Pub Nokia, ca va pas plaire à certains :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Akane
Bon arrêtez c'est partit sur un délire ou hier j'ai bavé sur bruce et sachant que le 5ème élément est mon film préféré ben voilà.
Merde, moi qui me demandais pourquoi il avait changé d'avatar quand je l'ai vu poster sur le forum privé....
Ben tu viens de donner la réponse à une question essentielle que je me posais, je vais pouvoir bien dormir
M'enfin t'as quand même le droit de changer d'avatar.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
M'enfin t'as quand même le droit de changer d'avatar.
Je le garde pour faire corps avec mon chéri, quoi que j'ai pas besoin de ça *toussote* (*prit* pourvu qu'il voit jamais ce post pourvu qu'il voit jamais ce post..).
Bon je cherche un ventilo de salon
*regarde son chat qui part cacher son stylo sous le canapé* Enfin c'est une vraie caverne au trésor là-bas.. quand j'ai besoin de quelque chose je pousse un peu le canapé et hop ça y est !
Citation :
Provient du message de Akane
Je le garde pour faire corps avec mon chéri, quoi que j'ai pas besoin de ça *toussote* (*prit* pourvu qu'il voit jamais ce post pourvu qu'il voit jamais ce post..).
*pm Alastor*
Citation :
Bon je cherche un ventilo de salon
J'ai po.
Citation :
*regarde son chat qui part cacher son stylo sous le canapé* Enfin c'est une vraie caverne au trésor là-bas.. quand j'ai besoin de quelque chose je pousse un peu le canapé et hop ça y est !
Ah bah là je confirme, après m'en être douté sur les commentaires de ta photo de l'album.
Il est con ton chat.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Seulement celui-là ?
Et moi qui allait rajouter et pensera à éditer des vieux posts compromettant datant d'août.. bon jvais dodo tiens
Citation :
Provient du message de Akane
Et moi qui allait rajouter et pensera à éditer des vieux posts compromettant datant d'août.. bon jvais dodo tiens
On a plein de logs compromettants sinon
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
On a plein de logs compromettants sinon
Si tu savais c'est encore pire.. une certaine relation caché un mariage.. le père de mes futurs enfants etc.. si totor apprend ça.. *sigh* (bon dodo de toute façon mon amant est partit dodo)
Citation :
Provient du message de Akane
(bon dodo de toute façon mon amant est partit dodo)
Lequel ??

-->[] ho la jolie porte

Edit: Sale copieur Bardiel
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés