Template Prêtresse d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais besoin de votre avis sur le template prévisionnel de ma nécro:

actuellement lvl22: -Visio Mortis 22
-Dolor Inflictus 1
-Servitor Mortis 1


Prévision lvl35: -Visio Mortis 31
-Dolor Inflictus 15
-Servitor Mortis 1


Prévision lvl50:-Visio Mortis 48
-Dolor Inflictus 24
-Servitor Mortis 1

Je pense que ce template me permettra de upper sans problème grâce a la ligne Visio tout en étant efficace en rvr et me permettra de me débrouiller en defense de fort grâce a la ligne Dolor. L'inconvénient est de perdre le dernier debuff de Visio qui s'obtient lorsqu'on est 50 en Visio.
Vaut-il mieux monter Visio et Dolor en meme temps juste qu'au lvl 35 ou monter Visio 31 et ensuite Dolor?
Est-il gênant de perdre le dernier debuff de Visio?

Quelqu'un aurait-il la liste des compétences et des sorts du nécro avec les noms en français ainsi que le détails de chaque sort?

Merci................
Pour ma part j'ai choisi :

- 47 en Visio Mortis car je trouve que l'absorption de 9% est pas si utile que cela, et le debuff lvl 50 difficile à placer ...

- 26 en dolor pour avoir le petit dot qui aide un peu, snare incassable aussi

- 5 servitor paske c'est ce qu'il restait
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
si tu veux faire du RvR après le 50:

48 visio
24 dolor

si tu veux faire du PvE et que t aime les add:

48 visio
24 servitor
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
pour ma part je vise 48 visio 24 servitor 6 dolor reste 0
a lvl 37 j ai 36 visio 8 servitor
et a lvl 35 j avais 35 visio... mais je n avais pas pense a prendre une 2nde spe...
or avoir un ptit bouclier de damage a beryl est pas une mauvaise idee...
genre
34 visio (tu as le dernier drain possible a lvl 35 le drain mana lvl 34 (tu fais que ca a beryl ))
8 servitor pour le 3e bouclier (dps 3 pas terrible mais ca doit refroidir un peu celui qui tape)
reste 0
c parfait
avoir 35 en visio a lvl 35 ne t apporte qu un sort de transfert mana (le precedent suffira a beryl ) et il est facile d avoir un objet +1 (pour ma part j avais +8 a lvl 35) pour compenser le peu de dgt que tu perdras en etant pas full visio...

sinon rester a 31 en visio pour avoir un 2nde spe perso je n aime pas...
je ne crois pas en la 2nde spe des mages a cause des resist...
c d ailleurs pour ca que je prends servitor pour le bouclier qui ne sera pas resist et le buff de dex pour caster plus vite plutot que dolor pour un buff et des pbae qui seront surement bcp resiste (ou qui feront des dgt ridicule s ils passent)...
Visio c'est Gimp
*esquive les cageots de tomates*

Gaffe a la 1.60 les aminches zallez perdre l'avantage qu'on es pets caster, leur LoS bugguées

J'entend (enfin je lis) qu'aux US le necro spe visio est relegué au PL car inutile en RvR....

Dolor/servitor ca me parait un bon compromis... Mais personne pour me le confirmer
(c'est pas du tout un pet caster mais un tank, pas la meme optique de jeu etc...)

J'edite en reponse a luminia:
En dolor tu as un snare de zone incassable (un snare quoi) un buff force/constit
Si le debuff for/con et les dot sont resisté ca laisse quand meme de la marge
Idem en servitor ou le bouclier et les buffs sont les bien venus comme tu dis
Citation :
Provient du message de Delendil
Visio c'est Gimp
*esquive les cageots de tomates*
je te snare (oui avec celui incassable) et je te jette des cageots...
alors on fais moins le malin la

Citation :
Provient du message de Delendil
Gaffe a la 1.60 les aminches zallez perdre l'avantage qu'on es pets caster, leur LoS bugguées

J'entend (enfin je lis) qu'aux US le necro spe visio est relegué au PL car inutile en RvR....
pour ma part je l utilise pas ce bug (oui ok j avoue ca m est arrive mais c t involontaire le gars est partie se cacher dans le fort le temps que le sort finisse d etre caster par ex)...
donc je sais pas si la 1.60 me genera...
a priori non mais j ai entendu/lu des choses du genre que la vue du pet se fera au nivo de ses pieds et qu une bete tout petite bosse sur le terrain l empecherait de caster si c le cas (mais je n ai rien d officiel pour confirmer) la oui ca sera genant :/


Citation :
Provient du message de Delendil
J'edite en reponse a luminia:
En dolor tu as un snare de zone incassable (un snare quoi) un buff force/constit
c ludmilia pas lumina didiou !
oui mais ce snare sera lvl 22 (dans le cas ou 48 visio) et ca risque d etre bcp resiste en rvr :/ donc je prefere compter sur le bouclier de dgt... pratique pour un necro (contrairement au caba ou c utile juste en pve) car les ennemis sont oblige de taper le pet (ou de le nuke a distance oui mais bon c pas rare d avoir un tank sur le pet)...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui mais ce snare sera lvl 22 (dans le cas ou 48 visio) et ca risque d etre bcp resiste en rvr :/

Chose bizarre, ce snare lvl 22 je le trouve très peu résisté aussi bien en RvR qu'en PvE ... d'autres ont eu la même impression ?
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Citation :
Provient du message de Iguana Jones
Chose bizarre, ce snare lvl 22 je le trouve très peu résisté aussi bien en RvR qu'en PvE ... d'autres ont eu la même impression ?
et pour la duree ? c quoi la duree theorique ? et la duree effective (avec les resist et tout) ?
Pardon Ludmilia ^^

Je n'ai pas teste mon necro en RvR, evidemment, j'ai donc peu d'experience
Mais deja en xp je vois l'exploit bug involontaire (genre ciblage et le temps de commander au pet la cible a disparue, po grav ele pet cast quand meme)
En RvR en tant que victime des necro, pas moyen d'eviter les casts... Ce qui est vachement plus faisable quand c'est un pj qui caste...

Bref voila, evidemment visio c'est loin d'etre gimp
J'ai envie de tester une autre technique plus CaC en hybridant dolor/servito pour voir.
Advienne que pourra
Citation :
Provient du message de Delendil
Pardon Ludmilia ^^

Je n'ai pas teste mon necro en RvR, evidemment, j'ai donc peu d'experience
Mais deja en xp je vois l'exploit bug involontaire (genre ciblage et le temps de commander au pet la cible a disparue, po grav ele pet cast quand meme)
En RvR en tant que victime des necro, pas moyen d'eviter les casts... Ce qui est vachement plus faisable quand c'est un pj qui caste...

Bref voila, evidemment visio c'est loin d'etre gimp
J'ai envie de tester une autre technique plus CaC en hybridant dolor/servito pour voir.
Advienne que pourra
oui enfin le bug exploit en pve je vois mal le mob mailer goa pour se plaindre
pour le rvr c evident que ce soit plus facile d eviter ses sorts puisque le test pour voir si la cible est en vue est fait au dbut et a la fin de l incantation du pj... (et comme c en instant pour le necro et que c le pet qui incante...)

sinon pour la spe servitor qqn a les valeurs en dps des bouclier de cette spe ?

<reve d un bouclier aussi puissant que celui du caba pour son pet>
<se reveille...>
Si ce sont les stats, voila:

2 Cleaving Guardian +1 DPS
5 Blades of Wrath +2.6 DPS
7 Reaping Shield +3.7 DPS
12 Edge of Hatred +5.8 DPS
18 Eviscerating Protector +8.9 DPS
24 Knives of Death +11.6 DPS
32 Flaying Shield +15.3 DPS
44 Soul Sundering Aura +21.1 DPS

Le reste est la: Liste des sorts du necro

En esperant que ca te fasse rever

Perso plusieurs templates me tentent:
Servitor / Dolor
47 / 26 gros pbaoe DD
37 / 39 avant dernier tout en gros
31 / 44 gros pbaoe dot et ae debuff

( aux erreurs de points pres je suis plus trop sur de moi la) Et comme tu vois, j'arrive pas a trouver fun visio lol mais je suis pas un mage de nature
moi j hesite a me respect en dolor ou servitor a lvl 40...
c tentant mais si ca me plait pas argh...

et merci pour les stats du sort

sinon je sais pas si un template mix a 37/39 est performant en rvr a cause des resists...
de plus meme s il passe il ne fera pas tant de dgt que ca...

enfin faudrait demander a un mage "mixte" a quel pt ses sorts sont resiste pour voir...
L'idée du mix c'est de profiter avant tout des buff for/con, dex/viva et du bouclier de dommage qui comme tu les dis ne sont pas affectés par les resists

Si par la dessus je peux balancer un pbaoe dans la melee couple d'un debuff et dot, je vais pas me priver

Mais ca n'a plus rien a voir avec le necor classique full visio qui est plus un mage.. Et toujours full mana qui plus est!
Visio c'est tres bien, mais c'est pas ma philosophie...

Bon je vais monter mon necros ca me redonne envie de le jouer!
Entierement avec Delendil

Le Visio c'est pour les tapettes , je m'explique : Aucune difficulté

Tandis que les autres Spe , c'est plus sport a monter 50 ,

Pr ma part , j'ai choisit le 48 Servitor / 23 Visio / 9 Dolor , mais si j'avais encore ma respe , je mettrais les points de Visio en Dolor
Je vois pas ce qui vous dire que spé visio c weak en rvr?
Mon spé visio (lvl 43, 42 visio le reste en servitor) s'en sort treès bien avec ce drain vie.
En plus tu es tres demandé en par les groupes (surtout en défense de fort) grâce a ton drain mana + transfert. Faut juste connaitre un minimum son rôle et tout va très bien.^

Mais bon c sur que pour les pr en bloc, vaut mieux un doloris avec ses zones (le famring c pas ma philosophie^^)

Citation :
Le Visio c'est pour les tapettes , je m'explique : Aucune difficulté
Je t'assure, essayer de gerer 3 oranges c chaud
Citation :
Provient du message de Delendil
Parce qu'on plaisante
C'est tres puissant Visio

C'est juste pas ma maniere de jouer
quoique avec la 1.60 bcp se plaignent que le visio est devenu faible...

mais bon je l ai lu sur les vnboard donc...
bah je vois pas comment spé peu passée de super puissante à faible. Ca doit encore etre des ouin ouin de gars qui ne peuvent plus soloter 2 oranges et un jaune ensemble (mais bon a priori c pas normal a la base de pouvoir le faire qd même ^^)
En fait, Visio reste puissant en Xp.

Enchainement de mobs sans downtime mana et tout, tres plaisant.

C'est en RvR que le necro visio est faible apres la 1.60. (notez que je ne relate que des ecris que j'ai lu y a un moment, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, a mon gout)

Je suppose qu'il devient difficile pour un pet necro visio de blaster a tour de bras avec les nouvelles regle de LOS. D'autres parlent des problemes de resists faible pour le necro et fort pour leur ennemi (et oui l'esprit c'est tres tres resisté mais ca cest pas nouveau)

M'enfin on sera assez vite fixe, la 1.60 c'est pour dans pas longtemps
bah si c vrai yora pluska aller tapper les dragon pour chopper les pierres de respec ^^ De toutes façon on peut pas tout avoir : Soit on xp super vite et en rvr ca se paye, soit on prend le tep (assass par exemple) et apres on s'eclate chouette, ça me parait logique et tout le monde est conscient de ça en commançant un perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés