Séparateur d'Ebène Crépitant ?

Répondre
Partager Rechercher
cherche toi un crafteur plutot le seul bien c l'ecrase falange c suis ki a la qua la moins pourrite parcontre le bonus bof dommage
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Conradd
j'ai loot 3 fois dans mes balade a Dart deplus je l'ai loot 2 fois a sur 2 named que j'ai enchainé au meme endoit
Je suis maudit
Séparateur d'ebene est vraiment moisi , juste sa skin qui est chouette. Il doit y avoir bcp mieu sur SI et plus facil a avoir , sinon le separateur drop bien a barrows et sur les vigi/conseiller/spectre/senti/ombre/celtique/ ect... tous les mob lvl 46+ en fait. Je le sais j'ai fait mon lvl 40 a 45 puis 45 50 un peu partout ds barrows.
J'utilise l'écrase phalange , et je ne suis que 45.

Mais bon je vais me le garder celui la , en attendant d'avoir un beau bâton crafté. Et encore .. je l'aime trop ...

Ce bâton est un régal il tape vite et en plus il est beau.

déjà qu'un moine, par essence , c'est beau , gracieux, drôle, bon vivant, mais alors avec un bâton comme cela ....
Citation :
non, un moine c'est gros, gras, moche, plein de bière, billieux, dégarni et c'est chiant car ca se leve tot pour mâtines
Suis d'accord sur un point :

- je suis plein de bière


Stou^^


Kanjeri Weak
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
et tout ces jolis batons sont pour moine only, yen a pas avec une skin identique qu'un mage puisse porter? :/
Y aurait le Sceau de Fracture, mais etant donner qu'il n'a aucun focus sa sert pas a grand chose.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Si

cf signature.
erf c lequel que t'a?

Citation :
Y aurait le Sceau de Fracture, mais etant donner qu'il n'a aucun focus sa sert pas a grand chose.
de toute facon je prefere mon baton crafté à tout ce que je peux trouver en loot si j'en cherche un, c'est uniquement pour l'apparence quand je n'ai pas besoin de mon focus
han kobold ki fait veut etre beau avec un baton

Ouinn Drazi plus beaucoup de bang snif j'aimais temps rusher mid te bang et mourrir
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Mama Sam
han kobold ki fait veut etre beau avec un baton

Ouinn Drazi plus beaucoup de bang snif j'aimais temps rusher mid te bang et mourrir
c le breton de camlann qui veut faire le beau, le kobold est mort ;p
passe sur pivipi pour quelques /bang !!
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
non, un moine c'est gros, gras, moche, plein de bière, billieux, dégarni et c'est chiant car ca se leve tot pour mâtines

parle pour toi ^^
non, non, si tu relis bien, moi j'ai précisé que j'étais une moniale, et comme chacun sait, les moniales sont jeunes, belles intelligentes, curieuses, pieuses mais juste assez, et ont un sens de l'humour très aiguisé .

C'est tout moi ça


/em s'en va reroll un Troll.
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
non, non, si tu relis bien, moi j'ai précisé que j'étais une moniale, et comme chacun sait, les moniales sont jeunes, belles intelligentes, curieuses, pieuses mais juste assez, et ont un sens de l'humour très aiguisé .

autant pour moi, j'avais mal lu. C'est tout à fait vrais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés