[Ys] Les Abysses pour Midgard.

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai pas tout lu; juste pour répondre au premier post ; sur hibernia on est en moyenne 15% à 25 % de moins que sur les autres royaumes.......


donc voilà ....... tu fais /who pendant une semaine, a plusieurs intervalles dans la journée et tu regardes combien sur le server....les ano change quasiment rien a la donne....

plus tu approches dans la soirée, plus le % augmente.....avec surement plus de monde chez mid que sur alb , mais là il faudrait faire des /who croisé


donc hibernia ne peux pas être partout a tout moment, mais on a apprit à jouer comme ça depuis la release, le pkoi du comment on a des groupes un peu plus homogéne
deux trucs :

marrant le coup de "les mids ils sont organisés nous on est des merdes", on dit pareil chez nous "tain faut qu'on fasse une mega alliance contre les hibs ça va pas du tout là meeerdeuh koi!"

Au fait vous dites quoi d'albion, vous?

Pour syth par contre : on s'est raté de peu On était un groupe de 8, on a commencé par empaller plein d'hibs aux dames (sont montés en masse sans reflechir, c'est bien simple on aurait cru des mids ) et apres on est allé chez vous. Bon on a cassé quelques verts, ptetre meme des gris, par accident <air faussement innocent ). Et puis apres on a plus vu de kill, on s'est dit, bon, allons pexer un peu quand meme. On est allé dans le couloir pres des behes, on est allé un peu plus avant, on a pris un double pull, on est allé sur uppland voir si il faisait beau dehors

Dommage, on etait bien chauds, à 8 contre 16 faut voir combien on aurait pu en avoir (en visant les rezzeurs, histoire de les laisser là). Bah, une autre fois sans doute...
oué c'etait rigolo meme si mon pti thanounet est mort en 4 tics de Dot apres un pti rez y'a eu des marteaux partout meme si ca faisait 1 de degat, c'etait joli et je me suis bien marré, ca nous change des malveillants qui butent le healer du groupe et regardent le reste se faire buter par les mobs.
La au moins, c'est pas malsain, c'est violent, puissant et ca fait passer un bon moment a tout le monde a priori
.........
Alors serieux ce post est trop fort

Pourquoi?
Bah pasque je faisais la meme reflexion hier a certain joueur d albion .......

On a de moin en moin les abysses et il est vrai que mid fait tres souvent le necessaire pour les avoirs......

On m as repondu que albion avais tres souvent ue les abysses la semaine passé..........

Ce qui est quand meme bizarre car moi, en journée par exemple, je ne l ai vu ouvert que 2 ou 3 fois pendant 2-3 heure.......
Les mids ils chain légion...
Sinon oui sur alb y as un très bon spot tune plustôt campé mais bon.. quand on as sa place on ai content ^^ de 500g à 1P de l'heure c'est honnête

Moi perso ^^ j'ai pas à me plaindre de ma bourse

Tien en parlant sous ^^ j'ai un Arc en arcania à vendre :

Dps 16.1 vit 4.7 qua 99% bon 35%
Magie: +6 arc long
emplacement de spell 25/27

Conseil: idéal pour scout 45-49

prix: 150g
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Les mids ils chain légion...
Sinon oui sur alb y as un très bon spot tune plustôt campé mais bon.. quand on as sa place on ai content ^^ de 500g à 1P de l'heure c'est honnête

Moi perso ^^ j'ai pas à me plaindre de ma bourse

Tien en parlant sous ^^ j'ai un Arc en arcania à vendre :

Dps 16.1 vit 4.7 qua 99% bon 35%
Magie: +6 arc long
emplacement de spell 25/27

Conseil: idéal pour scout 45-49

prix: 150g
Tu parles du spot sur SI où les mobs lâchent des objets à chaques fois ?
Citation :
Provient du message de morticiah
Pas a chaque fois non plus, mais le pourcentage de chances est plutot elevé effectivement.

Pour Algoris, on a les abysses aujourd'hui
Ah ok. donc le spot qui a été corrigé sur Hibernia par les GMs et laissé tel quel sur les 2 autres royaumes (d'après ce que j'ai cru comprendre).
Personnellement, je ne connais pas les autres royaumes.
Pour ce spot, il y a un % elevé de réussite sur chaque mob et comme ils sont links, à chaque pull, tu as une bonne chance que l'un des mobs que tu tues loot.
Pour les autres royaumes, je ne peux pas te dire, je ne les connais pas assez pour ça
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Ah ok. donc le spot qui a été corrigé sur Hibernia par les GMs et laissé tel quel sur les 2 autres royaumes (d'après ce que j'ai cru comprendre).

Heuuu .
Vive les légendes urbaines .

Soit je suis mal informé sur SI (dommage pour un kobold qui y passe le plus clair de son temps ), soit un tel spot n'a pas été corrigé sur Midgard pour la simple raison qu'il n'existe pas .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Heuuu .
Vive les légendes urbaines .

Soit je suis mal informé sur SI (dommage pour un kobold qui y passe le plus clair de son temps ), soit un tel spot n'a pas été corrigé sur Midgard pour la simple raison qu'il n'existe pas .
Sur hibernia nous avions un spot comme celui-ci.
Les mobs (orange/rouge) lootaient pratiquement à chaques coup et ce qui faisait qu'a 3/4 tu pouvais faire 1P de l'heure environ.

Apparement cela a été corrigé car c'était un "bug". Hors apparemment sur albion (au moins) il loot tjs autant.
Bah un amis MA y as passé 6H en solo, me suis tapée pour 3P700 de charnières et planches à pain.
Et je ne parle pas des dizaines de bijoux, colliers,ceintures,capes... en drop unique dont certain... WHAOUUU ^^

Sinon.. hum ^^ j'ai quand même un arc à vendre ^^

Citation :
Arc en arcania :

Dps 16.1 vit 4.7 qua 99% bon 35%
Magie: +6 arc long
emplacement de spell 25/27

Conseil: idéal pour scout 45-49

prix: 150g
Je voudrais pas insisté mais c'est pas de la merde quand même ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Bah un amis MA y as passé 6H en solo, me suis tapée pour 3P700 de charnières et planches à pain.
Et je ne parle pas des dizaines de bijoux, colliers,ceintures,capes... en drop unique dont certain... WHAOUUU ^^
Hum, sans vouloir paraître ignare, tu parles de quel spot ?

Diablotine

ps : superbe l'arc, pour le prix
Citation :
Provient du message de Diablotine
ps : superbe l'arc, pour le prix
Merci ^^

Bon le spot c'est plus trop un secret faut aller à Ft pi tu prend SO (non pas Sacred Order ^^) tu traverse la flotte pi tu te promène le long de la berge et y as 2 maisons surélevées ^^ maison de gauche essentiellement Tissu/baton/arc a droite Plak/maille... enfin le peu de temps que j'y ai passé c'est les conclusions que j'ai faite.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Diablotine
Hum, sans vouloir paraître ignare, tu parles de quel spot ?

Diablotine

ps : superbe l'arc, pour le prix
Cccchhhhuuutttt... Déjà que le spot est overcampé (cf mon post plus haut)... Stop stop stop, on veut pas de Diablotine au spot

Sinon, comment je vais devenir couturier légendaire moi??? (me faut du fric, beaucoup de fric )
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Gladisse
Merci ^^

Bon le spot c'est plus trop un secret faut aller à Ft pi tu prend SO (non pas Sacred Order ^^) tu traverse la flotte pi tu te promène le long de la berge et y as 2 maisons surélevées ^^ maison de gauche essentiellement Tissu/baton/arc a droite Plak/maille... enfin le peu de temps que j'y ai passé c'est les conclusions que j'ai faite.
C'est là où on trouve des maisons avec des classes alb dedans (tanks à droite, clerc kismit au fond et beaucoup de mages à gauche), des drako au fond et un mini-dragon excité qui pop de temps en temps ?

En effet c'est du jaune/orange par là bas, pis ça drop bien

Diablotine
Citation :
Provient du message de Gladisse
Uh ? avec 3-4 P si tu craft pas n'importe quoi tu passe couturier légendaire sans problème...

Ma moniale à 500+ en couture j'ai mis moins de 150g en craft.
Ben, il me reste 250pts à faire environ pour être à 1150+. Et non je ne crafte que du jaune/orange en gants/bottes et éventuellement manches. Mais bon ça mange quand même des golds ces saletés
Citation :
Provient du message de Diablotine
C'est là où on trouve des maisons avec des classes alb dedans (tanks à droite, clerc kismit au fond et beaucoup de mages à gauche), des drako au fond et un mini-dragon excité qui pop de temps en temps ?

En effet c'est du jaune/orange par là bas, pis ça drop bien

Diablotine
Non ca c'est le spot pour 40+ qui est au N-NE du fort, la c'est le meme genre, mais un peu plus costaud, plein SO à partir du fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés