F.A.Q. qu'ils disaient...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Client (Moi) 03/15/2003 04:18 PM

Bonjour j'ai deux quetes buguées qui me bloquent dans ma progression :
...
Si cela n'est pas possible, veuillez au moins reinitialiser les quêtes et me dire si je puis les reccomencer de suite.
Merci de votre intervention.
Voila, on est donc le 15 mars : je poste une demande d'aide FAQ, notez que les dates sont indiquées en anglais.

Citation :
Réponse (CS) 04/01/2003 04:41 PM
Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolé pour la gène occassionnée.

Cordialement,
01 Avril soit exactement 17 jours plus tard : une réponse arrive enfin : Il ont vu, mon problème... mais ils ne répondent pas à la question.

Citation :
Client (Moi) 04/02/2003 02:57 PM

J'aimerais savoir si il s'agit d'un bug personnel que vous allez régler personnellement ou si il s'agit d'un bug général que vous reglerez lors d'un prochain patch. Si il s'agit d'un bug général, pourriez vous réinitialiser ces deux quetes que je puisse les refaire et en toucher le gain à l'issu du prochain patch ?
Merci
Qu'a cela ne tienne, je reposte !


Citation :
Réponse (CS) 04/07/2003 05:49 PM
Bonjour,

Il s'agit d'un bug général que Mythic devra corriger dans une version à venir.
Votre quête à était remise à zéro.

Cordialement,
Donc finalement 23 jours plus tard j'ai ma réponse !
Petite anecdote, j'ai vérifiée, c'est faux mes quêtes n'ont pas étées remises à zéro. Pour finir, je trouve très professionnel ce genre de fautes d'orthographe.

Voila,

J'espère être un cas isolé.

Louve
autant pour aratorn et son "si la demande est bien ecrite en francais la reponse arrive ds les 72h..."
preuve en est une fois de plus que non et les defauts de francais c pas tjs les joueurs qui en ont...
vala la faq jme tape perso vu ce qu'elle sert mais lire sur les fora des contre verites ca me fait tjs fremir. qu'elle fonctionne soit. bien et comme il faut certainement pas.
@Aderim : apprend à lire (tu trouveras le pourquoi de cette remarque en lisant ce qu'à écrit Louveteau)


Moi j'ai demandé 3j après la sortie de SI pourquoi la quête "a la recherche de Gloire" (lvl 20 accessible à toutes les classes/races) m'était refusée avec mon animiste/sylvain alors que le fildith me dit d'aller la faire et qu'un animiste/celte l'a faite.

Réponse au bout de 3 semaines : "aucune quête de ce nom là dans notre base de donnée"

J'ai renvoyé les screens de ce que me dit le Fildith et les 2 PNJ qui peuvent démarrer la quête et depuis ils font le mort.
Citation :
Provient du message de aziraphale
@Aderim : apprend à lire (tu trouveras le pourquoi de cette remarque en lisant ce qu'à écrit Louveteau)


Moi j'ai demandé 3j après la sortie de SI pourquoi la quête "a la recherche de Gloire" (lvl 20 accessible à toutes les classes/races) m'était refusée avec mon animiste/sylvain alors que le fildith me dit d'aller la faire et qu'un animiste/celte l'a faite.

Réponse au bout de 3 semaines : "aucune quête de ce nom là dans notre base de donnée"

J'ai renvoyé les screens de ce que me dit le Fildith et les 2 PNJ qui peuvent démarrer la quête et depuis ils font le mort.
J'avais pas pu avoir cette quête avec mon luri, mais l'ai eue avec mon celte...
Je m'étais demandé à l'époque si c'était propre à certaines races uniquement, mais n'avait pas trouvé de réponse à ce moment là

Faut dire j'ai pas non plus poussé les recherches : je m'en foutais un peu du moment qu'un de mes perso avait cette quête
Vivre avec et vivre mieux
"Groaaaaa"

Ainsi s'exprimerait ma petite valkyne tout en rongeant son os, avec un petit air de rien à foutre.

La FAQ est un service, un service accessible avec le paiement de votre abonnement. Un service orchestré par des humains payé pour.

Nulle part on ne vous promet une révolution, ce service aide le plus souvent mais pas dans 100% des cas. Comme certainement la grande majorité des services d'aide lié aux ordinateurs.

Gardons le sourire, le moral, servons nous de nos tites cellules grises et tentons en tant que membre d'une communauté de joueur de résoudre ce genre de problème de notre côté.

Les initiatives de rassemblement d'informations au travers d'une grande base de données comme La Librairie, Allakazam ou autre sont des initiatives qui nous aident tout autant que la FAQ bien que comme pour la FAQ, il y ait des limites. Malgré tout le fait de tous rapporter bug et solution au sein d'un même site peut nous permettre comme on le fait sur JOL de résoudre une majorité de problème.

Je voudrais conclure par cette simple pensée : faites! agissez ! Cela sera d'avantage plus constructif que de se lamenter.

Gardons donc courage même si dans ce monde rien n'est parfait. On vit très bien ainsi.

signé,
un joueur qui trouve que ses compagnons d'armes perdent vite le sourire pour pas grand chose
Ces gens de la FAQ , sont des gens comme toi , des gens constitué de chair et d'os...

Ils sont comme toi et moi , ils ressentent la fatigue , ils leurs arrive aussi de taper trop vite au clavier , ou bien de ne pas prendre le temps de se relire , voulant faire "trop bien"...

Ce poste est fait pour quoi ?

Pour encore et encore critiquer Goa quand à son manque de "professionnalisme" qui est présent dans les esprits de certains ? ( pas dans le mien )

Pour critiquer ces gens qui nous aident ?

Ou bien juste parce que tu es énervée de ne pas avoir eu ta réponse en temps et heure voulue ?

Parlons de ces fautes d'orthographe qui te sont si chères...

Je vois dans les mails que tu envoies , que tu commets certaines fautes et des fautes que beaucoup d'entre nous ( utilisateurs du forum ) ne feraient pas .

Quand tu veux critiquer des gens sur leurs faute d'orthographe , assures toi de ne pas en avoir fait au préalable .

Quand à moi , je ne critique pas , je fais juste un constat , des fautes , j'en fais , énormément hélas , des fautes de grammaire , de conjugaison , etc etc...

Donc voilà , c'était mon petit mot de la matinée .

Elhan Eryx alias Damon qui ...
Euh ??

Buvez pas tant de café dès le matin, c'est un excitant faut pas oublier (vu les réactions ça fait peur)

J'en profite pour préciser ce que je n'avais dit sur mon post : je n'avais pas écrit à la Faq pour ma part, je me contente des différents sites innombrables où l'on trouve une foule d'infos sur les quêtes pour tout royaumes confondus
Citation :
Provient du message de Nevermind
Euh ??

Buvez pas tant de café dès le matin, c'est un excitant faut pas oublier (vu les réactions ça fait peur)

J'en profite pour préciser ce que je n'avais dit sur mon post : je n'avais pas écrit à la Faq pour ma part, je me contente des différents sites innombrables où l'on trouve une foule d'infos sur les quêtes pour tout royaumes confondus
C'est quoi le rapport ?

Désolé de mon opinion , mais quand je lis ce poste , je vois cela comme un Troll sur Goa .

Puis , je ne bois pas de café , j'en sers bien sûr , mais je ne bois que du chocolat chaud .
Le " à " est aussi une faute, ça devrait être " a "


Même si je suis d'accord sur le fait que nous faisons tous des fautes dans notre vie quotidienne, et que ce n'est pas bien grave, il est quand même très déconseillé d'en faire dans la vie professionnelle

(si vous chercher un emploi, évitez la faute dans le CV, parce que sinon c'est direction la poubelle direct chez l'employeur potentiel )
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Le " à " est aussi une faute, ça devrait être " a "


Même si je suis d'accord sur le fait que nous faisons tous des fautes dans notre vie quotidienne, et que ce n'est pas bien grave, il est quand même très déconseillé d'en faire dans la vie professionnelle

(si vous chercher un emploi, évitez la faute dans le CV, parce que sinon c'est direction la poubelle direct chez l'employeur potentiel )
Je ne pense pas que nos interlocuteurs à la FAQ soient recrutés pour leurs aptitudes en orthographe , grammaire , conjugaison et autres .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'est quoi le rapport ?

Désolé de mon opinion , mais quand je lis ce poste , je vois cela comme un Troll sur Goa .

Puis , je ne bois pas de café , j'en sers bien sûr , mais je ne bois que du chocolat chaud .
Le rapport en ce qui me concerne c'est que je répondais innocemment à quelqu'un qui parlait d'une quête problématique :

Je lui faisais donc part de ma maigre expérience avec celle ci (sujet verbe etc). Est ce que c'est assez correct pour toi, où vais je être taxé de torchon aussi ?

Je pense qu'il faut savoir être tolérant, et que même si dans la forme, le courrier écrit à Goa n'est pas un futur prix de littérature, on peut ne pas s'y attarder (d'autant qu'il y a eu plus "catastrophique" comme exemple) et essayer d'aider une personne le plus simplement du monde...

Peace, peace
Citation :
Provient du message de Nevermind
Le rapport en ce qui me concerne c'est que je répondais innocemment à quelqu'un qui parlait d'une quête problématique :

Je lui faisais donc part de ma maigre expérience avec celle ci (sujet verbe etc). Est ce que c'est assez correct pour toi, où vais je être taxé de torchon aussi ?

Je pense qu'il faut savoir être tolérant, et que même si dans la forme, le courrier écrit à Goa n'est pas un futur prix de littérature, on peut ne pas s'y attarder (d'autant qu'il y a eu plus "catastrophique" comme exemple) et essayer d'aider une personne le plus simplement du monde...

Peace, peace
Je suis tolérant pour ce genre de choses , la preuve , je suis toujours sur ce forum et ce depuis bientôt 2 ans .

Mais l'auteur du poste se plaint de l'écriture de son interlocuteur de chez Goa , je lui remet simplement les faits c'est tout .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ces gens de la FAQ , sont des gens comme toi , des gens constitué de chair et d'os...

Ils sont comme toi et moi , ils ressentent la fatigue , ils leurs arrive aussi de taper trop vite au clavier , ou bien de ne pas prendre le temps de se relire , voulant faire "trop bien"...

Ce poste est fait pour quoi ?

Pour encore et encore critiquer Goa quand à son manque de "professionnalisme" qui est présent dans les esprits de certains ? ( pas dans le mien )

Pour critiquer ces gens qui nous aident ?

Ou bien juste parce que tu es énervée de ne pas avoir eu ta réponse en temps et heure voulue ?

Parlons de ces fautes d'orthographe qui te sont si chères...

Je vois dans les mails que tu envoies , que tu commets certaines fautes et des fautes que beaucoup d'entre nous ( utilisateurs du forum ) ne feraient pas .

Quand tu veux critiquer des gens sur leurs faute d'orthographe , assures toi de ne pas en avoir fait au préalable .

Quand à moi , je ne critique pas , je fais juste un constat , des fautes , j'en fais , énormément hélas , des fautes de grammaire , de conjugaison , etc etc...

Donc voilà , c'était mon petit mot de la matinée .

Elhan Eryx alias Damon qui ...
Au vu de ce message et de celui de Laranzia, et bien, ça fait quand même plaisir de voir que des gens conservent malgré tout la raison
La FAQ m'a dépanné sur certains points.

Je ne suis jamais arrivé à voir des quêtes défaillantes re-initialisées. Et je n'ai jamais eu de délais aussi longs que des réponses sur des problèmes de quêtes.

Tout me pousse à penser que c'est relativement difficile.

Au mieux j'ai eu une étape d'avancée.

Mais pour tout le reste, j'ai trouvé la FAQ exemplaire.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
C'est pour cela que GOA fait grimper ses tarifs pour payer son personnel afin qu'il réponde plus rapidement aux questions de la FAQ voir y répondre tout simplement.

Enfin, si GOA pouvait embaucher du personnel qui à au moins son BEPC (Brevet des Collèges pour les plus anciens) ça serait pas un mal non plus.

En attendant, je ne pense pas que la FAQ serve à grand chose si on a un pb mieux vaut consulter des sites consacrés à DAOC pour y trouver une réponse c'est plus rapide.
Et si un jour on se retrouve avec une quête coincée mieux vaut alors recommencer un perso. ça sera toujours plus rapide de tte façon même la quête coince au niveau 50.

looool aller ciao à tous
Citation :
Provient du message de OUDINY
Enfin, si GOA pouvait embaucher du personnel qui à au moins son BEPC (Brevet des Collèges pour les plus anciens) ça serait pas un mal non plus.
Avoir un niveau d'études élevé te garantit de ne jamais faire d'erreur d'inattention ?

Le jeu n'est pas parfait (j'ai déjà eu une quête bloquée), la FAQ non plus. Mais jusqu'ici le service client s'est montré plutôt efficace avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés