Nouvelles techniques de combat.

Répondre
Partager Rechercher
Apres une nuit de combat agité, je suis en mesure de faire un rapport assez détaillés sur les techniques de combats anti-kos :

1ere méthode : le lag intensif :

Pour cela, utiliser votre armlet of flamme en boucle en tournant autour de la victime, pendant que vos compagnons attaquent, eux aussi en floodant une amulette , dans le but unique et simple de faire planter l'adversaire.

2eme méthode : L'indropable .

Vous avez des archi? des diad arca? des tiares ?. Surtout ne les mettez pas. Rien ne vaut le bon équipement de drachen qui permet de sortir en boucle.
Combiné avec la 1ere méthode, on obtient des résultat assez suprenant.

3ème méthode : le vol forcé

Vous étes archer et vous avez la compétence vol? Voici une nouvelle méthode de l'utiliser.
Demandez a un ami d'utiliser son armlet of flamme en boucle a coté de la cible choisi, de facon a ce que le lag l'empeche de bouger, puis approchez vous et dépouillez le de tous son inventaire.


4eme méthode : La déco reco.

Méthode assez inédite que je n'avais encore jamais vu employée.
Vous sortez sous sanctu au milieu de vos adversaire et la ! surprise : Vous déconnectez votre personnage, puis le reconnectez, puis le déconnectez encore, et le reconnectez a l'infini, pendant que vos joyeux compagnons tres courageux attaquent les personnes plantés par les reco seraph.
Résultat garanti.



Enfin bref, tout ca pour dire que le pvp sur chaos est de plus en plus décevant
Ce n'est plus du Player vs Player, c'est du Pc vs Pc.
Le défi qui me faisait aimer chaos n 'existe plus, la qualité du pvp était meilleur sur quies ( sans méchanceté envers mes bisounours adorés ), dommage que l'unique serveur pvp existant ait atteint ce niveau la...

*commence a se demander si finalement KC était pas la bonne solution apres goa, chaos est mort pour moi.*
Genre tu es le plus con que j'ai jamais vue tes tecnhique sont nul Oo stupide Au lieu de floodé lamu pour voler un mec comme tu joue sur Chaos tu le tue il drope tout. Ensuite le truc du deco reco si l'autre est moindrement intelligent il va dans les options enlever les Reco séraphe. C'est pas des tecniques de combats que ta donner mon gars c'est des tecnique de fefi qui save pas se batte Et la je dit "Genre tai cave man".
*se gratte la tete* dit si tu flood ton amu pour faire laaaaaager ton ennemi pourquoi ton pote (qui doit tuer et ou voler) ne laaaaaaaaaag pas .......... et puis je m'enfous je laaaaaaaag deja tout seul sans flooder ma propore amu :bouffon:
Et tu trouve sa le fun faire sa ?Oo degouté les autres joueur en les fesant laggé , templer , tout droper ? Genre sa te donne du fun irl ?Oo au moin soi pas fier de posté tes petits trucs Oo


Genre laggé c'est une tecniques pvp now LOL... et la je dit RE loLL...
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Tabernak, lis la conclusion...
toutes ces techniques c'est qui me fait quitter le serveur chaos...
Dans ce cas dis toi que tes ennemis ont gagnés
Je suis anti-kos et j'aime pas + ça que toi. Là tu vas me dire oui mais toi tu peux faire quelque chose.... ben... non.
La triche et les lag/plantages sont ce que j'aime le moins sur chaos.

Encore là faut pas mettre tlm dans le mec sac, le flood amu/bracelet je l'ai déjà vu aussi chez quelques -KoS. Ensuite l'activation du bracelet 2-3 fois par seconde ça fait extremement laguer, ya ça des 2 cotés et j'hais ça. Surtout que 1 fois par seconde fait exactement le même effet. Enfin moi je me contente du 1 fois tous les 8-10 min.
Mouahahahahaha Mat ta droper trouve des escuse les kos vous vous ete manger une racler kome jamais se soir et par des noob en plus aller sa taprendra a faire le malin kitte le serveur t tro un bizounours pour sa eh salu face de pizza
Citation :
Provient du message de Bless93
Mouahahahahaha Mat ta droper trouve des escuse les kos vous vous ete manger une racler kome jamais se soir et par des noob en plus aller sa taprendra a faire le malin kitte le serveur t tro un bizounours pour sa eh salu face de pizza
Lol au moins toi on peut lire que tu es hyper content :bouffon:
J'en ai marre
Savent pas jouer, juste tricher !!!

Pour l'archer qui vole, je parie que c'est hunter, et pourquoi il ne tue pas plutot que de voler ? Ben tout simplement parce que monsieur a pas d'arc, ça lui évite des les dropper.

Quand à désactiver l'animation séraph, ça marche pas à tout les coup, ce soir encore deco par une reco d'un personnage nephi ..

*...*




Part pas...
Bless fait parti des joueurs qui pratique ces techniques, et qui en sont fier.
Malheuresement sur chaos, il y a une bonne partie de joueur qui est semblale a lui, une partie bcp trop importante pour avoir un serveur agréable a jouer.
Dommage, chaos fut un serveur pas trop mal
Ces trucs la yont l'air cool merci Mat de nous donner de si bon conseil ...comme si on savait pas comment tuer 1 kos c super facile... pis en passant les ti francais sont noms c pas tabErnak c TABARNAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je test les couleur c hot mais mat faut pas oublier que ta essayer de templer volrath plusieurs fois alors pourquoi il t'aiderais la a cause que tu meurt

la est la question
bon jvais etre gentil moi aussi je dévoile des technique de pvp sur chaos !


1erement lorsque vous voyez quelque ennemi entrain de faire amu mana , appeler sur le cc qq1 et aller le tuer sinon rester au temple et healer ensuite mettre un peu de farine puis bien mélanger... oups dsl je m'égare dans le sujet

ensuite et bien camper les dechainer de l'amu de mana pour qu'il deco (si vous avez du tempe a perdre pcq y en a des archanés) et au pire si cela ne marche pas vous pouvez tjs m'appeler!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés