[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Quelle journée mes aieux !

Je me connecte : Torkaal gogogo emain, attaque relique.
Je m'y rend et vous connaissez la suite.

Je tiens à féliciter mes compagnons d'armes parceque vous vous êtes tous battus comme des morts de faim et on a enfin pu montrer la force de Midgard.

Merci à Albion pour cette fantastique bataille à M1 et devant notre TP sur Emain, c'était génial.

Ensuite la défence d'Albion sur Bledmeer héroique encore bravo Albion, toutefois et encore une fois, on a rien laché, encore bravo Mid !


Je suis content qu'enfin mes paroles ces derniers jours sur l'avenir rayonnant qui s'offre à Midgard, ai enfin pu s'afficher.
Midgard a su se regrouper, Midgard a su se respecter, Midgard a tout simplement gagner.


ps : Dommage Hibernia, si vous aviez été présent comme lors de la tentative pour la 3ème relique, on ara peut être pas réussi.


Torkaal
Prêtre d'Odin 50


rp on :


Il était dit que ce soir la boisson et les cris de joies se succederaient aux banquets de Midgard.
Les hommes et femmes du royaume de Midgard s'étaient battus avec dignité et foi, faisant preuve de courage et de ténacité.
Midgard renaissait, à la redécouverte de sa gloire d'antan.
Bravo Mid vous avez su sauté sur l'occasion! Rien a dire en journée pendant des vacances scolaire meme si ca vaut pas 21H c'est toujour mieu que 4H du mat en semaine

Pour ce qui ai de la maniere , lire certaines personnes se plaindre de chain de forts jusqu a pas d 'heure , d harcelement cotinuel en ZF , ect ... ca me fait plus que sourire ... c'est de qui "PERCECUTION TIME" deja ?

Enfin bravo Haze pour ta tentative meme si moi je n'aurai pas tenter de la ramener mais je leur aurai directement donné ... -10% au Enchant et pas de 2 eme reliquaire a defendre tu ne pouvais pas faire mieu !!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Anti ouin ouin?!
Ben voila pour le nombre(certes faible) de ouinouineurs..blabla 15H on travaille on étudie...
1==>dans votre discours on dirais que y a que vous qui travaillez les autres non?oO.
Ben non tts les branleurs de france sont pas spécialement sur mid y en a aussi qui bossent meme bcp.
2==>Semaine de vacance donc rien a dire sur les horaires y a des vacanciers dans tous les royaumes.
3==>je me demande pourquoi je poste puisque ces gens la trouveront tjrs un argument bidon pour pleurer.
4==>ah oui j oubliais pensez a demander un carton d invitation la prochaine fois qu on ne prenne pas une relique sans votre indispensable présence.

Quand aux autres c est la fête on va se marrer maintenant et sortir de la routine j espère.
Ps:suis deg j y était pas

Jaalan peut être le seul assassin tout rose d orca..
5x Ice dream.

(Erreur de compte jol c est celui de mon colloc merci de l epargner moi c est Rire)
Moi ce qui m'as fais rire c'est les ouin ouin sur le cc war qui voulais aller chez mids recupérer les reliques ce soir

En gros ça a donner ceci:

Odena: facile de pleurer parce qu'on a perdu les reliques, fallais
y penser avant et defendre quand le royaume en avais
besoin...

Autres: Bah à 15H, je bossais
Bah j'etais pas connect à 15H
.........

Odena: Non je parles pas de cet après midi, la défense c'est pas
seulement foncé sur dagda quand le reliquaire est rushé.

Autres: Bah c quoi alors?! (je generalise mais en gros ça voulait
dire ça)

Odena: ça fais une semaine qu'on se fait chain les forts,
personne bouge son Q

Autres: Bah heu....
Bon allez on go mids, on va les recups!!!!!!!!!!!!!!!!

Odena: .....................................

bref, on a perdu nos reliques, à qui la faute....

Mais stop de se plaindre, en tous cas le prochain qui me send pour aller ouvrir les abysses je le trucide!!!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Thumbs up
Bonne idee a mort df
sus a l'ennemis

un brins d'humour ne fais pas de mal (citation connu on verra les connaisseurs ) donc plutot que de les trucider odena (et je t'"en sais capable ) de la derision c'est plus mieu et peu de gens le comprenne donc ca les oblige a refechir (et peut etre a bouger qui sais )
au mids: bien jouer
au albs:alors sa fait quoi de se fair doubler ?
a haze:bien tenter
a hib:merci au quelque deffensseur.quand au autres qui avaits les moyens et qui son pas venu bah....

<se rapelle qu'il etait le SEUL a def le rk a 4h du mat quand une tite minoriter de mid on attaquer>mais bon ct 4H du mat...

a cern: le chain de fort nocturne lors de notre campagne sur mid ji est participer on faisait meme des chain complet de la zf donc je vois pas en quoi on peut se plaindre now

sur se bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Amano/Calamytie
au mids: bien jouer
au albs:alors sa fait quoi de se fair doubler ?
a haze:bien tenter
a hib:merci au quelque deffensseur.quand au autres qui avaits les moyens et qui son pas venu bah....

<se rapelle qu'il etait le SEUL a def le rk a 4h du mat quand une tite minoriter de mid on attaquer>mais bon ct 4H du mat...

a cern: le chain de fort nocturne lors de notre campagne sur mid ji est participer on faisait meme des chain complet de la zf donc je vois pas en quoi on peut se plaindre now

sur se bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Amano/Calamytie
au mids: bien jouer
au albs:alors sa fait quoi de se fair doubler ?
a haze:bien tenter
a hib:merci au quelque deffensseur.quand au autres qui avaits les moyens et qui son pas venu bah....

<se rapelle qu'il etait le SEUL a def le rk a 4h du mat quand une tite minoriter de mid on attaquer>mais bon ct 4H du mat...

a cern: le chain de fort nocturne lors de notre campagne sur mid ji est participer on faisait meme des chain complet de la zf donc je vois pas en quoi on peut se plaindre now

sur se bon jeu a tous
<se rappelle qu'il était avec 2 Frères d'Armes et deux jeunes Devin du Royaumes pour défendre un RK a 7h du matin quand une minorité a joué les sapeurs> mais bon, c'était a 7h du mat...

Stop souvenir, jouons le présent

MIdgard s'est enfin réveillé, depuis le temps qu'on attend cela et que d'autres le reclament !
Rassurez vous, ce n'est pas encore un MIdgard surpuissant ni invincible (voir défense de bleedmeer vaillament tenu par Albion)
Mais ca ne saurait tarder
Pour les quelques personnes à l'objectivité douteuse qui râlent ici parce qu'une relique a été prise a 3h de l'après midi j'aimerais bien qu'ils précisent ce qu'ils appellent des "heures en journée" ou des "heures de forte fréquentation des serveurs"

Le bilan c'est pas de prise relique :
- la nuit
- le matin
- en vacance scolaire
- les jours festifs ( jour de l'an, noel,etc)
- le lundi a 15H (enfin c'est ce que disent certains ici )
- Quand MrMachin travaille / va chercher ses momes a l'école / regarde les francofolies sur F3 / a une soirée tarot avec ses copains

Bref y a quand même beaucoup de mauvaise foi à râler et en semaine a 15h période de vacances orcanie est bien vivant : la preuve la masse impressionnante d'albionnais avec lesquels nous avons eu de très beaux combats pour ramener les reliques

Hibernia ne s'est pas mobilisé c'est la seule raison de la perte des reliques et ça peut arriver a tout le monde pas la peine de ralouiller
Côté horaire, tant que le royaume qui subit a un nombre potentiel de défenseurs suffisant pour empêcher l'attaque, aucune raison de pleurer, qu'importe l'heure, et d'après Cern, c'était le cas.

Sachant qu'en plus, le /realm aurait du donner l'alerte.
Bravo mid pour cette prise de reliques réussie!

J'trouve cool que les reliques bougent chez vous, mais qd meme dommage que pour la nieme fois vs choisissiez de nous eviter.
Citation :
mais qd meme dommage que pour la nieme fois vs choisissiez de nous eviter
et hop on en remet une couche ... midgard combat assez souvent hib pour que ce genre de remarque soit juste amusante, personne n'a peur de croiser les hib mais la réussite aujourd'hui est obtenue grâce a votre absence oui : vous ne vous êtes pas mobilisés et ce n'est pas notre faute

manque de mobilisation qui a continué toute la journée, j'ai du voir 6 hib dans toute la journée .... où étaient les hib ? pendant ce temps 60 albionnais au moins rôdaient sur Emain

Albion est venu en ZF mid prendre un fort... hibernia absent encore.

D'ailleurs pendant l'heure ou les reliques étaient neutres je ne t'ai pas vu sur Emain Sad ni toi ni les autres hib et pourtant vous pouviez pas nous rater, aucune tentative pour récupérer les reliques neutres
Citation :
Côté horaire, tant que le royaume qui subit a un nombre potentiel de défenseurs suffisant pour empêcher l'attaque, aucune raison de pleurer, qu'importe l'heure, et d'après Cern, c'était le cas.
Bah quand 16 mids s'etaient approprié nos reliques a je sais plus quelle heure du mat y'avait surement bien plus que 16 hib connecté, donc selon ton raisonnement le nombre potentiel de defenceurs etait plus que suffisant et tlm devrait se taire.
Je suis pas d'accord sur cette facon de penser, y a evidemment tjr dans l'absolu suffisemment de gens pour defendre un rk, mais cela n'excuse en rien le fait qu'attaquer dans une heure creuse démontre une certaine frustration de ne pas pouvoir vaincre de face.

Ps: prendre un rk en heure pleine ce n'est pas impossible, hibernia l'a démontré plus d'une fois et peut en etre fiere.
Citation :
D'ailleurs pendant l'heure ou les reliques étaient neutres je ne t'ai pas vu sur Emain Sad ni toi ni les autres hib et pourtant vous pouviez pas nous rater, aucune tentative pour récupérer les reliques neutres
c peut etre parsque qd j me suis connecté, les reliques etaient deja neutres

Citation :
manque de mobilisation qui a continué toute la journée, j'ai du voir 6 hib dans toute la journée .... où étaient les hib ? pendant ce temps 60 albionnais au moins rôdaient sur Emain
Bah si y avait que 6 hib ils ont du trop bien jouer pour reprendre tous leurs forts en moins d'une heure...
Citation :
Provient du message de Sad
Bah quand 16 mids s'etaient approprié nos reliques a je sais plus quelle heure du mat y'avait surement bien plus que 16 hib connecté, donc selon ton raisonnement le nombre potentiel de defenceurs etait plus que suffisant et tlm devrait se taire.
Je suis pas d'accord sur cette facon de penser, y a evidemment tjr dans l'absolu suffisemment de gens pour defendre un rk, mais cela n'excuse en rien le fait qu'attaquer dans une heure creuse démontre une certaine frustration de ne pas pouvoir vaincre de face.

Ps: prendre un rk en heure pleine ce n'est pas impossible, hibernia l'a démontré plus d'une fois et peut en etre fiere.
Si tu joues la carte "moi j'ai pris des reliques en heure pleine, moi j'ia le fayrplay dans le sang" alors n'oublie pas combien d'attaques apres ces fameuses heures peines se sont poursuivit a "16" devant le RK et les forts repris ?


La mémoire, faut soit la travailler, soit eviter qu'elle soit selective.
Citation :
Si tu joues la carte "moi j'ai pris des reliques en heure pleine, moi j'ia le fayrplay dans le sang"
Fairplay dans l sang surement pas, mais pris des reliques a 19h c le cas.


Citation :
alors n'oublie pas combien d'attaques apres ces fameuses heures peines se sont poursuivit a "16" devant le RK et les forts repris ?
Deja sois plus explicite dans tes allusions car je peux pas te repondre vu que je vois pas a quoi tu fais reference.

Citation :
La mémoire, faut soit la travailler, soit eviter qu'elle soit selective.
Je fais ce que j'peux.
Sad, tu veux de l'explicite ?
Ok :
Samedi soir, wipe des hib au RK mana par les Mid, reprise de tout les forts a la chaine par Mid
5h00, les forts Mid tombent un a un jusqu'a 7H, relikaire ataqué, 3 a défendre
wipe, 30 minutes plus tard, re inc de 2 FG hib, a 8H, wiped
Rreprise lente des forts, mois d'une semaine a se nouvo rythme, les reliks tombent, pas mal l'attak a 19H ?
Mauvaise fois tu dis, prendre des reliques une fois a 7h une fois a 12h et une fois a 15h si ca a pas pour but de pas affronter l'adversaire faut m'expliquer...
Laisse sad ^^ C seul les Hibis qui peuvent être de mauvaise fois et mériter toutes les crasses, on l'a maintes et maintes fois vu ^^
Citation :
Provient du message de Sad
Mauvaise fois tu dis, prendre des reliques une fois a 7h une fois a 12h et une fois a 15h si ca a pas pour but de pas affronter l'adversaire faut m'expliquer...
Je parle de cette prise là, ils ont fait un coup de poker sur le travail qu'alb avait commencé au début de la semaine, pas une attaque au "réveil" prévu à l'avance, contrairement à l'autre.

Quand on subissait votre persécution tardive ( ou matinale :p ), on devait réparer vos "conneries" si j'puis dire de la nuit, le matin pour éviter ça ( c'est là qu'on voit ceux qui ont de la considération pour le royaume ), vous l'avez pas fait, bah, vous avez perdu à votre propre jeu, enfin, celui imposé par une minorité bien connue =)

Ce que je trouve marrant, c'est que les prises d'alb ( en heures d'affluence ) sont flammés car elles ont été joué finement, plutôt qu'avec un martelement des forts la nuit sur une période longue.

Faudrait définir ce qui est règlo et ce qui ne l'est pas un jour..

En tout cas, le Canada attaque toujours en ce moment, va à Dagda =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés