[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Dommage que ca flamme autant ..

Moi je dis surtout merci Mid voila une situation qui va sûrement relancer le RvR sous un autre angle que le camping de mf et la chasse "sauvage" sur Emain (je vise aucun royaume je parle en général pour les trois royaumes)

Sinon ben bravo vous avez eut une bonne occasion et vous l'avez saisie

See you IG all et bon amusement
Mais sortez pas des millions d'excuses enfin ^^

21h pas de relic qui tombe.

15h des relics tombent.

Raison de l'attaque, moins de défense en face. C'est tellement évident que je ne comprend même pas comment vous pouvez argumenter là dessus. Toutes les attaques sont basées sur ce principe, que ce soit à travers un horaire décalé ou à travers un effet de surprise. On ne peut pas prendre une relique par le surnombre "relatif" c'est ingérable.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Par contre je trouve un peu illogique que la rk mana alb ait ete remise au Mid ..
Car suffirait t'il donc de logger un spy d'un autre royaume pour faire la razzia dans les reliquaires ?

/agree Milloi : la reussite d'une attaque rk ne reside t'elle pas dans un minimum de discretion ? .. dire qu'ils on choisi la facilité me parait un peu fallacieux , ils vous ont juste bien surpris..
Mobilisez vous plus rapidement la prochaine fois pasque Emain me semble un endroit plus que innaproprier pour faire passer une grosse masse discretement
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Mais sortez pas des millions d'excuses enfin ^^

21h pas de relic qui tombe.

15h des relics tombent.

Raison de l'attaque, moins de défense en face. C'est tellement évident que je ne comprend même pas comment vous pouvez argumenter là dessus. Toutes les attaques sont basées sur ce principe, que ce soit à travers un horaire décalé ou à travers un effet de surprise. On ne peut pas prendre une relique par le surnombre "relatif" c'est ingérable.

Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Mais sortez pas des millions d'excuses enfin ^^

21h pas de relic qui tombe.

15h des relics tombent.

Raison de l'attaque, moins de défense en face. C'est tellement évident que je ne comprend même pas comment vous pouvez argumenter là dessus. Toutes les attaques sont basées sur ce principe, que ce soit à travers un horaire décalé ou à travers un effet de surprise. On ne peut pas prendre une relique par le surnombre "relatif" c'est ingérable.
C'est vrai que tu as plutôt raison.. /agree
Citation :
Provient du message de [Orca]Tumvoi
Par contre je trouve un peu illogique que la rk mana alb ait ete remise au Mid ..
Car suffirait t'il donc de logger un spy d'un autre royaume pour faire la razzia dans les reliquaires ?
Bah en fait on s'apprêtait a la prendre et pi pouf partie la relique.


Ni !!!
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
Bah en fait on s'apprêtait a la prendre et pi pouf partie la relique.


Ni !!!
:bouffon: :bouffon:

Plus sérieusement :
Imagine que le dit spy est Hibernien, et que les reliques sont dans le RK Hib, et bien le spy ne peut pas prendre les reliques de sont royaumes pour les sortir dehors...

En réalité, Goa décide de donner la relique à Mid car ils doivent considérer (ce qui est vrai) que au moment ou Haze a été tué, la relique Mid était déjà entre nos mains et en route pour Yggdra.
Esperons que ceux qui viendron chercher la force a Excalibur , ne loggent pas un spy Hib ou Mid

Ce n'est pas du trolling , ni une generalistion sur tel ou tel royaume "tricheur gnagnagna" mais une reflexion..
Message roleplay
L'albionnaise venait de périr sous l'assaut des Midgariens en furie
Le célèbre bâton gisait au sol, ce bâton qui avais fais couler tant de sang étais désormais a porter des mains des troupes de Midgar
Au lieu de le détruire définitivement, la horde le ramassa, lui qui n'étais plus protéger par la magie du reliquaire
Et le bâton fut apporter dans les grands Nord par les barbares qui hurler leur victoire


.....


arga si tu es oki avec l'argument de Miloi, pkoi tu viens pleurer ?
j'ai vraiment du mal a te suivre...


Heal content
<regarde shai...>
Heal encore plus content
Citation :
Provient du message de Melicia Kiss
Dommage que ca flamme autant ..

Moi je dis surtout merci Mid voila une situation qui va sûrement relancer le RvR sous un autre angle que le camping de mf et la chasse "sauvage" sur Emain (je vise aucun royaume je parle en général pour les trois royaumes)

Sinon ben bravo vous avez eut une bonne occasion et vous l'avez saisie

See you IG all et bon amusement
Absolument tout pareil
Citation :
Provient du message de silki
Prise de relique a 15h une journée de vacance,ya rien a redire,Grats mid vous l'avez mérité.

@Clémence : Ayant souvent été a cs avant les attaques reliques je suis maintenant convaincu que des spy interdisent tout effet de surprise et j'ai plus de respect pour 12 personnes qui prennent 1 relique a 4h que pour 2 a 3 spy qui ternissent l'honneur de tout 1 royaume.Ceci dit tu as raison,généraliser c mal
/kiss
ben si tu t'y met je n'ai plus rien a dire et pourquoi pas tiens je vais suivre la mode je vais m'y mettre
GG les mid, bien jouer, dommage pour le sicaire il aurais fait un jolie coup.

sinon GG les ouin ouin qui joue a un jeux ouvert 24H/24, le plus drôle ses que certain parle de respect mais connaisse pas le terme :bouffon: :bouffon: :bouffon:

j'ai jouer sur YS cette aprem et y as eu 3 chainage de fort par hib un chez alb, puis mid chez hib, pour hib recup son fort et chaine un fort mid mais bon c'est clair DAOC et un jeux pour ceux ki joue la nuit.

D'ailleur certain devrait faire une pétition pour que orcanie soie ouvert que de 20H a 6H du mat

m'enfin ce que certains peuvent être pitoyable

sur ceux bon jeux et ouvrais votre fenêtre vous vous rendrez compte peu etre que le monde bouge
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Bon ok c'est moi LA (et oui, UNE sicaire :P) qui ai tentée le coup. Le plan subtile et génial ( ) était que je sorte la rk mana, et ensuite ma team planquée en bas du rk devait venir la recup en endu song + SoS + Run et fuir avec, mais Jeriwen l'a récup à ma mort, donc notre plan fut faussé.

Ca a raté, dommage, et pour ceux qui diront "C'est ta faute bla" à ceux là je répondrais globalement : Cette relique est bien mieux chez mid que chez hib (et personnellement, bien mieux chez mid que chez nous). Certes ces gens n'ont pas fait encore leurs apparition, à part un client reconnu d'une fameuse guilde Albionnaise (crâne sur V violet, je vous laisse deviner) qui n'a eu de cesse de vomir son indignation sur notre /as. Ceux qui ont des reproches éventuels à me faire, je vous invite à venir en discuter avec moi IG, on réglera vite la question.

Pour ma part, Gratz au mid, vous avez sut profiter du travail de sape des albionnais en attaquant au bon moment, discretion impressionnante pour 50 troll laché dans emain : /clap /bow.

Albion, bravo également pour avoir fait plier hibernia en quelques jours seulement (avec l'aide des mid ok )

Hib, vous avez donné le ton, ne vous plaignez pas que vos adversaire suivent votre cadence. C'est tellement drôle des forts qui tombe à 5h am, des attaques répétées et acharnées, bref, vous vous êtes retrouvé à la place d'Albion avant que cette dernière n'attaque ; attentisme albionnais ? Vous vous en plaigniez, à quoi bon si vous n'êtes pas taillé pour gerer un Albion agressif (Ceci ne vise pas les joueurs convenable qui joue dans le respet de leurs adversaire, 95% de hib donc, mais les petites cochonneries gloussantes qui adorent ricaner et cracher sur la prétendu faiblesse des autres en omettant de se regarder avant).

@Edgesse : Tu ne joues pas aux même jeux que nous, tu méprises tes adversaires, petite et sournoise, aucune leçons ne pourra jamais te faire réfléchir sur ta condition. Joue comme tu l'entends, crache et ricanne sur qui tu voudra, mais fait le avec dignité sans te couvrir du ridicule de l'incompétent qu'on ne voit jamais sur le terrain et qui se permet de donner dans le "Oui mais nous vous voyez ..."

Edit : Attaque personnelle? Extrêmement limite en tout cas. A ne pas renouveler svp.

/rude

/clap mid
/bow Alb
/cheer hib
Vous commencez a incanter votre Vengeance d'Ymir
Vous touchez Haze et infligez 128 points de dégats
Vous touchez Haze et infligez 128 points de dégats
Vous touchez Haze et infligez 128 points de dégats
Vous commencez a incanter votre Colère des Anciens Majeure
Vous frappez et infligez (je sais plus trop) de dégats
Vous venez de tuer [Haze]


Kiss haze nice try =)
Félicitation a Midgard, c'est net et sans bavure, tactiquement bien joué, finement réalisé.

Il y avait au moins 60-70 Albionais au moment de l'impact sur le reliquaire a Emain. On nous a signalé 80 mid, des que les reliques sont passé neutre on a vu défiler pas loin d'une 50aine d'hibernian venant trop tard défendre. Tous les royaumes avaient les effectifs et on a eut droit a des batailles géniales. Avec en apothéose pour Alb notre rush sur le Tp Midgard un grand moment .

Les reliques bougent, l'intérêt du jeu est relancé, GG a tous les Royaumes.
<imagine>

un elf eldrich void se log a 21 hr ....

vois un mobs vert !!! espere le owned !!

bolt bolt dd stun dd dd dd stun dd dd run run die

....


han MYTHIC a encore nerfe mon ubber eld !!!!!!

< a fini d'immaginer>
Gratz les Mids franchement ça fait plaisir de voir ça.

Reaction quasi immédiate des Albs qui sont venus prendre Bled et c'est là que ça part en vrille : Mass exploit de Bug des nécros . Pleins de screens des personnes concernées ont été pris (par différents joueurs) et sont envoyés à la FAQ. Petit Rappel : Ce c'est pas parce qu'un Bug est corrigé dans une future version qu'il faut l'exploiter comme un gros mort dans la version actuelle ça reste : INTERDIT ... et ne vous attendez pas à de la clémence de la part de GOA.

Au plaisir


PS : Du Rvr sur Odin c'est plaisant certes, mais je pense pas que Mid s'arrête en si bon chemin.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Bin j'étais pas là, mais j'ai un peu lu le post et tout ce que je peux en dire c /clap Mid puis sinon c'était bien essayé Haze (et les autres alb qui avaient préparé ce plan machiavélique ) dommage c'eut été beau

A charge de revanche

le Z
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés