[Ys] je m'ennuie à ambre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde
bon voila c'est la première fois que je post ici et je voulais juste faire passer un petit message : venez à ambre
mon enchant nivo 29 est actuellement devant le tp mid et je vous attends le tp alb pour me casser la tête
alors s'il vous plais vinez tout le monde dis que ambre est un val mort, maudit etc ... mais il ne tiens qu'a nous de changer cela et de faire bouger les choses
bon je vous préviens je vais essayer d'organiser une prise de fort dans les prochains jours pour faire bouger les choses (je l'avais deja fait aussi il y a longtemps et le val avait un petit peu bougé un court moment) alors j'espère que la défense sera là
Et je tiens à ajouter que je croise des ennemis de temps en temps donc /bow a eux

Ps: désolé à la petite vikounette de tout à l'heure je voulais pas la tuer je m'attendais pas à taper aussi fort

bon aller je retourne danser tout nue devant le tp alb a + in game (en espérant voir du michant)
vi je peu toujours aller à béryl mais je trouve ça dommage de ne pas utiliser un val tout beau tout propre pour se taper joyeusement dessus
Mais bon si personne n'a envie de venir me casser la tête j'irais xp pour passer niveau 30 ou sinon je me consacrerais à mon luribou niveau 22
J'ai fait à peu près le même topic ya quelques semaines, ça a rien changé à la population d'ambre
Résultat, après 2-3 heures de perdue à patrouiller dans un val vide j'ai repris l'xp pour béryl
Ambre c'est un très bon spot pour xp , personne vient prendre tes mobs , t'as le bonus de zone rvr , et tu peux faire qques RP éventuellement ^^
Bon oki , les loots sont pas géniaux ( des sacs de pièces : ils pourraient itémiser les vaux non ? )
( Si ça peut relancer l'intérêt pour Ambre )
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
ambre, ça peut être presque compréhensible qu'il n'y ai personne, mais béryl, ... c'est le dernier moment de rvr avant 3 mois d'xp, alors pourquoi aussi peu de personnes aussi?
Hier il devait y avoir 100 personnes à béryl tout royaume confonuds a peu pres
hihi apparemment mon post a marché puisque aujourd'hui je me suis fait étalé en boucle par un valkyn et un chasseur vik
c'était très amusant et je remercie les quelques personnes qui étaient présentes

au plaisir de vous revoir
Citation :
Provient du message de Thallya
Ambre c'est un très bon spot pour xp , personne vient prendre tes mobs , t'as le bonus de zone rvr , et tu peux faire qques RP éventuellement ^^
Bon oki , les loots sont pas géniaux ( des sacs de pièces : ils pourraient itémiser les vaux non ? )
( Si ça peut relancer l'intérêt pour Ambre )
Bah si tu le dit, j'ai toujours eu l'impression d'être seul en train d'xp... même en me promenant partout j'ai croisé personne...
Ya des fois où on préférerais presque se faire xp kill... rien que pour voir un autre joueur
Je tiens a dire ke j ai deja essayer de faire ce ke tu es entrain de faire , recherche mes posts Val d'ambre , tu va voir tu va vite comprendre k il fo xp pour aller a Beryl !
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés