Bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me lance Grand bonjour a tous.
Depuis quelques mois je suis les forums et tous se qui peut se rapprocher Ryzom.
J'ai quitte depuis peu DAOC pour commencer a pouvoir m'intéresse de plus près a ce nouveaux Online qui pour moi vu les infos devrait commence une petite révolution parmi les jeux.Et comme si bien dit dans certain post notre souffrance va grandir de plus en plus aux fils du temps.
Mais vous connaissez le proverbe tous arrive a temps a celui qui qui sais attendre.
Voilà se ci dit je men retourne a mes vacations
Bisous a tous.
Bonjour nouvelle recrue.

Toi, je suis sur que tu vas devenir un grand Matis qui va grossir les rangs de notre si sublime espece pour nous permettre d ecraser les petits Trykers que M'Selle Aëya a tendance a pondre un peu trop vite ces derniers temps.
Salutations à toi !

Soit la bienvenue sur ce forum, n'hésite pas à parcourir les différents threads déjà postés pour trouver réponses à tes questions et si jamais tu ne trouves rien, pose ta question ! Nous essayerons d'y répondre dans la limite de nos moyens.

__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Et bienvenue chez les trykers
Nan nan nan et re-nan. Il deviendra Matis pas Tryker. Y en a marre la. Tout le temps les nouveaux veulent etre Tryker. C est pas possible ca. Il faut qu ils arretent de tomber amoureux d Aëya. Donc stop l invasion : il sera Matis
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Tout le temps les nouveaux veulent etre Tryker. C est pas possible ca. Il faut qu ils arretent de tomber amoureux d Aëya.
En tout cas s'ils veulent devenir tryker c'est sûrement pas a cause d'Aëya.....

<court avant que Aëya vienne flooder le post>

Edit Ps: Au fait bienvenue
__________________
http://perso.wanadoo.fr/etheon/images/signa.jpg
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Nan nan nan et re-nan. Il deviendra Matis pas Tryker. Y en a marre la. Tout le temps les nouveaux veulent etre Tryker. C est pas possible ca. Il faut qu ils arretent de tomber amoureux d Aëya. Donc stop l invasion : il sera Matis
Que veux tu tomber amoureux d'Aëya et plus facile que de tomber amoureuse d'un mouton vert ... heu d'un matis hautain et pas beau

Voila quelque soit ton choix bienvenu parmi nous
Citation :
Provient du message de Leedle
Que veux tu tomber amoureux d'Aëya et plus facile que de tomber amoureuse d'un mouton vert
un mouton vert... mhhh.. tu serais pas daltonien toi des fois

Parcontre je suis sûr que Calican ferait un bon Zoraï ...
Bonjour et bienvenue, Calican.
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.

La Trykette fait mine de ne pas entendre les remarques sur sa personne et fait un grand sourire.

Une petite conque d'ambroisie, Calican?



Aëya, au bon accueil Tryker
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Bienvenue à toi Calican

[rend le bisou]
Woa hey, l'autre hey !!

Comment il drague

Bonjour et bienvenue, tu vas voir, on est pas si méchant que ça
Citation :
Provient du message de Ezyaan
un mouton vert... mhhh.. tu serais pas daltonien toi des fois
Bah non AsSaSsiN est bien un mouton vert ......

Encore bienvenue futur Tryker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés