rvr je n'y vais plus...

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Re: rvr je n'y vais plus...
Citation :
Provient du message de lafraisette
Albion fait pitié, qd ya mass hib le soir a Emain chaque groupe part séparément pour se faire exploser par hib......
wow bha lead vas y lead t'as l'air doué avec tes critiques...

maintenant faut plus jouer comme on aime faut jouer comme les autres aiment...

si une personne aime pas jouer en masse on va pas l'y forcer...

Citation :
Provient du message de lafraisette
hib doit bien frotter les mains avec tout les rp qu'ils se font le soir!!
ha bha oui une masse qui rush un groupe de 8 ca doit rapporter... meme si ils chainent les groupes

C'est exactement le reproche que faisaient les hibs lors des grosses masses albs qui degommaient des ptits groupe hib...


Citation :
Provient du message de lafraisette
Faut etre sérieux et pas trop con pour s'appercevoir qu'ils font la meme chose a chaque fois, un groupe qui pull les albionnais et la mass qui attend MGA ou des groupes embusqués et qui ravage tout quand on y arrive.
Si tu t'en apercois pkoi tu previens pas ???

Perso j'ai pas ce problème, si la masse ennemie ne bloque pas la mga, ca se contourne facilement

Citation :
Provient du message de lafraisette
, la j'apelle ca du rvr, un fg hib rencontre un fg alb. la c des la technique, c ca que j'm
alors pourquoi tu gueules plus haut que les groupes albs se separent alors que toi-meme tu n'aimes pas les combats masse vs masse...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Le 3eme barde était 44
Oups dsl

Citation :
Une super soirée groupe sympa, on a quand même du release o premier inc car les mids campaient la hmg
Vi mais la on était pas encore FG, notre ami senti n'etait pas la, puisque je l'ai groupé kan vous avez reprit le tp.

Pour moi le début de la soiree à commencer à ce moment la.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
C'est juste que tu aimes pas les combats de masse...

Moi j'adore les combats de X groupes contre X groupes
Du moment qu'on est autant de chaque côté environ.

Bon après c'est emain, y a toujours une partie de la soirée où c'est totalement nul.

Et puis si tu veux des combats en petit commité, remonte dans breifine, tu trouveras toujours un groupe d'hib à tuer.

Il faut aller là où est l'ennemi et voilà
Je reve alb qui dis pas faire des masses, va le dire a khaledor pour commencer hein, soirée typique sur hib a emain, a dl on forme un ptit groupe, pas on pars a 8, on se faits poutrer par une ruée de trolls, ou khaledor, si on arrive en vie a la mg y a un rush alb de 50 personnes contre notre groupe de 8, des fois appaulé"s pa run autre qui arrive en meme temps, résultats, on fais un gros bus car il est impossible de faire autrement, et quand sa me lourde je vais sur alb au premier full groupe poutré tu en vois arriver 50 ...
Ce post me fais rire mais en y réflechissant bien je vois que c encore mon voisin qui m'accuse et moi mon voisin.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Je reve alb qui dis pas faire des masses, va le dire a khaledor pour commencer hein, soirée typique sur hib a emain, a dl on forme un ptit groupe, pas on pars a 8, on se faits poutrer par une ruée de trolls, ou khaledor, si on arrive en vie a la mg y a un rush alb de 50 personnes contre notre groupe de 8, des fois appaulé"s pa run autre qui arrive en meme temps, résultats, on fais un gros bus car il est impossible de faire autrement, et quand sa me lourde je vais sur alb au premier full groupe poutré tu en vois arriver 50 ...
Ce post me fais rire mais en y réflechissant bien je vois que c encore mon voisin qui m'accuse et moi mon voisin.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Ben tien je sors de emain, on a fait un ptit groupe trankillou, que des ENORMES masses alb, résulats tlm deco, avant critiquer les autres royaume regarde deja le tien ..
(c'est marrant un albionnais critique Albion, et ya un ennemi qui vient enfoncer le post... mais lol)

Ce post critique Albion et la masse qui se brise au lieu de continuer a rester en masse; aucunement c'est ecrit qu'il n' y a
pas de masse !!!
Personne ne le nie tsss

Mich Elsan : "résultats, on fais un gros bus car il est impossible de faire autrement" voila le sujet du post commence juste apres ca, quand vous venez en masse vu qu'Albion est en masse, mais que les albionnais au lieu de rester a 50+ prefere partir de leur tp par petit groupe.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
[QUOTE]Provient du message de Mich Elsan
quand sa me lourde je vais sur alb au premier full groupe poutré tu en vois arriver 50 ...

/agree a 100%

Eld 50 spé void (mais pk j ai pas respec!!??)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés