[Orcanie] z en avez marre des necro qui pourrisent les defense de fort ?

 
Partager Rechercher
construisez des armes de siege o keeper !
contre le mur a l endroit ou les pbae se placent pour zoner
puis tous bien en tas
en plus pour le trebuchet c top y a une super vue pour cibler
mais le belier c pas mal aussi ca prend enormement de place


leur restera que F8 pour cibler (et pour une fois je dirais vive le lag )
z en avez marre des necro qui pourrisent les defense de fort ?

bof ,Pas plus que les pet denchant et des champignons
__________________
Wouloulou WOULOULOU Wouloulou

www.wouloulou.fr.st
Ouee les pets d enchant surtout , les champis aussi , les necros et les pretree de bodmachinkihealkibuff spa grave , nerf pet d enchantttttttt et champi .Ke des drogués ses hib : pet et champis tssss
les necros en soit non, ms des joueurs qui play derriere oui.
des personnes qui trouve rien de mieux que mettre leur pet ds les murs d'amg(ou autre endroit sympatique genre exterieur des remparts au keeper) font preuve d'un grand talent, d'un classe eblouissante et donne franchement envie d'etre rencontré.
qd on rencontre ce genre de cas, on ne peut qu'applaudir et s'incliner....
m'enfin tt ca va a la FAQ au fur et a mesure, en esperant que ca nettoie un peu toute cette bande de bouffons qui manquent legerement de notion de fair-play.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
hors sujet :p
j'admire quand même comme mythic a su se monter cohérent sur le background du jeu en incluant comme compagnons/frêres d'armes des paladins + des nécromanciens

quand j'ai lu ça dans les previews de SI j'etais mdr et encore aujourd'hui quand je vois charger les paladins côte a côte avec les abominations de nécros ça me fait sourire

Sinon les nécros c'est pas pire que les familiers d'enchanteurs en défense de fort ni les champi de sylvans... faut faire avec

ça n'interesse personne mais je tenais a le dire
Re: hors sujet :p
Citation :
Provient du message de lhune/flor
j'admire quand même comme mythic a su se monter cohérent sur le background du jeu en incluant comme compagnons/frêres d'armes des paladins + des nécromanciens

quand j'ai lu ça dans les previews de SI j'etais mdr et encore aujourd'hui quand je vois charger les paladins côte a côte avec les abominations de nécros ça me fait sourire

Sinon les nécros c'est pas pire que les familiers d'enchanteurs en défense de fort ni les champi de sylvans... faut faire avec

ça n'interesse personne mais je tenais a le dire
Dommage justement que tu ne connaisses pas le Background d'Albion, tu aurais appris plein de choses sur les relations d'Arawn, notamment avec le guilde des Défenseurs d'Albion, et sur le combat du maitre de l'Ombre contre Morganne.

Ce faisant, tu aurais plus appris sur pourquoi un paladin, même si il répugne à fréquenter ces choses bleues et laides ( non, pas les Kobolds, bien que ce soit aussi bleu et laid, je parle des poissons pas frais là... les nécrites ) qui servent Arawn, accepte toutefois de partir au combat à leurs côtés, tant ils ont un point commun, qui est leur haine inassouvie pour Morgane, et les Ennemis d'Albion en général.
Tu as raison je connais mal le background d'albion et en fait je suis influencée par le jeu de rôle sur papier où paladins et necros font très mauvais ménage mea culpa mais ça fait quand même bizarrrrre comme armée
Les necros sont en grande partie des rerolls de gens qui en ont eu plein les pieds de se prendre des freres du voile à longueur de temps en siege de fort.
Il est tout à fait normal qu'ils cherchent à se venger ou du moins à utiliser les mêmes armes qu'Hibernia.

Ce qui est moins normal c'est qu'ils les utilisent aussi contre Midgard qui n'a pas et n'a jamais eu droit à ce bug.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Midgard qui n'a pas et n'a jamais eu droit à ce bug.
Ho si, nous y avons eut droit, mais dans la face =)
hey mais si on a droit a ce bug ..... vive les pets archers(hu hu ) .... et caster (mouahaha ) du bogdard
oué bon nan on a po droit a ce bug ... masi on a po besoin de ca ,nous ......
A ce que je sache les champis montent pas au keeper, si?!?

En 1.60 avec la correction du bug LOS, enchanteur restera une très bonne classe, Animiste aussi par contre Nécro, ouhlalala va y avoir des deletes

A part caster à travers les murs, j'ai jamais vu un necros faire des miracles surtout avec son pauv' pet bleu
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Ebus
Ho si, nous y avons eut droit, mais dans la face =)
ya les pet des pretres de hel ossi .... reste a avoir des hel
non parce ke enchant, necro et jardinier sa se trouve beaucoup plus ke les hel c pour sa ke mid bug pas beaucoup
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
ya les pet des pretres de hel ossi .... reste a avoir des hel
non parce ke enchant, necro et jardinier sa se trouve beaucoup plus ke les hel c pour sa ke mid bug pas beaucoup
:bouffon:
J'ai un HEl j'ia pu testé le pet en rvr fort, et je peux dire : c gimp
il va au cac, il se fait explosé
On a pas de reverse damage en ligne de spé (moon pour l'nechanteur)
la spé inviq a un reverse puissant, mais c'est tout, en plus, on peut pas bouger Oo
C'est un combattant ce pet, proche du simulacre des caba, mais il n'a pas les avantages de ces derniers (reverse domage)

Et enplus, cpa un pb de LOS pour ce pet, il doit rush et aller au cac (et ilmointe les remparts aussi )

voila
Citation :
Provient du message de Jeriwen
ya les pet des pretres de hel ossi .... reste a avoir des hel
non parce ke enchant, necro et jardinier sa se trouve beaucoup plus ke les hel c pour sa ke mid bug pas beaucoup
C'est normal, un gank squad parfait sur Mid c'est:

1 Healer
1 Skald
2 Hel Suppression (et pas Summoning)
2 Zerk

Bien joué, ça peut se faire 2 FG (rajoutez des Hel si l'ennemi est en plus grand nombre) et ranapétédesbugs
Citation :
Provient du message de Ebus
:bouffon:
J'ai un HEl j'ia pu testé le pet en rvr fort, et je peux dire : c gimp
il va au cac, il se fait explosé
On a pas de reverse damage en ligne de spé (moon pour l'nechanteur)
la spé inviq a un reverse puissant, mais c'est tout, en plus, on peut pas bouger Oo
C'est un combattant ce pet, proche du simulacre des caba, mais il n'a pas les avantages de ces derniers (reverse domage)

Et enplus, cpa un pb de LOS pour ce pet, il doit rush et aller au cac (et ilmointe les remparts aussi )

voila
ebus le reverse damage "efficace" (celui en ligne de spé lune, 33dps de memoire) des enchanteurs est aussi un sort qui les empeche de bouger.

Sinon tous les magos hib ont un reverse damage en ligne de base lune, mais limite a 4dps
Citation :
C'est normal, un gank squad parfait sur Mid c'est:

1 Healer
1 Skald
2 Hel Suppression (et pas Summoning)
2 Zerk
Parfait? sans bulle? sans shield pour proteger le hell?Avec un seul buffeur qui aura du mal a full buff tout le monde,pas de regen endu;pour se faire 2fg faut surtout que les 2fg soit tous coler et que le hell prenne pas de stun
__________________
Wouloulou WOULOULOU Wouloulou

www.wouloulou.fr.st
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
C'est normal, un gank squad parfait sur Mid c'est:

1 Healer
1 Skald
2 Hel Suppression (et pas Summoning)
2 Zerk

Bien joué, ça peut se faire 2 FG (rajoutez des Hel si l'ennemi est en plus grand nombre) et ranapétédesbugs
lol
Les nécros ? Pfffff ... même pas peur, Bragi m'a donné la poustache et bientôt ça fera ça:

Vous lancez le sort Passage en version 1.60
Tous les nécromanciens semblent être tout faiblards


Et du côté du nécro ça fera ...

Guls vous attaque avec son arme [Tranchoir Béni par la Poustache]
Guls lance le sort [Kastoatupuémarchalombre]



Vous venez de vous faire poustache par [Guls]
Vous ne vous êtes pas fait poustache pour votre royaume, vous perdez 45 niveaux.
Tapez /release pour revenir à votre pierre des weak

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
A ce que je sache les champis montent pas au keeper, si?!?

En 1.60 avec la correction du bug LOS, enchanteur restera une très bonne classe, Animiste aussi par contre Nécro, ouhlalala va y avoir des deletes ;)

A part caster à travers les murs, j'ai jamais vu un necros faire des miracles surtout avec son pauv' pet bleu :D
Je t'invite à duel Inc, il est spé servitor, pas la spé gimp une fois en 1.60, l'est invaincu en duel =)

PBAE, DD en instant, bouclier de renvoi de dmg, buffs sur le pet, HoT =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés