Camper Lord Stonecrest seul!

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà, tu es sur un nouveau serveur, tu es prêtre sur SH et personne vend de l'océanne encore car personne la campe ni la porte. Tu en veux une pour ta 2eme reborn, alors comment la camper seul?

Je connais déjà le trajets par coeur de l'entrée au lord, mais quand on clique sur le puits et sur un des 5 coffres ensuites, faut avoir de la chance pour se faire une clef. Je suis aller une fois pour me remettre le trajet en mémoire et maintenant je vous demande ceci :

J'ai déjà entendu quelqu'un me dire un truc pour qu'à tout les cinq trajets MAXIMUM tu es une clef te permettant d'ouvrir le tombeau. Peu être que la question est stupide et qu'il suffis de revenir 5 fois ou et de cliquer sur le meme coffre, ou un coffre différent, mais je veux veux juste m'assurer de la réponse.

Alors voila, quelqu'un sais probablement comment camper le lord seul et avoir une clef à tout les 5 trajets maximum (avec de la chance du premier coup c'est certain )

Merci
Je vais t'éxpliquer.
une methode creer par moi (ou surement d'autre sur les autres serveur mais je l'avais jamais entendu avant moi)
alors bon quand tu fait le trajet la 1er fois ta une clé rosé. alors le truc a ne pas faire c'est de refaire le trajet avec la clé sur toi car quand tu click sur le puit pour revenir dans la salle des cofre ton ancienne clé sera remplacé par la nouvelle. en gros t'en aura pas 2.
alors moi ce que je fais, c'est que je fais le trajet, je click sur le puit et j'ai la clé rosé.
je vais la caché quelque part dans la salle des cofre camouflé par des popo au dessus et je refais 5 fois la meme operation.
(a chaque trajet tu cache les clé)
au bout de 5 voyage (tu as donc 5 clé) tu prend les clé qui été caché (4 que tu as caché et une sur toi) et tu clique sur tout les cofre 1 par 1 et obligatoirement ta la clé.
mais c'est mieu de se faire un lord a vous faites 5 tour et chacun a sa clé.
Oui, si tu trouves pas la clef au premier, il suffit d'essayer un autre coffre au prochain tour, et tu as un peu plus de chance d'avoir la clef (--> au pire tu réessaies cinq fois)
Pour une personne, la clé est dans un des 5 coffres, elle ne change pas de place lorsque tu te trompes, donc oui, en 5 trajets tu as obligatoirement la clé.
Le seul c'est que c'est chiant de devoir remonter et redescendre et remonter et tout mais bon après dès que tu la tu fais durer le lord a mort et tu xp sur les invoque si tu est pas un Haut level...
quand on trouve la clé dans un des 5 coffres, d'après mon expérience, dans 80% des cas, la clé suivante est dans un des coffres avoisinant directement le coffre où on a trouvé la clé en premier
;706,1013,1

ça c'est pour être téléporter près du puits , donc tu cliques dessus tu prend la clé rosée puis tu cliques sur le coffre , si tu as pas la clé effritée en os bah tu fais F9 entrée et tu recommences 5 fois de suite
Citation :
Provient du message de Hot stuff
;706,1013,1

ça c'est pour être téléporter près du puits , donc tu cliques dessus tu prend la clé rosée puis tu cliques sur le coffre , si tu as pas la clé effritée en os bah tu fais F9 entrée et tu recommences 5 fois de suite
J'ai les coord des coffres oracle, du mad et du cofre de mad.
c'est mieux =)
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
J'ai les coord des coffres oracle, du mad et du cofre de mad.
c'est mieux =)
Moi je m'etais fait :

!run madrigan
!run coffremadri
!run puit (pour la clef du lord )
!run oraclecoffres


ca va plus vite
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Moi je m'etais fait :

!run madrigan
!run coffremadri
!run puit (pour la clef du lord )
!run oraclecoffres


ca va plus vite
Mettre une phrase dans un run? autant la mettre en macro lol.

Moi c'était: !run cybercopain.txt
Oui c'est les deux cas.

Soit tu as un flag dont je donnerais pas le nom parce que parait que c'est confidentiel

Soit tu modifies le .exe mais c'est illégal ça hein ...

Ou alors y a une autre solution, mais chez moi elle marche pas, le site des GM de Aliens proposent un programme français de macros textes, qui marche aussi avec un !run

(Avis aux modos: rien d'illégal avec ce programme hein, c'est bien un site de serveur qui le propose )
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Oui c'est les deux cas.

Soit tu as un flag dont je donnerais pas le nom parce que parait que c'est confidentiel

Soit tu modifies le .exe mais c'est illégal ça hein ...

Ou alors y a une autre solution, mais chez moi elle marche pas, le site des GM de Aliens proposent un programme français de macros textes, qui marche aussi avec un !run

(Avis aux modos: rien d'illégal avec ce programme hein, c'est bien un site de serveur qui le propose )
T4C bible propose le programme de macro (balancer un fichier texte avec syntaxe spécifique) fais par Magus (non pas le notre, un Americain ancien GM de EA) qu'utilise tous les GM de EA pour donner les macro sur les items/sorts (prerequis, lieu, prix...) quand on leur demande
Ce prog permet d'envoyer sur CC et en whisp (mais j'y arrive pas les whisp moi).
Sur Ea il est authorisé, meme aux joueurs, s'ils ne font pas leurs macros sur le main.
Un petit détail aussi : on ne peut avoir une deuxième clef d'os (celle du sarco) quand on en a déjà une sur soi (s'est déjà fait avoir)
Si vous avez déjà une clef sur vous, posez là par terre avant d'essayer d'ouvrir un coffre pour en avoir une seconde, puis reprenez votre clef.
Autre détail, non négligeable aussi, lorsque vous ouvrez le sarco, si vous avez deux clefs d'os, elles sont bouffées toutes les deux (s'est déjà fait avoir aussi). Donc même manip. Posez une clef par terre, ouvrez le coffre, butez le lord et reprenez votre autre clef.

Ligures dit "6 plastrons et 0 amulette"
Bah, il suffit de les ouvrir un par un, mais il faut être sûr que personne n'en a ouvert un avant, enfin en même temps, ce n'est pas si grave, mais sinon, oui, le mieux, c'est d'y aller à plusieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés