Cruel dilemne : quel mmorpg choisir ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis actuellement sur Asheron's call 2 et j'attends avec impatience swg
mais quel mmorpg interessant faire en attendant ??? parce que Ac2 va peut etre en s'améliorant mais trop lentement a mon gout
Il reste toujours aussi vide a haut level et payer 13 euros pour ca c pas génial dc je vous lance un appel !!! Que choisir ????

J'attends tous vos liens pour que je puisse étudier chaque mmorpg que vous me proposerez

merci d'avance !
Ou , ou cent millions d'autres posts identiques, tous facilement atteignables via la fonction "rechercher"

Bonne chance pour ta recherche, c'est le calme plat avant la rentrée/noël !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ce soir je réinstalle AO pour ma part.

J'avais eu de nombreuses d'amusement au début de ce jeu malgres le fait que je jouais souvent en solo.
Maintenant que je connais beaucoup de monde sur AO, je compte bien m'amuser pleinement
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Ce soir je réinstalle AO pour ma part.

J'avais eu de nombreuses d'amusement au début de ce jeu malgres le fait que je jouais souvent en solo.
Maintenant que je connais beaucoup de monde sur AO, je compte bien m'amuser pleinement
C'est un peu HS sans doute mais tu laisses tomber AC2 toi qui en est modérateur et grand admirateur ?
Je vais faire une pause d'AC2 car beaucoup de choses ont changé sur AO depuis mon départ.
Je ne suis pas un grand admirateur d'AC2, juste quelqu'un qui reconnais qu'il a des cotés positifs et qui ne poste pas 10 messages par jour pour dire que AC2 est nul

Et encore une p'tite chose... je ne suis pratiquement jamais resté plus de 6 mois sur un MMORPG. J'ai souvent une envie brutale de tout quitter pour repartir autre part. Donc en fin de compte, c'est bien possible que j'arrete AC2

PS : désolé pour le hors sujet, mais pour le sujet : je te conseille AO
Il y a pas mal de choses a faire, et si tu es interessé par le pvp, il commence a y avoir de bonnes choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés