Pub Nokia, ca va pas plaire à certains :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais euh ça va pas de mettre des vidéo comme ça, mon chat est traumatisé maintenant
moi aussi (moi pas le chat, lui il s'en fiche il matte la tv couché sur la télécommande et si j'ai le malheur de vouloir prendre la télécommande il me mord)
Citation :
Provient du message de Akane
moi aussi (moi pas le chat)
En fait c'est moi qui est traumatisé, mais chuis un méchant il parait alors je fais croire que c'est le chat, mais chut, faut pas le dire.
Citation :
Provient du message de Akane
Vu
Après on va avoir des trucs tragiques
JE T'AIME CAMY ! TU AS L'AVATAR DE LA PLUS BELLE FEMME DE LA PLANETE ET DE L'UNIVERS TOUT ENTIER !

Qu'on me donne un multipass pour la rejoindre, je vous en supplie !!!!!! (je parle de Milla, pas de camée)
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
JE T'AIME CAMY ! TU AS L'AVATAR DE LA PLUS BELLE FEMME DE LA PLANETE ET DE L'UNIVERS TOUT ENTIER !

Qu'on me donne un multipass pour la rejoindre, je vous en supplie !!!!!! (je parle de Milla, pas de camée)
Anya et Elladan vienne de dire qu'il était moche
De toute façon je peut pas l'enlever ou Totor me mord
Citation :
Provient du message de Akane
Anya et Elladan vienne de dire qu'il était moche
De toute façon je peut pas l'enlever ou Totor me mord
C'est que des noobs, ils ne connaissent rien à la perfection ! Besson est ptet con, mais en la choisissant pour incarner la perfection, il avait 100% raison !!!

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh désolé Camy, mais je trouve aussi que Milla Jovovich est moche, chacun ses goûts.
Et pour la vidéo, ben...
Toujours autant mort de rire
Toi ! Toi ! T'sais qu't'es plus mon copain !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Euh désolé Camy, mais je trouve aussi que Milla Jovovich est moche, chacun ses goûts.
Bon arrêtez c'est partit sur un délire ou hier j'ai bavé sur bruce et sachant que le 5ème élément est mon film préféré ben voilà.
Rien a dire a part: PTDR

Sinon pourquoi c est toujours avec les chats que ce genre de gag est fait et que d ailleurs c est toujours autant a se pisser de rire dessus ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Rien a dire a part: PTDR

Sinon pourquoi c est toujours avec les chats que ce genre de gag est fait et que d ailleurs c est toujours autant a se pisser de rire dessus ??
Parce que t'aime pas les chats
Citation :
Provient du message de Akane
Parce que t'aime pas les chats
Mais si je t aime bien

En fait je crois que c est a cause du miaulement ....... j sais pas, c est visceral comme truc, ca me fait rire ....... un peu comme quand le chat saute dans la pub des nuls au fameux "et ils font rien qu a se jeter contre les murs"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mais si je t aime bien

En fait je crois que c est a cause du miaulement ....... j sais pas, c est visceral comme truc, ca me fait rire ....... un peu comme quand le chat saute dans la pub des nuls au fameux "et ils font rien qu a se jeter contre les murs"
Genre y'a des chats qui font ça qui matent la télé qui jouent au baby.. genre les chats c'est vraiment des branleurs ?
Citation :
Provient du message de Akane
Genre y'a des chats qui font ça qui matent la télé qui jouent au baby.. genre les chats c'est vraiment des branleurs ?
Avoues que ca a de la gueule aussi un chat avec un petard dans la gueule
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Avoues que ca a de la gueule aussi un chat avec un petard dans la gueule
Jsais pas mon chat il la mange l'herbe et il la decoupe et la sème dans ma maison croyant que ça va repousser
Oui accessoirement il se jette contre les murs.. ils matent la tv oué aussi le baby foot pas encore.. jveut pas qu'il invite ses potes à la maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés