Amon et sa troupe

Répondre
Partager Rechercher
Re-bonjour, c'est re-moi.

J'ai un gros souci avec cette bande d'impoli. Ils sont fichetrement dur à baffer.
Connaitriez vous une méthode infaillible pour les bouter ces malfrats.

Salutation.
Amon, c'est le paladin déchu ?

Si c'est ça, pas de tactiques spéciales, juste de l'entraînement et beaucoup de magie... (Seulement si tu as payé les mages cagoulés ou si tu les as tous occis, autrement l'usage de la magie est illégal dans Akathla...)

Bref, pratice and pratice, mighty fighter
tu peut aussi te préparer au match...
tu va ds une maison tu fait tes magies de protect
hâte protect contre le mal etc etc...
après tu emmène 2 ou 3 bourrins et tu les tues
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Exclamation
Je crois que je n'ai pas été très clair. Il s'agit d'un groupe de querelleurs dans la promenade de Waukyne, au premier étage d'une taverne au nord dont j'ai oublié le nom.
J'ai accompli la quete du cirque et ces personnes se trouvent au nord de celui-ci.
Ils sont assez simple à battre dès que t'as le niveau. Si tu es au début, repasse plus tard ça sera plus simple .

Moi j'avais fait petite protection contre le mal, et un démon au milieu, mais peut-être que tu n'as pas ces sorts.

Sinon le classique, tu invoques des monstres, ou squelette que tu envoies d'abord, et avec ton équipe, tu t'attaques aux lanceurs de sorts, ça devrait peut-être marcher...

Un petit voleur si tu en as un en furtif aussi derrière le mage peut aider .
Fais le fourbe, envois des nuages puants ou autres sorts à effets de zone... Et invoque des monstres ou animaux pour divertir les lanceurs de sorts...
Talking
Eh bien je vois que cette bonne vieille méthode fonctionne toujours. Pourquoi n'y avais-je pas penser avant!!! De plus, c'est de cette facon que j'avais bouté Sarevok dans BG1°. Plein de créatures et l'equipe qui le dardait de fl?es.
si tu a jaheira ds ton ekip
tu a un sort qui paralyse les mages... ça facilite grandement le combat
avec un ou 2 élémentaires de feu...
un sort de hate...
et zou
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Il faut bien utiliser ta magie. Lance des sorts comme enchevêtrement sur les guerriers et occupe toi du mage.
Fait attention au voleur qui se tire, faut le tuer vite.
Et le truc de base c'est de cirer les pompes du nain chiant quand il te parle car il te laisse tranquille. Tu peux alors tu positionner et faire des invocs, des sorts de protection et finir par un backstab sur le mage ou son familier. Avec ça tu ne devrais plus trop avoir de problèmes.
essais de faire quelques quêtes avant
genre la guilde des voleurs...
ça te permettra de prendre quelques niveaux et le combat sera plus facile..
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Ex_Benji
Et le truc de base c'est de cirer les pompes du nain chiant quand il te parle car il te laisse tranquille. Tu peux alors tu positionner et faire des invocs, des sorts de protection et finir par un backstab sur le mage ou son familier. Avec ça tu ne devrais plus trop avoir de problèmes.
Mais c'est beaucoup moins drôle, je trouve.
Moi j'entre, j'insulte tout le monde, et ensuite c'est super marrant.
Citation :
Provient du message de Drags
Mais c'est beaucoup moins drôle, je trouve.
Moi j'entre, j'insulte tout le monde, et ensuite c'est super marrant.
t'as dla chance toi...
moi g pas le temps de les insulter
un sort de nuage mortel
un sort fléau d'insecte....
pis pouf
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Talking
Bonjour à tous,

petite nouvelle du front:

Le groupe du sorcier Amon n'est plus, je les ai vaincu et sans trop d'artifices. Comment me direz-vous?
Je monte l'escalier, j'envoie un de mes persos attirer un des leurs, je redescends, il me suis et hop! à mort! Je renouvelle l'expérience plusieurs fois et tout le monde y passe.
Pas besoin de sorts de zone, j'ai uniquement utiliser nuée d'insecte et projo.
__________________
Si ça saigne c'est que ça meurt!
Le problème quand on a Korgan, le combat est inévitable. Alors : 2 élémentaux de feu et 2 tigres ( Cernd ), 1 élemental d'air ( baton d'air ) et c la bouchrie assuré !
Citation :
Provient du message de Drags
C'est un peu facile ta technique quand même, et pas très réaliste. Enfin bon.
L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés