[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sirdumber
<imagine>

un elf eldrich void se log a 21 hr ....

vois un mobs vert !!! espere le owned !!

bolt bolt dd stun dd dd dd stun dd dd run run die

....


han MYTHIC a encore nerfe mon ubber eld !!!!!!

< a fini d'immaginer>
Bha c'est un eldrich VOID tu as bien dis
c'est possible donc
Oh ouiiii n'importe quoi les hibbies.
Critiquer une attaque à 6 h du mat je comprends
mais une attaque à 15 h , mouhahaha oui c'est vrai on va attendre que tout le monde soit en defense pour attaquer (c'est tres... LOGIQUE)
Monsieur Argarath et monsieur Finndibaenn étaient pas la alors Midgard Suxx ils ont pris les reliques en trichant.
On a qu'a s'envoyer des emails pour nous dire quand vous etes pret à defendre hein ?
Il n'y a pas QUE VOUS sur terre. Le monde ne tourne pas autour de vos horaires.
Et puis l'attaque à 15 h c'est UNIQUEMENT parce qu'il restait 2 forts à hibernia.
Faut pas etre mauvais perdant.. c'est mal..
juste un truc a dire je me connecte je chat tranquile je vois sur /as prise de relique

???? ???? keki se passe t'il

on me send c des blagues je demande sur
/as, c poisson d'avril ou koi ?


fait /re vois hib a 2 fort

je flood /as venez c le moment on peu tenter un truc mobilisez vous et tout la tintouin, hop 9 fg avec 3 beliers chacuns et 1 heure plus tard go RK

mais entre temps hib reprend 2 forts alors on pete un fort; alb un autre et on go RK les beliers s'enchainent les portes lachent quelques pop deça- dela, poutrage d'hib qui pop on prends la corne, hop le baton disparais devant mes tit noeil. .


j'entends:
alb a pris sa relique
hop on a recup la relik alb
et hop on reste pour finir la travail de sape et les relik arrive a upp ou ya un blem avec tp puis tamy nous dis exploite bug et plus rien les 2 relike chez nous voila.


alors les ouin ouin ct fait exprès et tout

bah oui c comme toute guerre tu va pas envoyer un fax pour dire attention hib ds 2 mois a 14h56 on sort du tp et on rush votre relic ok :bouffon:



ya eu opportunité on l'a saisie c tout. vous aller faire de même bientot
Tres joliment joué /clap
Finndi : 78 45+ connectés : 20 en défense

Sinon je mettrais juste un petit bemol contre mid : le chain de fort jusqu'a 7H du matin bof :/

Mais sinon parfait tres jolie attaque
Et lisant les post je vois que la majorité d'orca est fière de mid , ce qui me fait énormément plaisir contrairement a la plupart du temps ou c'est du flamme du flamme ou ? .. du flamme
On a saisit notre chance, on a fait mouche , la belle époque des allers-retours a uppland/jamtland/yggdra est relancée , sortez vos luges, et bonne chance
Récuperer nos reliques me procure un sentiement de Nostalgie certes , car apres 8 mois d'orca je me considère comme un "ancien" bien que je connais des gens qui en ont vu plus que moi
Dommage qu'il y ait eu ce petit malentendu avec le Baton de Merlain . Exploit de bug ou pas ? Enfin bon , pour l'instant nous avons les deux reliques visées , je suis satisfait et retrouve un peu d'espoir en midgard
Que Ymir vous protège =)
@Haze
loul
joli passage, on verra cb de temps il durera
sinon pour la mobilisation sur le realm t assez mal place pour emettrer un jugement, qui plus est erroné dans la mesure ou je suis present a la majorite des event d attaque defense de realms. et que je me tape la plupart du temps la corvee de rameuter des gens
au fait, fais moi plaisir log mandiant lors du prochain raid sur exca et wisp moi
Citation :
Reaction quasi immédiate des Albs qui sont venus prendre Bled et c'est là que ça part en vrille : Mass exploit de Bug des nécros . Pleins de screens des personnes concernées ont été pris (par différents joueurs) et sont envoyés à la FAQ. Petit Rappel : Ce c'est pas parce qu'un Bug est corrigé dans une future version qu'il faut l'exploiter comme un gros mort dans la version actuelle ça reste : INTERDIT ... et ne vous attendez pas à de la clémence de la part de GOA.
Non, les pet des necro animiste enchanteur n'ont pas de ligne de vu, et peuvent donc incanter et dépouiller une cible meme si le terrain l'en empèche. Ceci n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité qui sera corrigée néanmoins en 1.60 Vivez avec.

@Cern : Alors là........venant de la part d'un hib, se plaindre de ca alors qu'ya une semaine on trouvait 30 hib en Zf alb à 7h am, c'est très moyen Enfin ca ne t'empeche pas d'avoir tes opinions à toi ceci dit
Hum dans ce post on trouve de tout sauf du respect des joueurs et de leurs opinions. Ne pas être d'acord avec quelqu'un ne signifie pas lui manquer de respect, au contraire, ça serait sympa d'avoir un débat constructif.

Finndi et argarath donnent leurs points de vue de ce qui est pour eux une prise de relique comme ils aimeraient en voir, point barre, si vous n'êtes pa d'accord cela peut se concevoir mais de la à flammer y a tout un chemin, bon sur les réponses argarath tu aurais toi aussi pu être un peu plus soft

@clem: la ou j'ai écris que l'harcèlement ne paye pas toujours, ne signifie absolument pas que je descend le royaume d'albion, bien au contraire, si c'est dans ce sens la que tu l'as compris, je te pris d'accepter mes excuses; je me suis sans doute encore mal exprimé ce que je voulais dire est juste que si la semaine avait commencé comme la fin de la semaine dernière et bien c'est albion qui aurait eu les reliques et qui les auraient de plus mériter, mais voila midgard est venu jouer les troubles fêtes c'est pas plus mal je pense.

Quand à la sicaire qui a tenté le coup de poker, bah honnetement c'est bien tenté, bon malheureusement pour nous, ce coup de poker nous fait perdre 2 reliques d'un coup.

Quand à l'heure de la prise, rien à redire, y avait des hibs qui auraient pu venir donner un coup de main et qui ne l'ont pas fait, en tout cas, je tiens tout de même à remercier les hibs qui ont tenté la défense de dagda, même si ça a échoué, ils ont tentés quelque chose.
Citation :
Provient du message de Cern
Sinon je mettrais juste un petit bemol contre mid : le chain de fort jusqu'a 7H du matin bof :/
lol ? quand vous avez prit les relic a mid avant vous chainiez juska quel heure ?
GG les mids

Le RvR va sûrement être plus intéressant maintenant, c'est super cool
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Thorgoth peux tu me dire l'utilité de ton post ?
Ca ressemble à du trolling, et y a honnetement pas besoin de ça.
Tu es content de ce que mid a fait un gg suffit pas besoin d'aller flammer hib
Personne n'est d'accord sur le rôle des reliques dans le jeu et personne ne sera jamais d'accord, mais je comprends pas que certains qui se connaissent depuis longtemps zet qui s'apprécie finisse par se descendre mutuellement à cause de relique.
Oui c'est rageant de les avoir perdu quand on a pas pu défendre, oui j'aurais préféré 15 fois que cela se fasse en soirée, mais bon, MMPORG en après midi ça passe, pour des prises de reliques matinales allez sur broce <--- mon opinion
D'accord avec Celdrik, beaucoup de trolling et d'attaques personnelles mais peu de respect des opinions d'autrui (je parle pas de Thaen!). En sursis en espérant que le débat reprenne un cours plus serein.
plus que jamais:
http://www.koboldin.de/demhibbies.swf/

enfin bon j'avais çà dans l'esprit toute l'après midi depuis 14 h
et avouez que çà donnait le ton. En tout cas grrratz et merci à Guls , sa conduite en particulier à été exemplaire.
Et bien sûr vous tous frères d'armes qui avez saigné avec nous!
Rien a redire si ce n'est que ce soir, nous avons vu des Albionnais revenchard a Bled et que nous avons pu nous remettre en question rapidement (faites /re pour voir)

J'espere pouvoir défendre mon Royaume autant que je le peux et comptez sur moi pour ne pas rester sur la défensive !

P.S. mon Hel vous remercie tous les Midgards pour les jolies Reliques Mana
Citation :
Provient du message de Ebus
J'espere pouvoir défendre mon Royaume autant que je le peux et comptez sur moi pour ne pas rester sur la défensive !
ca y est, ils s'endorment déjà sur leurs lauriers... tssssssssss

DarkUnicorn666 > j'adore ce clip mais gaffe aux lurikeens revanchard on ne nous pietinne pas comme ca, non mais
ON A DES RELIKS ouin snif c trop bo j en pleure, ca fait une éternité ke nos keepers relics devaient se faire chier a regarder une salle vide maintenant ils peuvent mater une corne au rabais et un baton en plastik

Bon c kler ke maintenant GOGOGO DEFENSE ON LES REND PLUS

PS mana c bien vivi mais force c mieux vivi DONC nous les fo toutes comme ca tous les autres jaloux po bo, vilains nelfs et nalbs viendront donner leur rp juste a coté de chez nous, tous ces colliers k on aura plus besoin d acheter on va en faire des economis je vous le dis

COMMENT CA VOUS LISEZ MON POST MAIS KESS VOUS FOUTEZ, ALLEZ DEFENDRE CTOUT
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Non, les pet des necro animiste enchanteur n'ont pas de ligne de vu, et peuvent donc incanter et dépouiller une cible meme si le terrain l'en empèche. Ceci n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité qui sera corrigée néanmoins en 1.60 Vivez avec.
Caster sans LOS comme peuvent le faire les pets d'enchanteurs est une chose on ne peut rien faire contre, mais les enchanteurs exploitent des bugs bien plus importants que ça qui ont été signalés et seront, je l'espère, sanctionnés. Parce que les screens de pets cachés de nécros cachés dans des endroits inaccessibles aux PJs on en trouve partout ces derniers temps et ça ne restera pas impuni

De toute façon les nécros ont la skill bug exploit en auto-train
à propos de Bledmeer Faste, ce fut un long combat et dès que j'ai vu Linainverse dans les logs j'ai tout de suite compris que çà allait être long... Je suis resté jusqu'au moment ou tous les alb se sont retranchés dans la salle du keeper et ont repoussés les assaillants à force de zone/dots par les meurtrières.
Après quoi j'ai déco... et oui 6-7h de rvr dans les doigts(petite nature) j'avais besoin d'une pause .
Bah gratz quand même à albion qui a été de la partie aujourd'hui (spéciale dédicace Haze)
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Ebus
Rien a redire si ce n'est que ce soir, nous avons vu des Albionnais revenchard a Bled et que nous avons pu nous remettre en question rapidement (faites /re pour voir)
J'veux pas être méchante, mais après vous avoir wipé à Bledmeer plusieurs fois ( première attaque, 90 mids wipés /cheer ), on s'est dit qu'on allait vous le laisser vu que c'est un fort sans intérêt pour nous, pis y'avait 8x hibs qui sont allés sur Benowyc, plus intéressant làbas. :)
Citation :
Provienttt du message de Thorgoth/Orcanie
Ah ha ha ha

Comme d'hab en me connectant je tape /re puis /relic... et là... mouahahahaha

20% de dégâts en moins, et bientôt la fin des tafiolles du voile qui castent sans LOS, on va se marrer là

GG les mids

et /cheer les hibs, avoir une seule relique sur les 6, j'aimerais franchement pas ^^

Non, plus sérieusement, le RvR va sûrement être plus intéressant maintenant, c'est super cool
genre les guerriers du silence, en voila un qui n'a pas asser lu le titre de sa guilde.
En fait c'est asser étonnant, car on peut dire que alb a fait la majeure partie du travail de sape et c'est Mid l opportuniste qui récolte les lauriers.
remarquez, on a encore une relique a venir chercher pour tout interessé, faut s inscrire avant en donnant l heure exacte pliz, parce vous voyez, nos défenseurs ils sont surbooké ces temps ci a crafter, faire de l expérience, la vie trépidante de tout bon hib qui se respecte quoi.
Bon, excalibur c'est loin et comme chacun sait, le troll vien de Mars et le Hib de Venus, c'est pour cela que le Hib moyen ne retrouvera jamais son chemin jusque la bas (déjà il lui faut mémoriser la géographie des abysses, alors imaginez même pas celle d une zone frontière )
Pour Mid, on va attendre les solde hiver de tatie car il y fait vraiment trop froid et franchement, c'est pas bon pour le teint et le froid ça file des rides.
En bref.
Vous êtes tranquille un bon bout de temps je pense.
gratz o mid pour cette prise de relik

@Haze
leech les rk say mal :> surtout pour les donner a mid dans la seconde qui suit ca fait coup double pour mid avec l'aide de alb bravo
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Petite précision concernant la relique:

Elle a été prévue à 14h.

Elle a commencé à 15h30.

En gros ça a fait ça:

Citation :
Guls a rejoint le groupe de discussion
[Chat]Pang: Hib a plus qu'1 fort l'occasion est à prendre
[Chat]Guls: Oki
[Chat]Pang: Ok go RK Dagda alors, qui lead ?
[Chat]Tout le monde: ...
[Chat]Guls: ...
[Chat]Guls: ...
[Chat]Guls: Bon ok je lead.

[Alliance] Guls: Attaque RK Dun Dagda sur Hibernia /send Pang pour le CC 3 béliers par groupe départ dans 30 minutes RV Uppland les leads groupe /send Pang.

Arrivés à Emain

Guls: Ptin on est pas beaucoup ...

Les forces d'Hibernia ont pris le contrôle de Dun da Behn

[Chat]Guls: Ptin c mort
[Chat]Lilipucien: Trop tard maintenant autant continuer
[Chat]Guls: Ok
Voilà, arrivés au RK on avait 32 béliers tout était planifié et on a poutré le RK. Notre seule défaillance était à mon goût notre nombre trop faible, si les elfes étaient venus défendre on aurait pas passé la 2eme porte.

Mais on a réussi, alors /rude à ceux qui disent qu'on est des méchants mids parce qu'on attaque en milieu d'après-midi en période de vacanses scolaires et /hug à tous les mids qui étaient présents.

@Linain:

Citation :
J'veux pas être méchante, mais après vous avoir wipé à Bledmeer plusieurs fois ( première attaque, 90 mids wipés /cheer ), on s'est dit qu'on allait vous le laisser vu que c'est un fort sans intérêt pour nous, pis y'avait 8x hibs qui sont allés sur Benowyc, plus intéressant làbas.
Moi je pense plutôt que vos 3 ou 4 Uber BugAbusers avaient tous ding rang 14l7 et que comme ils étaient partis à Camelot chercher leur RA "Maître en Abus de Bug 7" vous vous êtes fait poutrer dans le fort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés