Kenza du loft écoeurante...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question. J'ai vu des épisodes de ce loft. Comment a-t-elle pu écrire un livre, sachant qu' ils n'étaient que deux à savoir parler correctement? (je précise qu'elle ne faisait pas partie des deux qui savaient parler ...).

Il est extrêmement rare que les "célébrités" (ou les gens qui croient en être) écrivent leurs bouquins elles-même.
Au mieux c'est la personne avec laquelle elles ont eu une série d'entretiens (pour fournir le contenu) qui se charge de la "mise en forme" (autrement dit la rédaction du bouquin proprement dite).
Au pire, la fond comme la forme sont fournis par un tiers, et elles se contentent d'apposer leur nom et de sourire pour les photos de la quatrième de couv'...
C'est pas vraiment en faisant ce genre de chose qu'elle remontera dans l'estime de la population...
Une fois la guerre finie, elle retombera dans son anonymat où personne se souciera d'elle
De toutes façons, je l'aimais pas avant, ça changera rien pour moi! ^^
Citation :
Provient du message de God Obcd
j'aime pas Kenza
Et elle crois-tu qu'elle t'aime ?

Merde je devais sortir.


Sinon elle a le droit d'écrire comme tout le monde et même en temps de guerre et qu'il y a-t-il de malsain à vouloir gagner de l'argent sur une histoire vécue ?
Re: Re: Kenza du loft écoeurante...
Citation :
Provient du message de cesarac
C'est hyper bidonné , dans le reportage dans Loft Story du 1ere épisode , ils disaient qu'elle avait eu une enfance difficile , car elle vivait dans les quartiers défavorisé de Paris
C'est ce qui me semblait mais d'un coté, un éditeur n'aurait pas oser publié un livre qui ne tiendrait pas la route 1 seule seconde. Elle a du mentir au loft et faire un livre vrai de vrai.
C etait peut etre pas tres glamour de parler de son enfance en irak lors du loft aussi ....... ils ont donc du zapper cette periode et passer directement a celle de la gosse de banlieue a problemes..... enfin bon, c est pas que ca m interresse vraiment non plus a vrai dire :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Enfin le meilleur moyen d'éviter d'avoir ce genre de personne qui réaparraisse , c'est tout simplement de couper à la base et d'arreter les émissions comme le loft et tout ce qui doit faire de l'audimat .

Qu'est ce qu'on serait tranquille....
Citation :
Provient du message de zenobie
Il est extrêmement rare que les "célébrités" (ou les gens qui croient en être) écrivent leurs bouquins elles-même.
Au mieux c'est la personne avec laquelle elles ont eu une série d'entretiens (pour fournir le contenu) qui se charge de la "mise en forme" (autrement dit la rédaction du bouquin proprement dite).
Au pire, la fond comme la forme sont fournis par un tiers, et elles se contentent d'apposer leur nom et de sourire pour les photos de la quatrième de couv'...
Enfin normalement, et en theorie, si une "celebrité" décide d'ecrire un livre, soit elle l'ecrit, et dans ce cas, sur le livre c'est marqué "ecrit par elle", soit elle le fait ecrire et sur le livre c'est marqué par exemple, "d'apres elle", ou "le livre de elle", pis on peut lire a la fin ou plus loin "rédigé par ..."

Le livre de Loana par exemple il me semble bien que c'etait comme ca.

Apres c'est sur, il doit bien avoir des livres ou ce n'est pas fait comme ca, mais a priori, ca devrait l'etre.
Citation :
Provient du message de Lothar
Enfin le meilleur moyen d'éviter d'avoir ce genre de personne qui réaparraisse , c'est tout simplement de couper à la base et d'arreter les émissions comme le loft et tout ce qui doit faire de l'audimat .

Qu'est ce qu'on serait tranquille....
Je n'aime pas le loft non plus mais rien ne t'oblige à le regarder. Donc la censure n'est pas nécessaire.
je connais pas bien kenza, je suis une des rares personnes a pas avoir regardé le loft (dites pas que vous non plus, vous semblez tous connaitre sa personnalité donc vous avez regardé un minimum) donc je la critiquerai pas.
par contre il est évident qu'elle a pas fait écrire son livre en une semaine or on l'a vue a la télé présenter son livre peu après le début de la guerre.
ce n'est donc pas de l'opportunisme de sa part.
elle est irakienne, elle a connu la guerre, la dictature, quoi de plus normale qu'elle vienne faire partager son experience en ces temps de guerre en irak?
je suis même sur que c'est les télés qui sont demandeuses.
bref son passage a la télé ne m'a pas écoeuré du tout.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je suis le seul a ne jamais en avoir entendu parler?
Euh... pas entendu parler, tu y vas fort là... Ne pas s'y être interessé, ok, mais pas entendu parler...

Tu as fait un voyage de 3 ans au Sahel ?

Tu ne reçois pas M6, ne lis jamais la presse ?

Tu ne sais pas lire ?

Tu élèves des chèvres dans le Larzac?

Cela dit, je t'envie...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Sérieusement moi , si on me proposait d'aller dans le loft , j'irai en courant et je suis sérieux...
T'as pas perdu le sens des affaires toi...

Bon, tu te tapes la honte (selon mon avis, sans vouloir troller), mais tu te fais du fric facilement...
Citation :
Provient du message de Romuald
Bah, elle est comme les Ricain, elle veut se faire du pognon sur la guerre.
La guerre coûte aux américains plusieurs dizaines de milliards de dollars pour l'instant, je pense qu'il y est mieux comme placement financier.
Et je rappel encore une fois qu'un livre se prépare plusieurs mois à l'avance, et donc la sortie n'était pas prévue en plein milieu d'un conflit.
Citation :
Provient du message de Muska
T'as pas perdu le sens des affaires toi...

Bon, tu te tapes la honte (selon mon avis, sans vouloir troller), mais tu te fais du fric facilement...
Ben oui qu'est ce que tu crois .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés