[SI]Question sur les drop aleatoire

Répondre
Partager Rechercher
Je dois pas avoir de bol alors, parce que les drop où il n'y a rien j'en ai droppé quelques uns...
Une Gemme, une Ceinture, un Pectoral, bref : de jolies majuscules qui font espérer, mais pour un zéro pointé
J'ai déjà eu des drops aléatoire comme des armes avec un bonus magique mais sans bonus de spé ou carac.
Le seul truc plus sympa quand c'est sur une arme c'est que ca augmente quand même tes chances to hit
Enfin, il arrive parfois de looter plusieurs fois le même objet unique...

De plus, il semble que certains mobs ont des prédilections: les fantômes grisâtres ont tendance à offrir du cuir clouté, les flammèches (j'ai oublié leur nom) dans les vaux de Devwy donnent plutôt des pièces de tissu AF27, etc...
Citation :
Provient du message de Nevermind
Je dois pas avoir de bol alors, parce que les drop où il n'y a rien j'en ai droppé quelques uns...
Une Gemme, une Ceinture, un Pectoral, bref : de jolies majuscules qui font espérer, mais pour un zéro pointé
Aucun des objets uniques de niveau inférieur ou égal à six n'a de pouvoir particulier, c'est tout à fait normal, comme expliqué sur The Camelot Herald dans un des grab bags.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Enfin, il arrive parfois de looter plusieurs fois le même objet unique...

De plus, il semble que certains mobs ont des prédilections: les fantômes grisâtres ont tendance à offrir du cuir clouté, les flammèches (j'ai oublié leur nom) dans les vaux de Devwy donnent plutôt des pièces de tissu AF27, etc...
oui chaque mob doit avoir une liste d objet a dropper...

les globules alluviens pres de caifelle (avalon - ile de verre) drop une rapiere (toujours la meme avec pour seul bonus +2 a 2 armes) 2 armes d hast (toujours les memes) 1 fleaux (toujours le meme) et bcp de piece de tissu (un set complet ca arrive d avoir les memes mais rare car bcp de declinaisons...

mais avec des spots plus HL les drops ne se repetent plus autant... (deja plus de diversite car pas mal d anneau/bijoux/collier) meme en droppant 2 epee batarde elles n avaient pas les memes stats sur un meme spot...

sinon apparement chaque type de mob drop un type d armure et d autres objet a cote en concordance avec le type d armure (les fantome grisatre drop un arc avec le cloutee)...

voila j ai pas fait enormement de spot (je suis que lvl 37) sur SI mais c ce que j ai remarque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés