[RVR] Interet du stun pour les mages?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour remettre les choses en place.

Le stun vire les chants (?).
Le stun empeche de caster.
Le stun empeche de flecher.
Le stun empeche d'utiliser ses compétences.

Le root ne permet que de stopper la cible plus loin.

En gros un root ne gene pas un mago pour caster.
Un root n'empeche pas un archer de te flecher.
etc...
Le root est donc efficace contre les tanks pur (avec determination sinon c'est pas drôle), ou un finelame et encore, les tanks qui n'ont pas d'arbalètes...

Effectivement le root c'est über, le stun c'est weak.

Je crois que les classes à stun ne connaisse pas les limites d'un root. Un root ne sert qu'à éloigner une cible le temps qu'on puisse la viser en multiple ou à fuir ou à empecher une fuite. Un stun permet de tuer.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Juste pour remettre les choses en place.

Le stun vire les chants (?).
Le stun empeche de caster.
Le stun empeche de flecher.
Le stun empeche d'utiliser ses compétences.

Le root ne permet que de stopper la cible plus loin.

En gros un root ne gene pas un mago pour caster.
Un root n'empeche pas un archer de te flecher.
etc...
Le root est donc efficace contre les tanks pur (avec determination sinon c'est pas drôle), ou un finelame et encore, les tanks qui n'ont pas d'arbalètes...

Effectivement le root c'est über, le stun c'est weak.

Je crois que les classes à stun ne connaisse pas les limites d'un root. Un root ne sert qu'à éloigner une cible le temps qu'on puisse la viser en multiple ou à fuir ou à empecher une fuite. Un stun permet de tuer.
un root suivi d'un nearsight a pourtant un très bon effet.
Citation :
Je n'ai pas parlé du void, pourquoi remets tu ce sujet sur le tapis, par pure provocation ou pour embrouiller le débat ?
Il disait ça justement pour que tu n'ai pas à parler de l'Eld void, mais toi tu es agressif...

Citation :
Depuis ce changement de statut les mages hibs ne peuvent plus soloter contre aucune classe.
Pour ce qui est de ce point ben les enchanteurs solotent très bien (pas un hazard si on en a vu tellement sur camlann) et même si ça ne représente pas tous les mages hibs, ça en fait 1/3,et les 2/3 autres ne sont pas mauvais non plus.

Citation :
un root suivi d'un nearsight a pourtant un très bon effet.
Nearsight sert à embêter les classes qui utilisent des capacités à distances, vu que le root n'empêche pas d'utiliser ses capacités à distances je ne voit pas pourquoi on devrai le placer avec le nearsight?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Un root ne sert qu'à éloigner une cible le temps qu'on puisse la viser en multiple ou à fuir ou à empecher une fuite. Un stun permet de tuer.
Non, le stun des mages hibs ne permet plus de tuer, c'est bien ce que dit Cours.
Si tu relis le post de départ, la plupart du temps, le stun est une perte pure de temps. Comble de tout, il ne permet même plus de se sauver (contre un tank pur, le sprint est contré par la compétence charge, contre un hybride, c'est insta dans le dos des qu'il destun).
Oui, un root d'une minute est bien plus pratique à l'heure actuelle qu'un stun de 9 secondes maximum.
Avec le temps du root, le mage peut se faire healer, récupérer un quickcast (toutes les 30 secondes) et prendre suffisamment de distance pour achever sa cible.

@Argowald
1- Je ne vois pas le rapport entre le début et la fin de ta phrase, il manque un lien logique quelque part.
2- Ne mélange pas le contexte pvp et le contexte rvr, les tactiques de camlann ne sont pas les mêmes que sur un serveur standard. Par contre, le mage ne peut pas soloter en rvr, et c'est tant mieux, plus personne ne solote, c'est un bien plus qu'un mal.
3- Nearsight sur un gars root, c'est pour l'empêcher de te balancer un insta, une flèche ou un sort, c'est très très utile.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, le stun des mages hibs ne permet plus de tuer, c'est bien ce que dit Cours.
Il permet d'achever, sans que la cible puissse IP, IH, c'est pas mal non ? De plus, si la cible est entamée, c'est release direct.

Citation :
Si tu relis le post de départ, la plupart du temps, le stun est une perte pure de temps. Comble de tout, il ne permet même plus de se sauver (contre un tank pur, le sprint est contré par la compétence charge, contre un hybride, c'est insta dans le dos des qu'il destun).
Sais tu que charge n'est pas accessible à tous les tanks purs, mais uniquement aux mercenaires, Zerks et Finelames ?
Sais tu que charge ne fonctionne qu'en ligne droite, vers la cible sélectionnée, durant 10 secondes, tout en restant mezzable/stunable/rootable ?

Citation :
Oui, un root d'une minute est bien plus pratique à l'heure actuelle qu'un stun de 9 secondes maximum.
Avec le temps du root, le mage peut se faire healer, récupérer un quickcast (toutes les 30 secondes) et prendre suffisamment de distance pour achever sa cible.
Pourquoi toujours comparer l'incomparable, et ne voir que les avantages ? Tu rooterais un hybride ? Un archer ? Un mage ? un clerc ? Non, finalement, tu ne rooterais qu'un tank pur.
Quand il n'y a pas trop de monde (qu'ils y risquent casser le dodo) j'y lance le mezz, j'y ai plus de temps pour fuir
Quand y a bicoup bicoup de monde, j'y étourdit le vilain, ça m'y laisse moins de temps pour partir, mais c'y est mieux que rien!
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
un root suivi d'un nearsight a pourtant un très bon effet.
Tout les mages qui ont root n'ont pas nearsight je pense que tu apprécies bcp ton cabaliste spé manip, comme peut l'etre aussi le pretre d'odin. Mais avoue qu'une combo de 2 sorts avec à chaque foi la chance de pouvoir être interrompu... Alors qu'un stun une foi qu'il marche... il marche . C'est po pareil.

Je dirais même une chose draziel. J'hésite pas à utiliser des instants ou des objets à charges quand je suis root. Ce que je ne peux faire stun. Bref c'est vraiment pas utilisable de la même façon.

J'aime le root, mais je ne laisserai pas dire que le stun est faible.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pourquoi toujours comparer l'incomparable, et ne voir que les avantages ? Tu rooterais un hybride ? Un archer ? Un mage ? un clerc ? Non, finalement, tu ne rooterais qu'un tank pur.
Et le tank pur à des armes de jets maintenant en plus de det&consort Mais tous n'y pense pas en RvR.

Mais je maintiens: Un stun est super utile sont utilisation est très différente d'un root. Un stun permet de tuer, un root est un sort bcp plus utilitaire.
Non mais la c est tout simplement delirant .... j allucine complet sur ce threads ... les magos hib ki se plainent de leur stun ... ca me fait doucement rire ....
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ou ai je mis tank pur ?
T'as pas mis tank pur, mais c'est forcément des tanks purs dont il est question, puisque ce que tu disais porte sur le pourcentage des effectifs qui ont accès à determination, et seuls les tanks purs y ont accès... donc si tu affirmes qu'il y a au moins 50% de tanks (purs et non purs) en RvR, ben ce chiffre n'a aucun intéret dans le cas en question, puisqu'une partie d'entre eux n'a pas accès à determination. Aratorn a donc pris tes propos dans le sens le plus logique, il est parti du principe que tu parlais de 50% de tanks purs. Si c'est pris dans l'autre sens (tanks en général), ce que tu dis ne veut plus rien dire. Et le problème, c'est que c'est visiblement ce dernier sens que tu as voulu exprimer...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Oui virez les , ca sert à rien !!

Ps : le stun est l'arme qui fera perdre à mon sorcier 95 % de mes face à face contre un mage Hib , même si je le surprend ( QC stun je ne peux strictement rien faire ) , et les thauma sont dans le même cas .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, se plaindre de cet état de fait était illégitime, car a cette époque, le mage mourrait en 1 flèche ou 1 PA, et le tank malin attendait que les archers et furtifs de tout poil aient fait leur boulot avant de rusher.
Moi, c'est ce passage qui m'a fais le plus rire (même si c'était pas un rire de très bonne qualité). Le tank pas malin de l'époque, il a testé parfois l'attente du boulot des archers et furtifs (poilus ou pas) mais ça n'a jamais été très concluant, et il s'est résigné à bêtement charger, avec les conséquences que tu cites toi même pour sa santé.
Citation :
Provient du message de Aratorn
[i]J'avais cru comprendre que tout le RvR n'était pas le simple RvR a Emain.
Il s'agit ici d'une guilde, d'une seule, qui sort en pack, avec masse de zerks. C'est vrai, dans cette configuration, c'est peu utile. Mais c'est une configuration, sur une zone de jeu, contre un type d'adversaires, dans une tranche horaire.
[i]
nan, pas une guilde, toute une alliance, nuance
tu en connais des guildes qui peuvent aligner 6 à 8 groupes ? (et encore, à vue de nez, vu qu'on était 6 groupes hib, et à la masse, les mids étaient bien plus nombreux)


Citation :
Alors, je re rappelle que je répondais a Typhon, encore, qui me parlait des tanks qui ouinouinaient contre le stun des magos à l'époque.
Je te rappelle qu'à l'époque, les RA n'existaient pas, les résists n'étaient pas gérés en jeu, donc, un tank, si il prenait un stun de 9s, restait immobilisé 9s. Et les DD des mages faisaient très mal (650 en moyenne ).
Je n'ai aucunement parlé de la condition actuelle.
Quand à détermination, c'est encore la seule spécificité des tanks purs. Donnez la aux Hybrides, et autant reroll.
C'était la même histoire quand vous nous disiez que l'insta mez c'était pas uber, on en est au même point. Pour revenir au sujet, le probleme, c'est que la situation antérieure, on s'en moque, actuellement, c'est IP+Purge+Resist à 40-60%+deter, et comme le dit peyman sur un sens, le stun n'a plus qu'une seule fonctionne, une aide pour tuer un mage ou un hybride avec des resistances faibles, et encore c'est au petit bonheur la chance, mais en tant que sort défensif, il ne sert plus à rien
Si le stun de mid n'est pas décrié par les healers, c'est surtout parce qu'il est en aoe, il touche suffisamment de monde pour garder son role offensif ET defensif. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il faut donner un aoe stun, surement pas, mais que la situation a bel et bien changé, et que beaucoup d'hibernien ne verraient pas d'un mauvais oeil d'avoir un root à longue durée à la place

Pour l'histoire de la spécificité des tanks pur, je te rappelle quand même que pour le prix de FA2+IP pour un hybride, un tank pur a quand même purge et deter à 2 en supplément, pour un point de plus. ET, c'est l'ancien prix qui est demandé, soit 1/3/6/10/14 et non 1/2/3/6/10

Citation :
Tank purs, on oublie, oki ( si rang 4+, en dessous, ça se tente ).


Citation :
Soigneurs ? Si il claque purge, c'est un gros gain pour le groupe, ça veut dire qu'il ne pourra plus purger certains autres effets négatifs. Même si il purge le stun, c'est pas perdu. si il ne le purge pas, il à de bonnes chances de mourir.
Mourrir, pas trop d'accord, déjà un soigneur est au moins buffé en constit au maxi, soit entre 1600 et 2000 pv, ensuite il est aussi buffé en resist, à partir de là, faut pas trop espérer pouvoir le descendre. Si après il joue bien, il a du se prendre un mez et attendre quelques secondes, au mieux il purge mez+stun et se retrouve immunisé aux 2
De plus, purge étant en instant, il peut se contenter d'attendre pour lancer un insta de groupe, qui lui est rarement perdu
Résultat ? oom, et l'insta de groupe adverse bouffé pour pas grand chose, youpi

Citation :
Mages ? DD + QC stun + DD + DD = mage mort, sauf si le healer derrière est un dieu.
IH, mais bon, de maniere générale le mage y passe
Au fait, dd+dd+ QC DD, le résultat est le même, temps du cast du stun en moins, c'est bien le seul cas où le stun pouvant servir reste accessoire

Citation :
Hybride ? Si le stun passe ( le taux de résists sur ce genre de sorts est très faible, il est de niveau 46 tout de même ), l'Hybride risque de prendre très cher.
Je vais reprendre ce que j'ai dis plus haut, sur un hybride, c'est la roulette russe, ça passe ou ça casse, et rien à voir avec le stun.
Cas perso mais qui est loin d'être unique, lors d'une petite scéance avec karmelia, elle a un peu fait la tête sur mes 31% de resist chaleur, voire même beaucoup, et a encore moins compris se retrouver 10 secondes à ne rien pouvoir faire, pour cause de 2 insta dans la tête. (au passage, 3 sorts de niveau 45 sur 8 et 2 stuns sur 2 purement et simplement résistés, et je ne suis toujours pas rang 5, si par le plus grand des hasards le "niveau" 51 joue)
Rajoute à ça les 16% mini de resist groupe, purge et/ou ip de dispo sur les hybrides "récalcitrants", c'est une barre de mana pour rien, hormis s'assurer de passer le reste du temps à courir pour cause de tank aux fesses

Par contre, c'est sur que si tu tombes sur un cas qui ne s'est pas occupé de ses resists, ça passe tout seul ou presque, à purge/ip près, maintenant il reste un gros probleme : trouver l'hybride parmis les tanks purs si il n'a pas une race spécifique à la classe, et ce avant de l'avoir sur le dos (attention top départ, vous avez 10 secondes avant de mourir, entretemps dans 3 secondes on vous dit si vous pourrez agir dans les 7 secondes restantes)

Citation :
L'enchant spé sun à encore de très gros DD, les Thaumas feu ont les même, n'ont pas possibilité de se débuff, ils ne sont pourtant pas à la rue. Qui plus est, il a un pet, et un stun.
un enchant sun n'a pas de debuff de chaleur, il est en spe lune, et franchement si tu veux comparer un thauma feu avec une classe équivalente, fait le avec un eld sun ou à la rigueur un empathe sun, les dd étant juste en deça de celui du thauma feu, hors c'est les seules spe qui ne se plaignent pas trop encore de la généralisation des resists, mais c'est quand même le cas, et on en arrive au point ou pour chaque classe de mage, il n'existe qu'une seule voie viable (je ne parle pas des spe à dots, tout aussi bien sur la risibilité avec des résists élevée que l'utilité réelle face au nombre)


Citation :
Virer le stun... franchement, moi je le dis, faites le, c'est tant mieux pour nous, mais vous, vous y perdez lourdement. Vous perdez la capacité, à distance, d'immobiliser la cible, et de passer 2 à 3 DD en plus. Ca n'est plus le truc monstrueux que c'était ( le Stun DD DD DD DD release ), mais ça reste toujours une arme redoutable.
Pour l'enchant moon, c'est une perte assez importante, pour les autres classes, comme je l'ai dit plus haut, il vaut mieux laisser un tank passer un stun physique plutot que d'offrir une immunité et brouter. Combien de fois j'ai casé un annihilation sur un tank collé aux basques d'un mage sans qu'il ne puisse plus bénéficier d'un stun parce que le mage a tenté de se protéger 4 secondes plus tot en utilisant un stun.
Au final, mage mort, par sa "faute" (enfin, faut voir aussi, il n'a que ce sort pour se protéger)
Citation :
Provient du message de Khelben
T'as pas mis tank pur, mais c'est forcément des tanks purs dont il est question, puisque ce que tu disais porte sur le pourcentage des effectifs qui ont accès à determination, et seuls les tanks purs y ont accès... donc si tu affirmes qu'il y a au moins 50% de tanks (purs et non purs) en RvR, ben ce chiffre n'a aucun intéret dans le cas en question, puisqu'une partie d'entre eux n'a pas accès à determination. Aratorn a donc pris tes propos dans le sens le plus logique, il est parti du principe que tu parlais de 50% de tanks purs. Si c'est pris dans l'autre sens (tanks en général), ce que tu dis ne veut plus rien dire. Et le problème, c'est que c'est visiblement ce dernier sens que tu as voulu exprimer...
Note au passage d'un tank hybride qui n'a pas deter aux autres tanks : montez vos fichues resists, avec les resist de groupe la seule chose qui me fait un tant soit peu peur en mage/cc c'est bien un pbaoeur ou être au centre d'un aoe mez à 1 minute
Avec 60% en feu, il tient combien de temps le stun à ton avis ?
A ce stade, la différence entre un tank pur avec deter à 3 et un hybride maxé, c'est faible, l'un le stun dure 2 secondes, mais on a le temps de lui coller un dd de plus pour le trajet, l'autre il dure maxi 4 secondes, mais le résultat est le même puisqu'on prends un insta dans la tête, total : stun +2 dd pour chacun

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Oui virez les , ca sert à rien !!

Ps : le stun est l'arme qui fera perdre à mon sorcier 95 % de mes face à face contre un mage Hib , même si je le surprend ( QC stun je ne peux strictement rien faire ) , et les thauma sont dans le même cas .
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Non mais la c est tout simplement delirant .... j allucine complet sur ce threads ... les magos hib ki se plainent de leur stun ... ca me fait doucement rire ....
Bizarre, les seuls qui disent que le stun est encore utile c'est bien les mages adverses, on doit surement être d'accord quelque part. Vous plaignez pas, dd + dd+qc dd c'est pareil, quand on vous dit que ça sert pas. Au fait, vous avez bien acces à purge, non ?


Citation :
Provient du message de Mysen
Mouin vous oubliez toujours le sauvage en tank pur, on passe tank pur en 1.60 je rappelle.
Nan, profites encore du stun toi, et surtout de IP au prix maxi
En tant qu'enchanteur lune mon stun ne me sert que si j'arrive a placer le debuff avant, et uniquement en utilisation offensive.
Il a perdu de sa puissance mais garde assez d'utilité pour rester sur ma barre rvr.

En utilisation défensive, je rapelle que les mages hiberniens n'ont que ca, et que ca tourne aux alentours de 6 sec quand ca n'est pas purgé. En 6 sec, on ne s'éloigne pas assez pour échapper a un tank pur avec regen endu, un tank avec instant (pala, skald, thane, mercenaire quand flurry actif) ou regen endu (groupe avec chamy ou paladin).

Au final ca fait beaucoup de classes qui ne se decollent pas facilement, et manque de bol s'en prends souvent deux ou plus en même temps. Le seul moyen de survivre c'est un qc ou instant ae cc dépassant les 30 secondes effectives (ca permet de fuir assez loin pour décourager ou se faire oublier)/

Le seul mage a avoir un ae mez (de 31 sec base) est l'eld spé soleil, qui ne court pas les rues (enfin sur orca j'en connait peu). La par contre, pour avoir testé, mez + stun ca fait tres mal sauf quand purge ou resist...

Indice : stun lvl 46 vs cible 50 : resisté une fois sur trois, j'ai aligné 3 stun sur une asn 50 une fois, tous resistés. 4° en qc, résisté aussi. /release
pour info aux us la nouvelle mode est a placage...
je vous conseille de bien profiter du temps qui reste avant que cette nelle mode arrive sur les serveurs euro.
urkas le test et il en est plus que ravi parait il...
enfin bon je dois pas jouer au meme jeu qu'aratorn paske malgre mon ubber stun de 9sec le tank ki me courre apres fini tjs par me rattraper. enfin je dois mal m'y prendre ca doit etre ca.
je pense pas jouer mon mago comme un manche et j'ai encore une certaine efficacite. l'experience me montre en rvr qu'il est plus utile pour moi de me passer du stun. je prefere tuer plus vite un ennemi que perdre du tps sur un sort ki ds plus de 50% des cas sera inutile (contrairement a ce qu'annonce aratorn)
maintenant les magos adverses peuvent nous envie c vrai qu'un stun le mago broute. en meme tps en affrontemetn de masse le mago que je target il est sur de release avec stun ou sans.
je voulai avoir le pdv de mes confreres et adversaires et c'est en train de tourner a lubber au nerf et cie....
moi ce que je demande c un sort pouvant stoper les tanks ki me chargent constamment en rvr et que je ne peux absolument plus evite.
PS: on va eiter de revenir sur les vieux patchs sinon on y est encore ds 3 semaines. oui les magos etaient ubber et j'ai jamais trouve normal de dd a 650 (par contre pbae oui faut aller au cac et ca se paie cash). les resist sont une bonne chose (mais pas a plus de 50%) mais la situation devient intenable pour les mages non accompagne de bons joueurs.
en tant que tempest je m'en tape car on a tjs des grpes equilibres avec un druide, barde, senti et shield.
maintenant je pense a mes nombreux collegues qui n'ont pas cette chance.
PS: pour info je reroll enchant moon pour profiter de ses nombreux avantages (a l'heure actuelle le meilleur frager en rvr avec le zerk) le nerf viendra bientot et ca sera justifie.
donc oui je donne mon stun contre un root d'une minute je brouterai moins souvent.
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Non mais la c est tout simplement delirant .... j allucine complet sur ce threads ... les magos hib ki se plainent de leur stun ... ca me fait doucement rire ....
Forcément, tu sais mieux que les Hibs de quoi il s'agit :baille:
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tout les mages qui ont root n'ont pas nearsight je pense que tu apprécies bcp ton cabaliste spé manip, comme peut l'etre aussi le pretre d'odin. Mais avoue qu'une combo de 2 sorts avec à chaque foi la chance de pouvoir être interrompu... Alors qu'un stun une foi qu'il marche... il marche . C'est po pareil.

Je dirais même une chose draziel. J'hésite pas à utiliser des instants ou des objets à charges quand je suis root. Ce que je ne peux faire stun. Bref c'est vraiment pas utilisable de la même façon.

J'aime le root, mais je ne laisserai pas dire que le stun est faible.
vivi je disais juste que pour certains, le root n'était pas si mauvais
par contre, avec mon caba comme mon RM, j'apprécierai d'avoir un stun quand un assassin me PA... ou un mez car le root ne sert strictement à rien.... sauf si on a la chance qu'il fasse assez de miss pour qu'on puisse s'éloigner sans etre mort...
Le stun a une fonction offensive , il permet au mage de caster 3 DD très facilement sur une cible qui n'a pas accès à détermination ( qui rappelons représentent la grande majorité des classes ). Le stun empêche également d'utiliser ses RA actives du type IP etc et coupe les chants/BT.

Le root a une fonction défensive, plus long que le stun il permet de neutraliser un tank efficacement.

Il est quand même surprenant qu'après plus d'un an de jeu certains mages n'aient toujours pas compris que le stun et le root avaient chacun des avantages et inconvénients qui font qu'on préférait avoir l'un plutôt que l'autre à un moment donné mais qu'il n'y en a pas un plus utile que l'autre dans l'absolu.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le stun a une fonction offensive , il permet au mage de caster 3 DD très facilement sur une cible qui n'a pas accès à détermination ( qui rappelons représentent la grande majorité des classes ). Le stun empêche également d'utiliser ses RA actives du type IP etc et coupe les chants/BT.

Le root a une fonction défensive, plus long que le stun il permet de neutraliser un tank efficacement.

Il est quand même surprenant qu'après plus d'un an de jeu certains mages n'aient toujours pas compris que le stun et le root avaient chacun des avantages et inconvénients qui font qu'on préférait avoir l'un plutôt que l'autre à un moment donné mais qu'il n'y en a pas un plus utile que l'autre dans l'absolu.
On vient de te démontrer que le stun des mages était quasi inutile, voire même préjudiciable au mage en rvr, tu lis des fois ce qu'on écrit ?
Comment peux tu savoir mieux que les mages hibs comment fonctionne leurs sorts dans les combats ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Comment peux tu savoir mieux que les mages hibs comment fonctionne leurs sorts dans les combats ?
Sûrement parce qu'il a brouté plus d'une fois suite à un Stun - DD - DD - DD et qu'aujourd'hui encore ça fonctionne.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Et le tank pur à des armes de jets maintenant en plus de det&consort Mais tous n'y pense pas en RvR.
La bonne blague, pour un MA c'est quasiment impossible d'utiliser son arbalète tellement elle est longue à équiper et longue à charger, on est systématiquement interrompus.

Si on est root et que personne ne nous blaste, dot, frappe alors oui, c'est eventuellement envisageable de l'utiliser mais ce cas de figure est très rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés