Nouvelle guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
... guilde de "mecs" qui refusent les femmes pour ne pas nuire à leurs fondements ...
Guilde de GAyzou ?

Vous acceptez meme pas une fille ?

< sifflote >
Bah euh...un mot a dire ===> loulade :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Y'en as qui ont pas fini d'en étonner d'autres ^_^x
J'veux v'nir j'veux v'nir j'amèneré les paquets de chips et les canettes de coca pour les aprem pastis/téléfoot...
Comment ca je suis ENCORE hors-contexte?C'est pas la guilde à Jannot Poivrot?Les "2bibine"?bon je sais c'était vraiment nul mais la j'ai plus d'inspiration...ca se voit j'crois
/em se jette de la falaise en espérant rétablir sa chute sur un ptit luri ou un gros firbou
Je peux rejoindre la guilde?
Je fais tomber les filles IRL ! Certains diront que c'est à cause de l'odeur (je ne suis pas lavé depuis mon baptême...) mais ce sont des jaloux.

Et en plus, mon surnom IRL et pseudo IG est Cassoulet. C'est bien un parfum non?

J'ai bon? J'ai bon?
Bah arretez si c leur trip...
Par contr j orai qq kestion pour l admission:
1-Sur kel criteres vs basez vs pour dire k un mec est bo goss? (mensurations, couleurs des yeux, etc)
2- Si je sui agent d entretien dans une salle de sport et ke j y passe 6 hrs par jour, est-ce une frequentation assez assidue?
3-Avoir du succés avec les filles, moi j en ai énormement auprés de ma femme et de ma maman (ki me fai plein de pti plats qd j vai la voir). C pa dur elle m adorent!!!
4-un bo skin, la barbe est-elle acceptée, conseillée, obligatoire?
5- la tchache : cf 1,2,3 et 4
mci :bouffon:
Re: Nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Suite au refus du nom de notre guilde car sois disant que je faisais de la pub, nous avons decidé de ne pas en rester la et apres un long debat de plusieurs heure nous avons decidé de nommer notre guilde:
"Classe mannequin"
les conditions sont toujours les memes , a savoir:

Notre guilde est des a present composé de ces 4 leader: Boss ( moi meme), dark, aqua, elementalis.
Nous sommes actuellement en session de recrutement.
Conditions pour rentrer dans la guilde:
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec un parfum.
6- Choisir un beau skin.

Ceci est une annonce serieuse.
Notre but: revaloriser la beauté et l'esthetisme de la communeauté des jeux video.

Notre devise: " La beauté est un langage".
Contactez moi par MP.
Perso, j'aime bien ma gueule. Mais la tienne, va-t-elle me revenir ?
ça me semble pas mal tout ça,je suis moi même quelqu'un de très beau et m'habille avec des vêtements très chics(que l'on me prête bien sûr)
Donc fournissez vous à vos membres inGame l'équivalent de mes costumes Armani(à savoir une full panoplie SC?),prêtés par des artisans soucieux de leurs images de marque?)(Ba oui quoi quelle meilleure image peut-on donner qu'un "fournisseur officiel de Messkalyne?)

:bouffon:
salutation,

Cher Hugo,

je pense convenir parfaitment a la place qui devrait me revenir de droit: je suis beau (c est pas moi qui le dit mais mes ex), je tombe les filles souvent (pas encore assez a mon gouts), je frequente assidument les salles de sport (mias j envisage serieusement d acquerir un materiel semi pro pour pouvoir m entrainer chez moi), je fais actuellement une ecole de commerce apres avoir eu une maitrise de droit.

Mon parfum preferer est Happy Clinique.

Voila j espere pouvoir te rencontrer bientot Irl pour un entretient plus pousser.

Klide B@rrow

PS : moi aussi je sais faire des Fake non mais.

PPS : Hugo viens sur Broc/alb je veux voir ce que tu aura choisi comme race

PPPS : tu connais l histoire d Iris ??? lit un peu


Bah vi Môsieur le bô gosse , imagine mon gros troll qui pue la bonne vieille sueur de combat et qui s'appellerait Channel no5


ca va faire sérieux dans un jeu médiéval ou apres tout tt le monde s en fout que t es la tronche de elvis ou de mr bean.

<mode joke on>

eh pis tient , moi je me fait une guilde ou on a tous des grosse
kekette !!
on gniaise pas , rencontre irl prévue et preuve sur la table a l' appui !!
Citation :
Provient du message de Shynie


Bah vi Môsieur le bô gosse , imagine mon gros troll qui pue la bonne vieille sueur de combat et qui s'appellerait Channel no5


ca va faire sérieux dans un jeu médiéval ou apres tout tt le monde s en fout que t es la tronche de elvis ou de mr bean.

<mode joke on>

eh pis tient , moi je me fait une guilde ou on a tous des grosse
kekette !!
on gniaise pas , rencontre irl prévue et preuve sur la table a l' appui !!

Tu as sans doute voulu dire "couettes" ? sinon, tu auras du mal

Shynie
Palefrenière ?

euh je rempli aucun critère mais j'ai bosser dans une usine de parfum, d'ailleurs j'ai beau me laver l'odeur s'accroche toujours au bout d'un an....

je peu venir pour dire à mes amies que je fais parti d'une guilde de Bôgosses??
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
J'ai remarqué la redondance de remarques au sujet des races.

Nous en avons discuté et avons trouvé un accord commun: " il est evident que l'on ne peut considerer la beauté comme etant d'essence absolu ,donc toutes les races sont admises étant donné qu'un nécrite ou un lurikeen ou autres...peuvent être considerés comme bo/belle gosses de manière relative à leur race. En d'autres termes les lurikeen , troll et autres kobold (etc etc) peuvent avoir un statut de mannequin en les considérant par rapport à leur race. Toutes les races sont donc acceptés et non pas que les humains."

Cordialement.
Hugo Boss- Gm de Classe Mannequin.
Cher Hugo,

j'ai moi même IRL été mannequin chez :

- Olid.
- Justin Brid..
- Hert.
- Fleury Mich..

Je ne cite pas les marques en entier (pas de publicité)

Je fréquente régulièrement une salle de sport au coin de ma rue (le café des sports)

Je séduit sans vergogne de belles demoiselles.....ça me coûte un peu cher mais je ne regarde pas a la dépense...

Pour toutes ces raisons, je pense que je correspond farpêtement a une recrue de ta guilde.
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Tu want be Aware
Tu sais doing du Karaté
You peux écarté les legs a l'horizontale
Tu sais maniers les guns pour shooter les magos top weak
Tu veux etre level Fifty et top arraché un max de Noob
Tu is fort dans ta head, et strong dans ton heart (comment on dit deja, ah oui) coeur

Rejoint la guilde Etre Aware With Jean Claude
C'est pour recaser les anciens mannequins de chez olida?


Sinon Mdr qd même
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Ca me navre de fermer, parce que l'idée me semble marrante a moi

Ceci dit, comme l'a fait remarquer Kookiri, c'est TOUJOURS illégal
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés