Vrai avantages des Royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Pour en revenir au barde, il ne peut twister qu'entre 2 songs, j'ai tester avec 3 et même si c'est pas loin de réussir, c'es très difficle.

Tranb no sk1ll !
Euh Thane mago en chaine en 1.60 ? C'est une blague ?
Parce que bon DD moin puissant qu'un mago , la piété qui influe moin sur les degat des sort , temps mini d'incantation de 3sec , pas de critiques sur les DD , pas accés au RA des mages .

Certe le timer du DD des thane est enlevé , mais il ne devient en rien un magicien en maille
Citation :
Provient du message de skyweapon
Un autre avantage de mid dont on ne parle encore bq :
El Savage
De toute façon il n'y a pas que lui, toute les nouvelles classes de Si sont surpuissante, exp très vite et sont excellentes en RvR.
Que dire du nécro, animiste, bodgar... ce n'est pas un avantage en lui meme vu que tout les royaume on eu d'excellente nouvelles classes. Et si on en parle pas c'est parcque de toute façon elles sont minoritaire ( et surtout qu'on va en entendre beaucoup ouiner dans les quelques semaines à venir, nerf! )
Je re prend un poste d'au dessus histoire d'enlever 2 3 choses qui n'ont rien a y faire ( genre pour albion un regen mana qui étais, avant la 1,60 déjà disponible sur les deux autres royaumes )

Retour au sujet :

Albion
- Regen Endu/Soin/Buffs de tri-resists/Buff d'af/add damage Paladin (en instant cast, groupe, classe en plate)

NOTE: toute ces capacités, en tant que chants, ne sont pas cumulables.

*viré baricade, toute les ra sont uniques, on va pas toute les lister non plus*

- RA assassin la plus polyvalente : vanish, que ce soit pour un double PA ou pour se sortir d'une situation problématique

*viré double PBAoE, on parle de pbaoe primaire pas de dd de zone lancé par un pet*

*viré l'idée comme quoi un thauma glace serait uber avec son debuff resist glace 5%, ce debuff a des effets tres peu notable*

- une spe mage offensive offrant un dot/aoe dot sur la même voie que le dot de base
- stun castable sur le soigneur principal
- race disposant de l'intelligence la plus élevée (avalonien)
- archer ayant la portée la plus élevée mais ne disposant pas d'un buff dex viva comme ses deux congéneres

*ajouté la particularité du scout qu iest de ne pas avoir recour à la magie*

*viré le regen mana que les 2 royaumes ont également depuis toujours*

- (1.60) Climb Walls sur 2 classes (menestrel et sicaire)
- (1.60) buff de groupe donnant un proc de soin
- (1.60) chant de buff de pv

*viré le buff de regen vie, il existait déjà partout et a été augmenté partout*

Hibernia
- Une spe mage offensive disposant d'un debuff de resist correspondant à une autre de ses lignes (Enchanteur moon)

*elargit le scope des sort affecté par le debuff, rien que sur la base, ca fait dd et stun et les dd de spé sun sont egalement en resist chaleurs*

- Tous les mages disposant d'un stun castable

*ajouté, celle ci, les stuns des deux autres royaumes étant indiqué*

- RA assassin la plus dévastatrice en terme de dégats, surtout couplée à arcanes anarchiques : Viper
- root/aoe root en cast et insta sur le druide (ih+écaille)
- Speed 5, Mez de Zone et Instant Mez, mana song et endu song sur meme classe (Barde)

NOTE: speed 5, mana song et endu song en tant que chant ne sont pas cumulable, en particulier du fait d'instruments differents

- Spe d'armes à 2 mains offrant 2 types de dégats, en plus d'un style 50 assez efficace (coups de dos avec stun de 9 secondes)
- IH à 50% perso pour le tank principal (protecteur)
- Debuffs de force+const et dex+viva sur un tank (champion)
- race la plus petite en terme de taille, en plus de disposer de la vivacité la plus élevée (lurikeen)
- buff simple de regen mana ou vie

*viré RA brisé le lien, comme je l'ai déjà dit, toute les RA sont uniques*

- 2 classes à pbaoe dd (eldritch et enchanteur)

NOTE: Là on a 2 vrais PBAoE, rien a voir avec le PBAoE castable via pet de l'animiste

Midgard
- Speed 5 sur une classe de combat (Skald) qui n'a pas besoin d'user d'instruments

*ajouter la capa des skals a chanter sans instruments*

- aoe stun + INSTA aoe stun (faut pas l'oublier lui)
- race disposant de la constitution la plus élevée (nain)
- race disposant de la force la plus élevée (troll)
- race standart disposant de plus de force et de constitution que ses vis-à-vis albionnais et hiberniens

*viré buff regen vie, il existe aussi sur alb et en groupe sur hib*

- (1.60) tank disposant d'un dd castable : thane

*limité la caracterisation des pouvoir magiques unique du thane à l'usage de dd*

- Dot de base, aoe dot equivalent au dot de base en spé, aoe maladie sur une classe de soin en maille (shamy)

*rapelé que le aoe dot du chaman est equivalent à un dot de base et non de spé comme pour les cabalistes et mentalistes ( 4 ticks )*

- Switch des armes 1H/2H à volonté (sans perte, il y en a une par rapport aux autres royaumes)
- controle/invocation de pets sur les chasseurs

*enlevé buff dex viva du chasseur, le ranger ayant le même*
Citation :
*viré buff regen vie, il existe aussi sur alb et en groupe sur hib*
aux dernières nouvelles le regen vie de l'empathe spé lune est simple et pas de groupe
on distinguera regen vie et hot ( heal over time )

le regen vie de groupe est disponible sur les 3 royaumes et c'est un chant ( barde, skald, menestrel )
le regen vie simple est disponible sur alb ( buff de concentration de clerc ) mid pour ce qu'on m'a dit ( toute facon persone ne s'en sert jamais ) et hib ( sentinelle en buff self only )

*edit erreur, c'est le shaman, pas le skald sur mid et ce n'est pas un chant pour lui *

des hot, il y en a partout en 1.60 apres que les moines en est enfin chopé 1 de groupe dans leur ligne de soin ( coût prohibitif, effet dégradé dans une ligne sous exploité, un peu comme la sentinelle spé heal... )
J'ai pas dit le contraire, c'est juste que ce n'est pas un buff, mais un chant.
(En plus pour ce qu'il sert le chant de regen vie du barde... rien à voir avec un regen vie d'empathe ou autre équivalent)

Donc pour résumer il me semble (d'après ce que j'ai compris) que le shaman a un vrai régen vie de groupe (et ce serait le seul) mais que faut se spé en heal pour ça et que avec 1 point par niveau shaman spé heal c'est bof^^

(oups j'avais oublié visiblement le moine aussi en aurais un mais inaccessible à moins de vouloir avoir un moine daubique)
Citation :
e paladin spè bouclier-cantiques, en effet, non seulement il porte un grand bouclier, la meilleure armure, mais en plus, en twistant, il a la meilleure af, un regen de vie et un regen endu qui lui permet d'engager indéfiniment.
précision twister ne permet pas d'avoir en meme temps regen vie et regen endu, il faut choisir.



Citation :
*edit erreur, c'est le shaman, pas le skald sur mid et ce n'est pas un chant pour lui *
le chant de regen vie c'est bien le skald, le chaman lui c'est un Heal Over Time

Citation :
shaman spé heal c'est bof^^
bah moi chui pas sur justement pour ce HOT de groupe , et puis pas la peine de mettre 50 en soins
Citation :
Provient du message de Asham
précision twister ne permet pas d'avoir en meme temps regen vie et regen endu, il faut choisir.
ni ? tu twist comment toi

perso j'ai adopter le twist a monark

endu add armure vie et j'ai de l'endu pour styler et j'ai le double rege vie.
Citation :
Provient du message de kalea
Si ce n'est l'instant mezz, l'instant AE MEzz, l'instant amnesie, l'instant AE Amnesie ....
Rien du tout quoi ...

P.S. aussi : le regen vie du menestrel :bouffon:
Le regen vie du barde est en spé heal, on peut avoir que le 2-3e environ.. alors que le méné et le barde ont la version 5.
Vu qu'ils sont largement boosté dans une prochaine version, je trouve pas ça négligeable...enfin on verra...
Avantages hibernia : beaucoup de speed beaucoup de mezz et beaucoup de soins.

Avantage midgard : beaucoup de speed beaucoup de mezz et beaucoup de soins.

Inconveniant albion : pas de speed pas de mezz plus de soins


Voila pour moi les seuls et uniques raisons pour lesquels 2 full grp alb tombe face a 1 grp (meme pas full) hib ou mid ,le reste c'est du detail.

(je vous invite a voir les stats class/royaume et de comparer le %de persos actifs dans chaque categorie meez speed soin )

Mais bon on aime bien albion alors on meurt on pleure on release et on y retourne
Tu oublies pour hibernia :
- Luri de petite taille difficile a cibler
- L'eldricth spe Sun regroupe un stun, un nearsight, un DD dévastateur, un mez de zone ( 1 min ), une BT self

Pour midgard :
- L'assassin peut placer un PA avec une arme a 2 mains qui fait très très mal ( aie ma cicatrice )
- Un regen vie : durée 30 sec
- Surbuff ( Chamy + healeur dans un groupe = ( Quasi invincibilité en 8 VS 8, équation toute simple )

Et enfin pour albion :
- Le cabaliste, en plus d'avoir 2 DOT de zone a un pet
- Le theurgiste :
- Speed
- Pet a gogo ( Qui stun si air )
- Mez
- Bt self
- Bon DD ( en spe air )
1 groupe qui joue correctement et est rang 4+ a très peu de chance de mourir face à un groupe adverse, simplement parce qu'avec la combo :

- barricade ==> miss powa
- forteresse de la foi ==> tu fais plus de dégâts au cac au cas ou tu toucherai
- guérison de la foi ==> si vraiment ya un pbaoe en face et qu'on est assez idiot pour rester en tas
- SOS ==> pour fuir si groupe avec plusieurs guérisseurs spé apaisement ou si personne n'a purge disponible.

ils sont proprement intuables.

Ceci est du au fait que les groupes avec 3 mages ça n'existe plus, déjà pour en voir 2 dans un groupe il faut se lever tôt (même 1 ça devient rare c'est dire).



Pour ce qui est des classes SI : oui elles pexent très bien et non elles sont pas toutes géniales en RvR.
Un animiste n'est utile QUE statique donc en défense et avec la 1.60 si il est pas spé verdure (lisez pboae) il servira plus a grand chose avec la méthode utilisée par Mythic pour corrigé la LOS (le pet tire sans vérifier la LOS et on ne vérifie que au moment de la résolution des dégâts, donc si on les pose en défense, il suffit qu'il y ai du monde de l'autre coté du mur pour que les assassins puisse se balader tranquilles sur les remparts).
Je parle ici de Hib parce que je connais pas spécialement bien les avantage des autres classes et que je ne sais pas comment la LOS va les affecter.


@ Eziell : avant de dire des bétises on se renseigne : eld soleil à un mez de zone de 31s maxi, le même que le theu air que tout le monde s'accorde à trouver ridicule avec l'effet de bord tel qu'il est actuellement.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non, c'est une bonne classe, comme le champion, comme le thane bientot, comme le friar, comme le paladin, comme l'enchanteur, comme le healer

nerf zerks
Bonne classe qui devient de moins en moins bonne (heureusement / malheureusement, c'est selon ). Plus mauvais regen endu des 3 royaumes, des points en empathie perdus, grande facilité de repérage à distance et aisé à tuer (bon ça dépend des situations). Et on va s'arrêter là.

Oué, oué, me hurlez pas dessus !
En fait, sur la papier, Gendan a raison, malheureusement, il faut voir dans quelles considitions certains avantages sont jouables et la, probleme.

Donc, d'un point de vue théorique els royaumes se valent mais en pratique on voit bien que non
Citation :
Provient du message de Eziell
- Surbuff ( Chamy + healeur dans un groupe = ( Quasi invincibilité en 8 VS 8, équation toute simple )
elle est bonne la moquette ?
Citation :
Provient du message de Eziell
L'eldricth spe Sun regroupe un stun, un nearsight, un DD dévastateur, un mez de zone ( 1 min ), une BT self

- Le théurgiste :
- Speed
- Pet a gogo ( Qui stun si air )
- Mez
- Bt self
- Bon DD ( en spe air )
1. C'est un post sur les spécificités des royaumes, et non pas des classes. Vu que par exemple, Albion a 1+2 speed tout comme Hibernia, je ne vois pas la spécificité la dedans

2. C'est quoi pour toi une self BT? Car je pensais que les magos en avaient une, alors que la sentinelle et le theurgiste en avait une de groupe.

Enfin...
Citation :
Provient du message de Nero
Voila pour moi les seuls et uniques raisons pour lesquels 2 full grp alb tombe face a 1 grp (meme pas full) hib ou mid ,le reste c'est du detail.
Je suis albionnais. Et à chaque fois qu'on s'est pris une taule, c'était à cause de boulets, de la même race de boulets qui se trouvent sur les autres royaumes. La différence, c'est que les boulets des autres royaumes, une fois tués, on n'y prete plus attention et on savoure les RPs.

J'ai déjà solo avec mon moine des duos Mid (chasseur + healer, thane + shaman) mais on s'est aussi pris des raclées colossales.
Par exemple, à 1 contre 4, un BD nous avait battu (on était dans un champ d'aggro aussi), un healer a réussi à échapper à deux groupes dans DF etc...

Par contre, le jour ou deux FG se font battre par un seul (si y avait pas de mal de rez), je change de serveurs direct. Et pour le moment, c'est plutot la situation inverse. J'ai déja vu un groupe mêlée se faire trois groupes de Hibs à la suite (c'est à dire sans aucun repos et sans relever les morts). Evidemment, les albionnais en question n'étaient pas des branques.

Alors peut être que les Hibs dont tu parles n'étaient pas mauvais non plus?
Citation :
Provient du message de Emmett Brown

Par contre, le jour ou deux FG se font battre par un seul (si y avait pas de mal de rez), je change de serveurs direct.
Ne vient pas sur YS alors c'est très très courant
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Hibernia :
- beaucoup de pbt
- beaucoup de speed 5
- purge de groupe
- stun 9 secondes en ligne de base des mages
- mezz de zone sur le speed 5
- instant mezz de zone sur le speed 5
Le stun est rarement de 9 sec
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben les gros avantages d'hibernia :

- trium vira des ovates courant ( druide/barde/senti )
Arf on doit pas jouer aux memes heures. Cest assez rare d'avoir un groupe avec druide barde senti
Citation :
Provient du message de Nero
Ne vient pas sur YS alors c'est très très courant
16 Albs 40+ et 8 Hibs 50 RR5?
Dans ce cas, je veux bien.

Mais je changerais quand même de serveur, car sur le mien, si tu es pas 50, tu ne vas pas en RvR (sauf si des amis te groupe, qu'on fait un bus ou qu'on prend un fort)

Donc, je parlais bien sur de groupes 50, des deux cotés.
Mais si vraiment 16 albs se font battre par 8 hibs de même level...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés