[Broc] tchao les gens

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous y voila enfin, je me retire du monde de Daoc définitivement.


Je me présente finelame level 50 louveteau,

Je suis pas doué pour sa alors je vais faire bref, merci a tout le monde de m'avoir supporte aussi longtemps, je n'ai pas un caractére facile, merci a tout les michant pas beau mid pour les beaux combats ( venda je suis pas méxicain mais portugais) merci a albion (maka etc).

Enfin merci à sbouby et jinrey uber drood ( je sais hors heal me pas le choix). Merci a hollo (mezz de dieu et en plus il joue du tamtam). Obeah que dire ne l approcher pas de trop prêt elle fait boom a tout les coups.Uhma désolé je suis pas shield je pouvez pas te garde mais le nounours fait largement l'affaire. Joe la seul sentinelle qui se prend pour un tank (prend champs de ronce di diou).Et pour finir mon n'elfe préféré raitz te weak ta les cheuveux gras te belge mais je t'adore.

A tout les autres merci beaucoup pour tout y en a un pacquet un dernier bisous a ma puce eval. Un bon courage a mon padawan felrik.


Merci au alis daemos ou j ai fait mes classes (jojo je t aime) les gelydh atalante que du bonheur meme si la fin a été difficile et merci au cabalou ( désolé de pas reste très longtemps parmis vous)



P.S au groupe désolé de partir sur une engeulade je suis colereux ce pas nouveau mais je mord pas vous allez tous me manque ( tite larme a l'oeil )

P.S 2 : je passerai demain soir vous donnez toute mes affaires en souvenir




Bon je suis portugais pas de de larme en public ( se mouche ) désolé pour le smouffles me sma maman me les a fait je les quitte jamais, désolé pour les fautes d'orthographe.
Au revoir Louveteau...

Bien que nous ne nous soyons pas souvent croisés, tu as apporté, tout comme Godnounoux en son temps, ses lettres de noblesse à la Finelame.

Bonne continuation à toi.
bah non louv si tu reviens demain on te laisse pas partir stou

je ve pas k urkas il recup tes items/tune mwa ^^

bah si tu pars vraiment bye et dsl de pas t avoir vraiment connu :P
Citation :
Provient du message de Urkas
Cool, je peut avoir tes sous?

Sinon tu as des bons loots à filer?
Profiteur !

Sinon bah louv je sait pas si tu a bien réfléchit X(
on verra ig ..
cherche pas mes sous et items seront donne a raitz ma batarde kalite 100 obe recup mes deux brassard de chitines pis les autre divers babiole en souvenir


demain je fais ma derniere ballade pour mon dernier ding du jeu
Unhappy
Erf que dire..
Je suis vraiment triste.. Bonne chance a toi dans la vie, et j'espère que c'est pour un tas de bonheur que tu nous quittes.

Bonne chance!
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Arf ben ça c'est du louvy tout craché

Ben je te dis bye pour DAOC, mais je pense qu'on va encore se suivre dans les jeux... et encore Gratzzzz pour avoir monter LA finelame !!

PS : Même pas un petit merci à Freezer ou moi pour t'avoir expliqué le jeu et pexé les 1° lvl à 3 ? lol

A++ Louvy !! et nerf portugay !!
bye louveteau


j'espere que tu souviendra de cette serie aux ellyl que l'ont s'est faite avec highglandeur et kycianne, 2FG alb passé la moulinette ^^

un de mes meilleurs moments dans ce jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés