur tous les nanos du NT. Marre de voir nos sorts tjrs résistés par les uber mobs.

- 1 pet de très bas niveau pour le trader pour caster c drains dessus
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
- pouvoir mettre en macro (script) une séquence de nanos,
- pouvoir lister et trier ses items en bank par type (nanos, armes, armures..), ql sous forme d'une mini tableau excel ou éventuellement, en faire un export excel global ou par type d'item,
- disposer d'une bank GUILDE ou chaque membre pourrait venir l'alimenter (sans distinction de rang) ou retirer un item (avec éventuellement un rang minimum définie par le leader,
- disposer de bornes shops alimentés par les joueurs qui souhaitent vendre leurs items,
- ajouter automatiquement dans sa friend list un nouveau membre de la guilde,
- pouvoir utiliser les panneaux de pub pour faire la promotion de sa guilde (avec paiement),
- permettre la mise en place de vêtements sociaux (sortie, évènement RP...) sans avoir à enlever toutes ses armes et ses armures (buff, implants tempos...),
Citation :
permettre la mise en place de vêtements sociaux (sortie, évènement RP...) sans avoir à enlever toutes ses armes et ses armures
Des vêtements sociaux y en a. Plein.
C'est une question de volonté de les mettre. On a juste à enlever son armure, et encore pas tout, un simple manteau cache tout et se porte que sur le "back".
Et puis niveau réalisme je ne vois pas comment on pourrait cacher les armes en portant des vêtements sociaux (ou alors en mettant un journal par dessus, comme dans les films.. hem).
Alors bon je trouve ta demande un peu limite... Là ça dépend juste des joueurs, il y a tout ce qu'il faut dans le jeu...
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
-Interdire l'ouverture des coffres quand la team est en combat !

-Pouvoir récupèrer tout son inventaire en 1 clic au Reclaim, pas en 12574 fois

-Avoir un inventaire plus grand

-Pouvoir mettre en raccourci des items qui sont dans un sac, pas obligatoirement dans l'inventaire principal.
Citation :
Provient du message de Iznoff
-Interdire l'ouverture des coffres quand la team est en combat !
Oui tres important ça ! j'en ai marre de finir au reclaim parce qu'un joueur s'amuse a ouvrir les coffres !
-pouvoir se laisser des messages à soi . Genre : le lendemain je dois aider Trucmuche a tuer Bidule, mais en me connectant j'ai completement oublié et j'ai fait autre chose... une sorte de post-it Ou carréement un agenda
__________________
Neophyte Maddiganed
Solitus gimp NT
Citation :
-Interdire l'ouverture des coffres quand la team est en combat
Bah surtout pas !
Ca fait parti du fun je trouve.. Ca m'est déjà arrivé de mourir à cause de ça (hein Melopee ? ) et de perdre de l'xp, mais je trouve que ça rajoute dans le stress...

De toute façon si tu ne peux pas les ouvrir quand la team combat, d'abord ça va être ingérable pour FC de toute façon (déjà il reste des bugs, notamment les Pets qui parfois sont tjs en combat 5 minutes après que le mob soit mort) et en plus dans les teams HL, bah tu n'ouvriras plus aucun coffre... En effet dans les team actuelles (en tout cas celle que je fais), on rush tout le temps, on ne s'arrête jamais et seul celui qui le veut ouvre les coffres (et on roll les objets précieux trouvés). Mais il sait qu'on l'attendra pas pour ça.. Et si un Roller Rat arrive, bah on fait demi-tour, on le flingue et on repart
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Je suis d'accord avec Mia, il est de la responsabilité des joueurs (et des joueuses) de ne pas ouvrir de coffre pendant les combats... Et si quelqu'un transgresse la règle... qu'il soit chatié (durement, ahhhh oui !!!!). FC n'est pas responsable de l'instabilité de certains éléments dans les équipes hehe en plus je trouve cela assez réaliste qu'une bombe placée pour protéger un coffre ou une porte puisse décimer une équipe. Qu'il redonne plutot de l'interet a la compétence Trap&Disarm
- avoir une fenetre separee pour les buffs cycliques comme ceux d'AC des ingés (nan c pas destiné a Mia ) mais marre que ca remonte tjrs la fenetre des buffs.

- avoir un buffer dans la zone de chat plus grand (vi des fois ca floode tellement qu'on voit plus rien) et pour rejoindre cette idée un message général pour dire quand on est mort qu'on a perdu tous ses buffs pas besoin de les énumérer ca fait assez mal comme ca
Tt a fait d'accord avec mia, quand la team rush on a pas trop le choix et le reste de la team est bien content de récuperer certain objet trouver dans les coffre. Perso je trouve ca boulet attitude de dir "loot chest after mish" alors que c'est impossible (pour plein de raison), perso je loot tjr hors combat quand c'est possible, mais parfois c'est impossible tellement la team cour partout alors je loot le plus rapidement possible et avec l'habitude je perde quasiment aucun temp contrairement au boulet qui s'amuse a trainer derrière et rien foutre, mais ya toujours des gars pour t'insulter parsque tu loot les chest, par jalousie
Citation :
Provient du message de Torm
mais ya toujours des gars pour t'insulter parsque tu loot les chest, par jalousie
Generalise pas stp, dans mon cas c'est pas une question de jalousie je peux ouvrir sans soucis les coffres des missions QL 200+ mais le truc c'est que si il y a un bombe dedans c'est reclaim car malgres mon level 156 et mon body dev & stamina maxés j'ai pas la chance d'avoir assez de points de vie pour survivre à toutes les explosions.
C'est pas pour autant que j'insulte les joueurs qui le font je fais juste comprendre qu'il faut faire attention à ne pas le faire quand je suis dans la pièce.
__________________
Taeky , Nanomage MP 162
Dealeuse de fraise Tagada sur Rimor
Les MPs ne sont pas des machines à buffer, faut dire "MERCI" !
La friend list, j'avais déjà proposé, même sur l'ancien forum suggestions officiel, et pas de réponse. En gros, j'aimerais un système souple, comme on trouve dans les logiciels de messagerie instantanée. Plusieurs listes, faites soi-même, avec des titres personnalisés, etc.

J'aimerais aussi beaucoup une amélioration au niveau de la barre de raccourcis. 10 raccourcis, c'est déjà trop peu pour pas mal de personnes, alors il faudra bien trouver quelque chose avant la sortie de SL et ses nouveaux coups spéciaux.
Il faudrais, en gros, pouvoir afficher 2 barres en simultané (avec des raccourcis claviers pour une seule, pour simplifier).
Citation :
Alors bon je trouve ta demande un peu limite...
Citation de Miajong

Ne trouvant pas pour ma part tes demandes "limites", j'explicite un peu mieux les choses...

Bien sur que cela n'est pas si compliqué d'enlever toute son armure voir son arme (pour du vrai RP) du moment qu'on prend le temps ensuite de se faire rebuf + item qui te rajoute les 3 ou 4 pts qui manquent + implants tempos etc...

Malheureusement, nombre de joueurs préfèrent garder leur tenue de combat pour ces petits désagréments. Et je parle en connaissance de cause, puisque sur les RF on avait définie 2 tenues officielles (H et F) pour des events (applicant>membre, passage lvl50,100,150...) et au bout du compte une minorité jouait le jeu.
On peut envisager que ces vetements sociaux puissent trouver leurs places simplement (ca nous éviterait d'ailleurs les éternelles carbo, cas, nano armor, GA etc..).
Baladin: excuse moi si tu as mal pris le "limite". Je ne voulais pas te vexer et je ne critique pas ta demande en elle même.
Ce que je voulais signaler par contre c'est que ce que tu demandes, on l'a déjà dans le jeu (les vêtements sociaux).
Maintenant c'est le comportement des joueurs qui fait que ce qu'on nous a offert est peu utilisé, mais ce n'est pas FC le responsable.
Je trouve donc incorrect de la part des joueurs de demander des améliorations de ce point de vue ; des vêtements sociaux qu'on puisse mettre comme tu le dis par dessus les armes et armures.
D'abord parce que ça ne s'appellerait plus "vêtement social", et ensuite parce que, encore une fois, là c'est une déviance des joueurs..

Pour caricaturer c'est comme si je demandais que FC fasse que je gagne au moins 100k crédits dès que je fais un implant à un joueur sous prétexte que plus aucun joueur ne me donne cette somme de lui même...
Ca rejoint aussi la demande de Iznoff, qui demande à FC de corriger un comportement de joueurs, alors que ce sont les joueurs eux mêmes les responsables...

Il y a des vêtements social, si on veut en profiter, on le fait, sinon non.. Mais après je ne crois pas qu'il soit utile de venir se plaindre auprès de FC que les joueurs ne profitent pas de ça...
De toute manière je ne suis pas sure que les gens qui ne font pas l'effort d'emblée d'au moins mettre un manteau en ville, le fassent même sans etre obligé d'enlever leur armure...

Personnellement, j'utilise toujours les vêtements social (du moins le manteau).. Si certains joueurs ne le font pas parce que c'est trop chiant, je le regrette mais tant pis..

Wiseman: euh on a 10x10 raccourcis quand même... Et comme on peut passer facilement d'une barre à l'autre en faisant Shift + n° je ne vois pas en quoi 2 barres affichées se révéleraient plus pratique (parce qu'il faudrait bien trouver 10 autres touches de raccourcis pour la deuxième barre, ou alors une touche pour passer de l'une à l'autre, mais ça on l'a déjà)..

Houla il faudrait faire un autre thread pour parler des suggestions, je sens que Kazz va péter un fusible
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de MiaJong
Wiseman: euh on a 10x10 raccourcis quand même... Et comme on peut passer facilement d'une barre à l'autre en faisant Shift + n° je ne vois pas en quoi 2 barres affichées se révéleraient plus pratique (parce qu'il faudrait bien trouver 10 autres touches de raccourcis pour la deuxième barre, ou alors une touche pour passer de l'une à l'autre, mais ça on l'a déjà)..
On pourrait faire une 2ème barre qui n'utilise pas de raccourcis clavier (qui marche uniquement pas clic en gros).
Mais je maintient que pour certains persos, 10 raccourcis direct, c'est beaucoup trop peu.
Et actuellement, je ne peut pas me permettre de mettre ces raccourcis sur une 2ème barre. Devoir changer de barre pour pouvoir utiliser un mezz, ou un kit de premier soins, je trouve ça assez ridicule. En fait, la seule solution que j'avais trouvé pour le moment, c'était de garder ma fenêtre de programmes ouverte. Vraiment pas pratique.

Pour les armures sociales, je trouve que tu à raison jusqu'à un certain point. C'est vraie que je trouve normal, par exemple, qu'un personnage doive enlever sa tank armor pour mettre un smoking. Mais il y a aussi des illogismes, du genre le bracelet, considéré comme une armure, qui empêche de mettre une armure sociale.

Pour les coffres, je pense que c'est aux gens de s'organiser.

Sinon, j'aimerais aussi que les loots ne soient pas affichés sur le canal team, mais sur vicinity. Et qu'ils soient affichés tout le temps, pas une fois sur 2 .
Tout a fait d'accord avec toi Mia, c'est tout de maniere techniquement impossible a faire.
Par contre, tu voit moi je suis agent, je port des item/armure de 3 classe(prerequise) différente, + les self buff qu'il me faut pour mettre ca ou ca et ci, ca devient un vrais bazard a tout gerer quand tu est agent, alors si je devais tout enlever je métrais environ 1H30 a 2H a tout remettre, et je peut meme pas me permettre de mettre un manteau, car mon "back" est pris par une MA suit (si je la retire je suis obliger de FP ma pour la remettre, ce qui me fait 30 min d'obligation a rien faire par la suite)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
pouvoir changer de coiffure ca serait cool
teindre les cheveux aussi

pouvoir mettre son pet dans son yalm, ca lui eviterait de faire des chuttes ttes les 3 secondes...


sinon pour les vetements sociaux, ils pourrait y avoir plus de colories differents, pas besoin de faire plus de models, juste plus de couleur (je parle notamment pour les maillots de bain, ca multiplierais les choix par 10 facilement )

les racourcis pour selectionner le pet c'est sur que c''est important, autant avec juste mon slayer ca peut aller, mais ma ptite bureaucrate qui a 2 pets a plus de mal :-/


Rétablir la balance vis a vis des professions, certaines sont trop gimps (mp notamment, enfin il parait, et soldier) et d'autres sont trop trop forte (fixer, trader...)

voila ct tout pour le moment

a vi des batiments de guilde, et des bank de guildes ou l'on peut mettre des items ^^ (ou des batiments de guilde avec des chests)


A vi un détail tout bete. A Tir on peut poser son yalm (ya des pistes d'atterissage), mais le probleme c'est qu'une fois déscendu du yalm a cet endroit, il n'y a pas d'escalier pour descendre :-/ po top donc...
ce qui serait cool aussi c'est de pouvoir garer son yalm plutot que de le mettre dans son inventaire je trouve ca plus logique ^^
Puisque le MA restera visiblement LA classe la vulnérable vis a vis des roots, pourquoi ne pas fournir de bow expertise et/ou arcs valables alors qu'il est indiqué dans la definition du MA sur le site officiel que cette arme est dévolue a cette classe? (je ne comprend toujours pas comment un arc peut avoir un chargeur également....)
De plus vu les nouvelles orientations que Fc a choisi pour cette classe, est il prevu de donner de nouveaux ip reset? Car la plupart des MAs haut level ne pourront pas recycler toutes leurs skills devenues inutiles...
__________________
Omni-Tek.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés