récamer un fort mode d'emploi?

Répondre
Partager Rechercher
bon l'outil de recherche n'a rien donné alors je vais poser la question directement. Comment réclamer un fort? Quels sont les prérequis pour le faire? Qu'est ce que cela implique? Comment upper un fort? Quels sont les niveaux de up d'un fort? Qu'impliquent-ils et que coutent-ils? Voila, autant le dire tout de suite je connais rien au claim de fort .
Merci d'avance pour vos réponses.
Ah oui la guilde doit avoir a la base au moins 500 points de prime, et perd 50x(lvl du fort) points de prime/heure.
Plus le lvl du fort est haut plus les gardes et les portes sont résistants. la commnande pour up j'ai oublié un fort ne peut gagner qu'un lvl tous les 6min.
Au lvl 8 tu as une garde personnelle de gardes balèzes au lordAu lvl 10 un corpse summoner (mais 500pp/heure c tres cher )

Et dans tous les cas tu as ton bel emblème qui flotte au dessus du fort,et la 1ere fois que tu vois ça, tu t'en souviens
(les gardes aussi ont la cape de la guilde )
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Tu dois avoir un groupe de 8 personnes, toutes de la même guilde bien sûr (leur niveau importe peu), les 8 doivent se trouver dans la salle du Keeper pour claim.

A ce moment là une personne qui a l'autorisation (paramétrage des rangs de la guilde) clique sur le keeper et tape /gc claim.
Je n'ais vu qu'une seule fois un claim sans emblème... l'étendard était là, mais gris, et les cape des Pnj ne changeaient pas, donc oui, c'est possible.
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Euh tient g une question c possib de claim sans embleme???
moi c pas de la colle ca ! c la super glue ultra III ^^

[edit] moi pas encore vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés