[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
mais a partir du moment ou tu dit albion tu englobes tous le monde
d ou le "A des rares exceptions"

Citation :
@Mena
[/i]
on saura s en occuper, nous les gentils hibbies

ps : ca sous entend que les non hibbies sont mechant, mais attention clem c pas de la generalisation
Prise de relique a 15h une journée de vacance,ya rien a redire,Grats mid vous l'avez mérité.

@Clémence : Ayant souvent été a cs avant les attaques reliques je suis maintenant convaincu que des spy interdisent tout effet de surprise et j'ai plus de respect pour 12 personnes qui prennent 1 relique a 4h que pour 2 a 3 spy qui ternissent l'honneur de tout 1 royaume.Ceci dit tu as raison,généraliser c mal
/kiss
zergo : constat, certains s'evertuent a attaquer a 21h d'autres le font quand in'importe quand, j'en suis pas pour autant plus navré, juste dégouté de pas pouvoir participer, mais si ce qui compte c'est d'avoir les reliques, soyez heureux, et ne répondez pas aux constats
Citation :
Provient du message de Argarath
C'est juste dommage de le faire a 15h alors qu'a mon avis a 21h ca aurait été tout aussi faisable. A 21h j'aurais /clap, la je regarde sans grande surprise (mais qui s'en préoccupe ?).
a 21H, y'aurai eu 4X plus d'hib et 2X plus de mid
oui c sur on a masse chance O_o

les fort etait pas reprit, on etait motivaid, on les a eu
Citation :
Provient du message de silki
Prise de relique a 15h une journée de vacance,ya rien a redire,Grats mid vous l'avez mérité.

@Clémence : Ayant souvent été a cs avant les attaques reliques je suis maintenant convaincu que des spy interdisent tout effet de surprise et j'ai plus de respect pour 12 personnes qui prennent 1 relique a 4h que pour 2 a 3 spy qui ternissent l'honneur de tout 1 royaume.Ceci dit tu as raison,généraliser c mal
/kiss
Citation :
Provient du message de Argarath
zergo : constat, certains s'evertuent a attaquer a 21h d'autres le font quand in'importe quand, j'en suis pas pour autant plus navré, juste dégouté de pas pouvoir participer, mais si ce qui compte c'est d'avoir les reliques, soyez heureux, et ne répondez pas aux constats
on a deja tested a 21H00, dit pas nan, il c passer quoi ?

3-4X plus d'adversaire,

alors que quasi tout mid etait mobiliser

donc bon =)
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
a 21H, y'aurai eu 4X plus d'hib et 2X plus de mid
oui c sur on a masse chance O_o

les fort etait pas reprit, on etait motivaid, on les a eu
Stop les mythes, désormais on est pas plus que vous

Vous les avez eu : c'est bien c'est ce que vous voulez, moi la chose qui me rend content apres une prise de relique c'est pas le fait de possèder la relique, mais de voir certains des ennemis que j'apprecie dire : "gratz", toujours une question de point de vue
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
on a deja tested a 21H00, dit pas nan, il c passer quoi ?

3-4X plus d'adversaire,

alors que quasi tout mid etait mobiliser

donc bon =)
BIP mauvaise raison, retry
vive les horaires libres

Demain on entendra :" bein oui a 15h ya trop de moinde, alors on les a pris a 10h" et j'espere que j'entendrai encore du monde raler...

Cela dit, si on reflechit comme ca, moi ca ne m'interesse plus du tout de les prendre, si le but est de ne pas rencontrer d'adversaires.
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
en terme de HL ? vous etes tjrs bien plus que nous =)

oui on a eu masse reroll, mais les reroll c pas 45+ direct hein
des HL actifs en rvr une 40aine max apres y'a des intermitents, qui cherchent encore ailline depuis qu'on leur a dit d'y aller samedi dernier.
Déroulement de l'apres midi ( fin du reportage à 18h)

Depuis 13h environ, une vingtaine d'hib essayent de remettre un epeu de "vert" sur les forts hib... armé de 3 pauvres beliers ils reprennent nged et sca... des que hib reprend sca, mid reprend nged... bref que du bonheur... à ce moment la je deco et post mon coup de gueule... en tournant de dépit sur le forum je vois un post : attaque relique... direct je reco, les deux reliques alb et mid sont neutres... a savoir les mids ont ouvert le rk mal réparé, et ont pris leur relique. Dans le meme temps un alb dont je tairais le nom a tenter de prendre la relique mana, mais il s'est fait repéré et tué par mid, qui du coup recup la relique alb... les deux reliques arrivent enfin au bout de 50 minutes dans le reliquaire mid... enfin les mids viennent de tenter une prise de la derniere relique, vu le peu de defense rencontrer precedemment... sans succès puisque bizarrement, un pop d'hib aussi soudain qu'inattendu les empeche d'atteindre le reliquaire..

Conclusions:
Mid est en forme
Peut etre quel le rvr va etre déplacé sur odin... Au moins certains verront autre choses que de l'herde dans leur vie
Les albs ont de l'audace, mais de l'avis général reste des leecheurs
les hib se foutent de la gueule des hibs...


Rofl j'ai meme plus envi de dire quelquechose tellement je suis enervé contre les gens de mon royaume, je ne dirai pas ce que je pense pour ne pas etre censuré...
Citation :
Provient du message de Zergo

c'est que des pixels les reliques .. et cette fois ci me dites pas le contraire !!

Oui mais le respect c'est aps un bout de pixel, et moi quand je participe a une prise de relic c'est ce que j'espere en retirer, la vous avez pris la relic et c'est tout (je parle pour moi)
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pitite question : why avoir pris la relik alb et pas celle hib ?

car dans cette config alb comme hib sont susceptibles d attaquer votre rk mana, alors que si vous aviez pris mid + hib en laissant celle d alb sur hib, ben vous auriez rien eu a craindre d alb
Ils n'ont pas pris la relique Alb, ils ont tué un(e) Sicaire qui avait été discrètement retiré notre rk de son socle de dagda.

A la mort du porteur ALB de sa propre relique, cette dernière est restée au sol, ils l'ont ramassés.
Citation :
Provient du message de KEEP KOOL
Dans le meme temps un alb dont je tairais le nom a tenter de prendre la relique mana, mais il s'est fait repéré et tué par mid, qui du coup recup la relique alb...
Perso je préfère savoir notre relique mana chez mid que chez hib
Citation :
Provient du message de Argarath
des HL actifs en rvr une 40aine max apres y'a des intermitents, qui cherchent encore ailline depuis qu'on leur a dit d'y aller samedi dernier.
osf des fort, la c les relic, et vu le nombre qui defend a chaque fois, <j'ai meme fait une defence> jpeut te dire que masse savent ou elle ai, now on est pas cenceé savoir si il son motived pour defendre, VOUS pouviez defendre,
clarrissa a dit les /who , vous l'avez pas fait ? bas la spa notre faute
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Cela dit, si on reflechit comme ca, moi ca ne m'interesse plus du tout de les prendre, si le but est de ne pas rencontrer d'adversaires.
des adversaires mid en avait cet aprem et ils ont quand même brillamment réussi
moi je trouve qu'ils ont bien joué et pis stou
__________________
pas de signature
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Bah Tamy a du venir ig pour voir ce qui se passait, et comme bug, bah relique alb retourne à hib comme normalement... logique tout ça, GG Mid
Il a effectivement été envisagé de rendre la relique mana Albionaise à Hibernia.

En effet, comme vous devez probablement tous le savoir, tant que la relique Midgard n'est pas au reliquaire, il n'est pas possible de ramasser d'autres reliques dans leur reliquaire.

Dans le cas présent, un Sicaire albionais est intervenu en prenant la relique mana (Le Bâton de Merlin) de son royaume. Celui-ci a été tué peu après. Les midgardiens ont donc pu ramasser le Bâton de Merlin.

Le problème qui se posait donc était de savoir si le fait par les midgardiens de ramasser la relique Albionnaise était le résultat d'un bug ou non.

Dans un premier temps, nous avons décider de récupérer la relique albionaise et de la remettre où elle était précédemment (le reliquaire mana d'Hibernia).

Mais, après concertation de l'équipe, nous en avons conclu que le Bâton de Merlin qui n'a pas été pris sur son socle, mais au sol après la mort de son porteur, avait été régulièrement ramassé et ce malgré le fait que la Corne du Valhalla n'était pas encore au reliquaire. Il n'y a pas eu d'irrégularité ni de bug.

Félicitations donc à Midgard

Tamy-
- Gamemaster Orcanie -
Argarath
comprend que certaines personnes en ont marre des champignon necro et tout le tralala

de plus la relik est elle nécéssaire a ton amusement?
certe vos pbae vont plus faire des critique a 1000+
mais je ne pense pas que tu va commencé a t'ennuyer car relique mana mid et alb sont tombées
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
osf des fort, la c les relic, et vu le nombre qui defend a chaque fois, <j'ai meme fait une defence> jpeut te dire que masse savent ou elle ai, now on est pas cenceé savoir si il son motived pour defendre, VOUS pouviez defendre,
clarrissa a dit les /who , vous l'avez pas fait ? bas la spa notre faute
Si vous avez attaqué a 15h c'est parceque vous saviez qu'on pouvait pas def : pas de fausses excuses, c'est aps un ouin ouin ,mais la mauvaise foi m'irrite. Tu peux me mentir a moi, mais te mentir a toi meme c'est deja plus dommage
Citation :
Provient du message de Tamy
Il a effectivement été envisagé de rendre la relique mana Albionaise à Hibernia.

En effet, comme vous devez probablement tous le savoir, tant que la relique Midgard n'est pas au reliquaire, il n'est pas possible de ramasser d'autres reliques dans leur reliquaire.

Dans le cas présent, un Sicaire albionais est intervenu en prenant la relique mana (Le Bâton de Merlin) de son royaume. Celui-ci a été tué peu après. Les midgardiens ont donc pu ramasser le Bâton de Merlin.

Le problème qui se posait donc était de savoir si le fait par les midgardiens de ramasser la relique Albionnaise était le résultat d'un bug ou non.

Dans un premier temps, nous avons décider de récupérer la relique albionaise et de la remettre où elle était précédemment (le reliquaire mana d'Hibernia).

Mais, après concertation de l'équipe, nous en avons conclu que le Bâton de Merlin qui n'a pas été pris sur son socle, mais au sol après la mort de son porteur, avait été régulièrement ramassé et ce malgré le fait que la Corne du Valhalla n'était pas encore au reliquaire. Il n'y a pas eu d'irrégularité ni de bug.

Félicitations donc à Midgard

Tamy-
- Gamemaster Orcanie -
Peut-on alors remercier le sicaire ?

Merci Tamy de la précision, /bow
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés