Pas de critique sur le tir précis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celat
Ya pas que toi qui te trouve uber

<en a marre des chasseurs qui purgent ses insta mezz >
ah c'est toi le barde firbolg ^^
je penserai à garder purge rien que pour toi
__________________
RP cow à la retraite
Allez zou on en rajoute une couche, depuis la fin de la Sainte 1.36 ( ), j ai du oneshot 1 mage ou 2 a tout casser et ces derniers avaient du oublier leurs buffs. Et oui je sais jouer, je met tres souvent la fleche qui releve le poil de la BT pour caler un precis derriere et non aucun archer n a 90% de chance de oneshot un mage 50 meme sur un precis !!! NON !!! j aurais bien aimé mais NON CE N EST PAS POSSIBLE !!! faut arreter les élucubrations oniriques la.

Pour revenir a la base du post, il n y a effectivement plus de critique sur le critshot (en anglais dans le texte la competence s appelle Critical Shot, c est donc deja un tir critique, pas besoin d en rajouter, comme Masquouelle) depuis bien longtemps, et a cette époque ct bien 90 a 99% de one shot sur mages jaunes mais plus maintenant et c est certainement mieux ainsi.
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Ivih c'etait possible en 1.36, et ça donnait des coups a presque 2000 dmg. [/i]
Yavait beaucoup d'archers 50 avec un arc level 50 en 1.36 ? Même si c'était le cas un critique en pvp = +50% dmg au max.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien trop puissant, déjà qu'un tir précis oneshoot 90% des mages, si en plus il pouvait faire des critiques, il oneshooterait tout sauf les tanks purs.
Excuse moi mais... LOOOOOOOOOOL.

Citation :
T'a beau savoir bien jouer, si t'a pas de nearsight, tu ne peux rien faire contre un archer qui sait bien jouer.
C'est plutôt l'archer qui peut rien faire contre un mago nan ?
Le mago /face et qc nimporte quoi et c'est fini pour l'archer interrompu. Souvent ya même pas besoin de qc vu qu'un archer rate 90% des flèches.

Citation :
J'ai 897 points de vie sans buff, donc, ton précis me one shoot.
Sans les buffs doubles de druide, je monte a 1040 et des bananes.
C'est pas énorme mais avec de bonnes resist cac, une armure spellcraft et constit maxée les tirs précis ils font des dmg minables donc le OS tu repasses.

Citation :
D'ailleurs, tu as la furtivité qui te permet d'être patient sans risques.
Genre ya pas 250 sicaires prêts à te sauter dessus ?

Citation :
Et vu les 300(-100) que fait une flèche sur un mage correctement équipé, t'as le temps réagir il me semble...
Citation :
Tu t'es trompé entre le 3 et le 9.
Nan je confirme 300, les 900 ont en fait jamais vu qu'on peut pas placer de tir précis et que tout le monde est peté de resist et buff et même parfois c'est 200..

Citation :
Evidemment, si tu te mets a portée de dd-mezz-stun pour tirer sur un mage, t'es assez mal barré, hein...
Evidemment si tu te met à portée max le mago a juste à faire quelques pas pour être hors portée et puis on a pas toujours le choix ...
Citation :
Bien trop puissant, déjà qu'un tir précis oneshoot 90% des mages, si en plus il pouvait faire des critiques, il oneshooterait tout sauf les tanks purs.

Pfff les conneries qu'on lit sur ce forum ... Allez retourne jouer en 1.36 ça nous fera des vacances
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Sur 396 tirs en rvr, 34 sont passés en précis.
CQFD
Shimys, Eclaireuse 50, Orcanie. [/i]
Alors ça nous fait 34 sur 396 soit 8,5% de réussite a notre dernier et donc meilleur style a l'arc (faut dire que c'est le seul aussi^^).

Pour rire un peu j'aimerais connaitre le pourcentage de réussite du style équivalent a l'épée d'une classe de corps a corps et le comparer a ce chiffre.

Quand on compare le mage à l'archer on oublie de préciser que le fait d'enclencher la flèche nous découvre une fois sur 5 voire plus.

Combien de fois me suis je retrouvée avec un qc qui interromps mon tir précis alors que je viens de me découvrir et qu'on m'a aperçue. (c'est le genre de situation ou on engage pas le combat, on tape /release c'est dix fois plus rapide)

Franchement, elle arrive quand cette refonte de la classe ?

Je ne veux pas nécessairement faire plus de dégâts, je veux qu'on me donne autant de possibilités de jeu que les autres classes c'est à dire des styles à l'arc, des macros pour gérer les types de flèches, de nouveaux types de flèches, un équilibrage de la furtivité par rapport a celle des sicaires, des trucs comme ça, c'est quand même pas le Pérou ?
Citation :
Provient du message de Malypa
Alors ça nous fait 34 sur 396 soit 8,5% de réussite a notre dernier et donc meilleur style a l'arc (faut dire que c'est le seul aussi^^).
NB : le log nous dit qu'il a fait 34 précis sur 396 tirs mais pas qu'il a tenté 396 précis.

Par contre juste 8% de tirs bullés ... notre ami doit pas beaucoup jouer contre Hib ... ou alors Orcanie = paradis .
901 de moyenne sur un précis (ces chiffres ne sont sûrement pas réalises uniquement sur des mages, d'ailleurs), on est pas loin du one shoot, ajoutez a cela 3 sec d'interruptions pour le mage qui se prend une flèche, et la seconde en tir normal qui arrive dans les 2 secondes qui suivent (vu que le tir est armé avant même que la première flèche n'arrive), c'est largement suffisant pour zigouiller 99% des mages en 2 coups.


@Dream.
Tu parles d'armure spellcraftée, mais tout le monde n'a pas les 5 ou 6 platines nécessaires à l'achat de cette armure, en clair, tout le monde n'a pas un artisan légendaire.

@Torgoth
Non, ce qu'il faudrait c'est des styles de tir pour rendre la spé arc plus marrante (saignement, ralentissement etc)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
901 de moyenne sur un précis (ces chiffres ne sont sûrement pas réalises uniquement sur des mages, d'ailleurs), on est pas loin du one shoot, ajoutez a cela 3 sec d'interruptions pour le mage qui se prend une flèche, et la seconde en tir normal qui arrive dans les 2 secondes qui suivent (vu que le tir est armé avant même que la première flèche n'arrive), c'est largement suffisant pour zigouiller 99% des mages en 2 coups.
901 de moyenne ce n'est clairement pas fait que sur des mages, la moyenne serait plus basse ... on fait bien plus mal sur un Barde ou un Chaman que sur un mage. D'ailleurs son faible pourcentage de tir bullé indique qu'il n'a pas dû shooter sur un grand nombre de mages ... ou bien qu'il avait un PèteBulleBot .

Sinon je suis content d'apprendre que l'on tire en 2 secondes ...

Et puis ma moyenne je peux te la faire monter à 1000+ en allant faire une petite scéance greykilling à DC .
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ses cibles ont une moyenne de 5% de resistance a ses fleches sur le tir precis
Ca doit faire beaucoup de gens pas level 50 ca
Et dans les 8% sur les tirs normaux ... effectivement il doit pas mal camper collory .

@Shymis : c'est pour de rire hein .
Juste pour dire qu'entre le moment ou on tire sa 1ere fleche et donc le moment ou on peut se faire chopper, et le moment ou la 2eme fleche part,, le caster n'a que rarement le tps de faire qqch enfin perso, qd j'ai jouer un ranger récemment, j'ai halluciné sur la vitesse de tir, j'enchaine les 400+ non stop (50+13 bow - rr6)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Haragnis, j'ai jamais écrit que les scouts tiraient en 2 secondes, mais que la seconde flèche arrivait 2 secondes après la première et j'ai expliqué pourquoi.
Si la seconde flèche arrive 2 secondes après la première c'est qu'elle a été tirée 2 secondes après la première et donc que l'archer tire en 2 secondes non ?

Ou alors tu m'expliqueras ta théorie de la distorsion temporelle du tir des archers .
Ca serait meme plutot moins Typhon (avec arc 16.5 / 5.5 je crois).
Les rangers st les plus gros dmg dealers du jeu à mon avis, enfin évidemment, en s'attaquant aux bonnes cibles.

La plaie ce ne sont pas les bble ou les gadgets ds le genre, ce sont les nightshades like.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si la seconde flèche arrive 2 secondes après la première c'est qu'elle a été tirée 2 secondes après la première et donc que l'archer tire en 2 secondes non ?

Ou alors tu m'expliqueras ta théorie de la distorsion temporelle du tir des archers .
C'est pas dur :
Tu te prends la première flèche, le temps que l'info arrive a ton client, il te reste max 2 secondes pour te prendre la seconde. on appelle ça le ping.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Au fait, les rangers tirent en 2 secondes, ou à peine plus.
Citation :
Provient du message de Tranb
Ca serait meme plutot moins Typhon (avec arc 16.5 / 5.5 je crois).
Vous avez raison, ça doit même être 1 seconde par tir avec le long lourd vit 5.5 et j'envoie des boules de feu avec mon derrière quand je suis oom .

Blabla si tu passes dans le coin merci de remettre le lien vers le calculateur de vitesse de tir.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pas dur :
Tu te prends la première flèche, le temps que l'info arrive a ton client, il te reste max 2 secondes pour te prendre la seconde. on appelle ça le ping.
Moi je dirais plutôt que c'est le temps que l'information arrive à ton cerveau mais on va m'accuser de troller .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Moi je dirais plutôt que c'est le temps que l'information arrive à ton cerveau mais on va m'accuser de troller .
L'essentiel étant qu'au moins, dans mon cas, elle finit par y arriver.

P.S.
C'est pas à un troll au quel je réponds la, mais à une attaque perso.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
L'essentiel étant qu'au moins, dans mon cas, elle finit par y arriver.

P.S.
C'est pas à un troll au quel je réponds la, mais à une attaque perso.
Et sinon ... ça farte ?

Désolé mais tu es trop de mauvaise foi et tu te décrédibilises tout seul en sur-exagérant.
calculateur de vitesse de tir à l'arc :
http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp

Donc perso avec mes 250 en viva (avec buff et RA viva), je tir à 3.3 (3.96). Avec le temps d'encocher la flèche si on veux faire deux tir précis (un bulle + un précis après) ca fait de l'ordre de 5 secondes.
Ah oui au fait, je fait partie des rangers qui tirent en deux secondes.

Bon et pour la moyenne des dégats, faudrait juste qu'un archer normal nous donne des stats... Moi je fait quasiment jamais 900 alors de la à en faire ma moyenne .

@ Typhon : tu parles d'attaque personnelle ??? Moi je comprend pas qu'aucun modérateur ne sensure tes messages pour troll fralgrant...
J'aimerais bien rencontrer plus souvent des mages comme Typhon, ca me remotiverait...

Dommage que de facto, j'en recontre a peu pres... euh... 1 pour 1000..

Par contre, pour les stats de la demoiselle sur Orca...
Je comprends pas comment seulement 8% de bullé...
Les dernières fois ou j'y suis allé, c'etait grand mini 30% ( on choisi pas toujours qui on rencontre, sinon, perso, ce serait mid uniquement )

Des flèches a 250 ( -100) sur des mages, ca m'arrive encore bien...
Par contre, mon dernier oneshot d'un mage 50... euh, je ne m'en rappelle plus, mais ca remonte tres loin ( par contre, les bleus, ca se oneshot tres bien, j'avoue, on passe meme parfois a travers leur bubulle )
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de zaknafhein
calculateur de vitesse de tir à l'arc :
http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp

Donc perso avec mes 250 en viva (avec buff et RA viva), je tir à 3.3 (3.96). Avec le temps d'encocher la flèche si on veux faire deux tir précis (un bulle + un précis après) ca fait de l'ordre de 5 secondes.
Ah oui au fait, je fait partie des rangers qui tirent en deux secondes.
1- Quel intérêt de faire un précis pour casser la bulle ?
2- Tu tires en 3,3 et tes 2 précis partent en 5 secondes ?
Au fait, un ranger lvl 28, équipé convenablement tire en 2,5 sec et a peine plus de 3 pour le précis. Un ranger 50 avec un rang 5 et les bonnes RA tire son tir normal en 1,6-1,7 secondes, le précis aux alentours de 2,5.
Citation :
Bon et pour la moyenne des dégats, faudrait juste qu'un archer normal nous donne des stats... Moi je fait quasiment jamais 900 alors de la à en faire ma moyenne .
Moi je crois ce que je vois.
Un précis de Loup, c'est 1080 dans les dents.
Le screen au dessus t'indique 901 de moyenne sur les précis. Y'a rien à ajouter.
Citation :
@ Typhon : tu parles d'attaque personnelle ??? Moi je comprend pas qu'aucun modérateur ne sensure tes messages pour troll fralgrant...
Postule pour modérer alors.
J'ai fait le bourrin j'ai mis 300 en viva (hard cap) .

Avec un arc long lourd vit 5.5 et maître archer 5 :
- vitesse en tir normal : 2.69
- vitesse en tir précis : 3.23

Maître archer 5 coûte 44 points de RA (34 pour MA et 10 pour Aug dex 3 qui est pré-requis) donc 5L4 minimum.

Maintenant voyons voir comment Typhon va nous démontrer le contraire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés