[Chaos] Ce n'est po un miracle - Le RP existe

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout a fait dacor avec dame Hine Artherk nous enseigne la compassion et la tolérance. Et je m'évertue d'apporter ce message de paix et de miséricorde a tous ceux que je croise. (PK, aPK, FreePK, -KoS, Anti-KoS, ProKoS, Neutre, Bisounours, NB, etc....) Les seules personnes ne méritants pas mon attentions sont les puissants magiciens contrôlant le temps sur althea (les vils rebooteur) et les assassin de jeunes aventuriers (aucun, mais alors vraiment aucun, intérêt !!!)

Puissent Arhterk vous protéger mes amis
Citation :
Faut-il faire un tournoi pour designer une sorte de souverain de Chaos? Mais les plus gros xp-teurs, ou les meilleurs personnages de pvp ne sont probablement pas les meilleurs en terme de RP
Ca c'est malheureusement bien souvent le cas...

Sinon je voulais dire que je vais venir sur le cc roleplay que je n'avais pas et que j'espère que les rôlistes vont tous y venir.

Par contre je crois sincèrement que le fait de créer des nobles et des gardes soit une erreur.
Je parle en connaissance de cause vu que j'ai eue 2 persos GR et que donc je sais très bien les tensions qui ont existées déjà au niveau des serveurs Goa...
Il est évident que cela va entrainer des choses négatives et des réponses absolument pas RP à des situations RP (style des guildes qui décident de KOS tous les gardes et les nobles, des insultes etc...).
Il ne faut pas oublier une chose : on ne peut pas imposer le roleplay à tous sur un serveur comme Chaos, loin de là...Donc l'idée est impossible étant donné qu'elle a des répercussions sur les autres joueurs...
Il faudrait s'organiser des animations au sein de ce groupe de rôlistes car au moins on ne dérangerait personne et on aurait du répondant en face de nous

Voilà ce que j'en penses.

Mimine
Qui adore T4C, mais encore plus de RP (et ca rime...)
Ah la la un peu de finesse dans un monde de brutes, çà fait plaisir
Mais je voudrai pas dire mais vous êtes pas très bavards sur ce CC.
J'y suis depuis peu enfin depuis ke j'ai commencée sur chaos c'est a dire il y a 2 jours, mais bon c'est marrant et pas encore très impliqué dans ce serveur et pour le peu de chose que je connaisse ici, tous ce qui ce dit a rapport a la puissance et au pouvoir des familles ou des guildes de ce serveur.
En tout cas il ne tient qu'a nous de faire évoluer les mentalités.

*pousse un cris de détresse* HèrPéTiste Ou êtes Vous ?!!!

En tout cas malgré toutes les critiques qui sont faites sur ce serveur il faut quand même modérer ses paroles c pas si mal que çà kan meme et puis il faut juste savoir ou aller pour ne pas faire des recall involontaire

Nepher Koenig
Ex Campeuse de Caern
Future Xpéteuse de Chaos
__________________
-Ton Enfer Sera Mon Paradis-
Citation :
Provient du message de Carmine

Par contre je crois sincèrement que le fait de créer des nobles et des gardes soit une erreur.
Je parle en connaissance de cause vu que j'ai eue 2 persos GR et que donc je sais très bien les tensions qui ont existées déjà au niveau des serveurs Goa...
Il est évident que cela va entrainer des choses négatives et des réponses absolument pas RP à des situations RP (style des guildes qui décident de KOS tous les gardes et les nobles, des insultes etc...).
Il ne faut pas oublier une chose : on ne peut pas imposer le roleplay à tous sur un serveur comme Chaos, loin de là...Donc l'idée est impossible étant donné qu'elle a des répercussions sur les autres joueurs...
Il faudrait s'organiser des animations au sein de ce groupe de rôlistes car au moins on ne dérangerait personne et on aurait du répondant en face de nous

Voilà ce que j'en penses.
Tu as tout a fait raison.
euh c'est que y a un truc que je comprend pas ! Chez la nouvelle prétresse faut renaitre pour faire partie du clérgé et puis, quand on été sur les serveurs goa, tu étais lvl 1 tu etait rp tu etait pris ds le clérgé d'artherk apres un teste sur ce qu'on pense d'artherk ect... !
Citation :
Provient du message de Carmine

Il ne faut pas oublier une chose : on ne peut pas imposer le roleplay à tous sur un serveur comme Chaos, loin de là..
Faut surtout pas oublier ceci.
Il ne faut pas vouloir refaire un Goa sur Chaos. Biensur que le rp est possible, mais n'allez pas tenter de faire du rp avec tout le monde, sinon vous allez vous prendre de belles gamelles

Faire des gardes pourquoi pas, mais ils ne doivent agir que sur des personnes qui n'auraient pas respecté des lois mais cela en rp. L'exemple le plus courant de la nécromancie : si vous décidez que sur chaos c'est encore une magie interdite, vous ne pouvez l'interdire qu'à ceux qui l'auraient utilisé dans un but rp d'enfraindre la lois, et non pas sur le petit nécro qui xp dans son coin

Donc en fait sur Chaos il faut bien faire la part entre les joueurs qui veulent être rp, et ceux qui ne veulent pas, car c'est avant tout le serveur le plus full pvp qui existe ...
Citation :
Il ne faut pas vouloir refaire un Goa sur Chaos
Tout à fait d'accord


PS : Devant l'intelligence débordante de certains sur Chaos, je fais une pose. A bientot.
et bien... les choses avances !
Bien que l'idée de titre honorifique ne soit passé le cc Roleplay vie quelque peu !
Ceux n'est, bien sur, pas complètement le pieds et, a par un gente dame qui tente de construire un orphelinat (bonne chance madame), l'activité est très réduite.
MAIS car il y a un MAIS ce CC longtemps désert sur Chaos reprend vie peu a peu et je vous invite a nous rejoindre pour quelque joute verbales qui seront, j'en suis sur, vous reposer de toutes la violence condensé de Chaos
Ce message sert un peu aussi a remonter le post pour que l'on oublie pas que mm sur Chaos des gens tente de faire du Roleplay.
(D'ailleur il est plus simple de faire du RP sur Chaos que sur Apo)
(dsl je me repond a moi mm)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Bon... je suis détrôné
J'ai céder ma place de Haut Pretre d'Arhterk a une une prêtresse designer par Artherk lui mêmes (Du moins c ce quelle ma dit)
Et bien Madame (dont j'ai oublié le nom) bonne chance pour votre travail ardue, sachez que je reste a votre service !
*Heureux*
Il se trouve que j'ai recroisé cette dame devant le temple de StoneHeim au beau milieux d'une pluie de flamme, de flèches et de magie. Celle ci ma avouer avoir fait une rêve :
Artherk me juger plus apte afin de diriger son clergé sur les terres d'Altheas.
Je récupère donc la place que je m'était auto octroyée il y a quelques temps.

Au revoir
Qu'Artherk vous protèges peuple d'Althea
si on veut créer le roleplay sur chaos il faut définir les fonctions à exercer par ses fameux "Duc"pour chaque îles

Par exemple, le Duc aurait à ses ordres une garde de 5 à 10 hommes qui ferraient régner l'ordre constament.

enfin il faut en discuter sur le CC



Mat de L, qui laisse le CC roleplay allumé
Message hors-roleplay
Je ne suis pas d'accord.. Chaos est un serveur PVP. Si on instaure le RP, il faut le faire a la sauce Apo, c'est a dire, sans interférer dans la vie du serveur. Il est, a mon avis, impensable de créer des GR ou des gardes de villes, puisque 80% des joueurs refuseront d'entrer dans ce jeux. GOA avais fait des serveurs a vocation RP, ce qui n'est pas le cas d'Eacceleration. Par conséquent, les "RPtiseurs" ne doivent pas déranger les autres joueurs et faires leurs tambouilles dans leurs coins.
Voila


Ljd, Rptiseur
(g d'ailleurs droit a de nombreuse discutions RP avec dame hine,
qui est un joueurs que j'adore .
Par contre Isawa ne peut sentir dame Hine mais il i a qq chose chez elle de sombre et de mystérieux
Re: [Chaos] Ce n'est po un miracle - Le RP existe
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

Plusieur question se sont bien sur soulevé :
- Comment l'elire :
-> Un tournois (tout les regard se tournere vers Mat Slayers Present) Mais cette possiblité a largement été contreversé
- Lvl minimum, maximum
- Lvl des gardes
- Attribution de Duc
- etc...

Pourquoi faire du Roleplay en se basant sur des choses qui n'ont rien à avoir avec le Roleplay ?
Sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait besoin d'un niveau minimum requis pour jouer un rôle, quel qu'il soit.
Unhappy
Quand je lis ce post je m'enchante ! Mais quand je me souviens , cela m'attriste ... Ecoutez mes amis ce que j'ai à vous dire :

A mes débuts sur Chaos (milieu Décembre 2002) personne n'avait acquis de puissance et tout le monde était au stade des premiers pas (très peu de sites existaient pour assécher notre soif de connaissance sur tout ce qui était nouveaux dans Athléa !) , un groupe de nombreux personnages : on était une bonne 30aine avait commencer le Rp et à l'époque le nombre de séraphin ou de néphilien était à un nombre que je comptais sur un main ..... ce RP qui avait toute ses chances de marcher à été détruit pas certains qui montaient en puissance trop vite et qui se fichait de tout ce que l'on s'efforçait de construire ... notre Rp consistait à élire tout un groupe de persos à certains titre pour commander et protéger la ville de Havreclair ... Mais tout ceci fut anéanti et nous nous sommes tous éparpillés puis perdu de vu ...

Dans le courant de la mi Février , un nouvel élan de Rp s'est mis en place , beaucoup plus important mais hélas constitué de personnage trop faible pour faire imposer ce RP ... on était une bonne 50aine et plusieurs groupes s'étaient fondés ... groupes ou plutôt communauté ou clan Rp ... (je dirigeais celui de la nature ...) Mais encore une fois tt cela été partiellement détruit et aujourd'hui je ne sais si il éxiste encore ... car j'ai arrêté de jouer sur Chaos ... car pour moi le Rp était impossible d'y être installé ...

Wala ... c'est pour vous dire que c'est très dur d'instaurer un Rp sur un serveur tel que chaos où le sang et la mort sont dans tous les esprits !

Ferun...
Je le dit et redis, Chaos n'est PAS un serveur a vocation RP. Il est possible d'en faire, mais dans son coin. Autant, sur les anciens serveur rp de GOA, il était installé, autant a présent, il ne le sera pas. On ne peut obliger quelqu'un qui vient sur Chaos a etre RP, puisque le serveur n'est pas fait pour cela a la base.
Encore une fois, à mon grand mécontentement, je suis d'accord avec dame Hine. Il est vrai qu'instaurer des choses comme les gardes royaux me semble un peut surréaliste (quand on voie que mm dans le PvP ils est impossible d'instaurer des règles [voir autre post sur Chaos ])
Mais rien n'empêche de faire ton rp dans ton coin.
Personelement je fait cela depuis Apocalypce (certes un tout pitit RP réduit a qq ridicules interventions) et je m'amuse souvent a voir les réaction des gens ! (Bien que sur Apo la plupart des gens me répondait : "lol po de rp ici on est sur apo" chose que je ne voie pas sur Chaos).
RPiste a vous de vous donner un rôle a jouer dans de monde de souffrance et de monter un perso qui y correspond. Car, bien sur, sur un serveur comme Chaos "Sans puissance le RP n'est rien"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés