Pas de critique sur le tir précis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- que le mage visé ai une AF merdique ou un petit level
Oui ça m'est arrivée pas plus tard que samedi dans la nuit, à un moment où on dégommait tout sur Beno avant que Albion revienne, j'ai choisi de vider toutes mes ressources de mana plutôt que de me rebuffer vu que je savais que mon groupe allait mourir, le combat ayant déjà durer pas mal de temps, les healers et casteur étant oom, dans ce cas je prefere kill un gars de plus, que de me rebuffer, vu le joli sandwich qui nous attendait, évidemment je me suis faites dégommée en presque une flèche, tant mieux pour l'archer, quant à moi j'ai eu mes rp.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Haragnis, Obeah est eldritch lune, si je ne m'abuse, il est donc spé soleil en second (il va pas spé void en second, hein), donc, il a le nearsight.
Mage immobile qui perds sa bulle = mage qui doit recaster sa bulle=mage immobile encore un peu, donc, sensible au précis. Le plus dangereux étant de rebouger sans bulle.
Sinon, un mage qui incante n'est pas considéré comme en combat, la preuve, j'arrive a toucher avec mes bolts sur un mage qui incante.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Haragnis, Obeah est eldritch lune, si je ne m'abuse, il est donc spé soleil en second (il va pas spé void en second, hein), donc, il a le nearsight.
Sun en seconde spé peut être, mais je l'ai jamais vu balancer un Nearsight ... pour cause, sa manière de jouer rend ce sort inutile.
NB : dommage de ne pas spé void car un bon gtaoe sur la mumu ferait poper une masse de fufus .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mage immobile qui perds sa bulle = mage qui doit recaster sa bulle=mage immobile encore un peu, donc, sensible au précis. Le plus dangereux étant de rebouger sans bulle.
Mage immobile qui perd sa bulle = mage qui doit se replier ou jouer sa vie en continuant à caster.
Sans bulle, le mieux est de bouger si l'on ne veut pas se prendre de précis.
Quand une flèche fait sauter la bulle, la dernière chose à faire est de continuer à caster.
J'arrive parfois à faire des triples précis ... ce n'est sûrement pas moi qui suit doué dans ce cas, mais plutôt ma cible qui joue mal le coup.
Re: Re: Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un tir précis Oneshoot 90% des mages. Après, si t'es pas capable de placer ton précis sur le bon mage au bon moment, c'est pas de ma faute mais de la tienne.
Bon, de toutes façons, ce n'est pas le sujet du thread, donc, la prochaine fois que tu veux me flamer, envoie moi un mp.
Peu importe que ce soit le sujet du thread ou non, tu dis véritablement n'importe quoi.

Je suis Ranger, rang 5, 40 en arc + 15, arc dps 16.5, qualité 100%, bref le max partout à part à être rang 10 ou avoir 45-50 en arc mais les tests prouvent que ca ne changent pas grand chose.

Et bien je ne one shot quasiment jamais les mages 50. ton 90% absurde est en fait un 5% dans la vrai vie. (et encore, je ne pense vraiment pas oneshoter un mage sur 10). Que le mage soit buffé ou non ne change pas grand chose, mes tirs précis dépassent très très rarement les 750-800 avec les résists.

Alors meme si ca n'est pas le sujet du thread, arrete de dire n'importe quoi.

Zak.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'a beau savoir bien jouer, si t'a pas de nearsight, tu ne peux rien faire contre un archer qui sait bien jouer.
C'est clair que si tu te balade tout seul, sans speed, sans buff, sans BT self, sans resist et que tu joue comme un plouc, t'as quand même des chances d'y passer.

Sinon, même sans Nearsight, j'ai entendu dire que les mages pouvaient "Quickcast" + Stun ou Mez. Renseigne toi

Et vu les 300(-100) que fait une flèche sur un mage correctement équipé, t'as le temps réagir il me semble...

Citation :
J'ai 897 points de vie sans buff, donc, ton précis me one shoot.
Sans les buffs doubles de druide, je monte a 1040 et des bananes.
Comme quoi tout est dans la banane

Citation :

Mage immobile qui n'a plus sa bt=mage en combat qui a pris un coup alors qu'il incante=pas idiot.
Bon écoute au lieu de te plaindre t'as qu'à grouper avec des Sentinelles hein ? C'est un peu comme si je faisais le ouin-ouin parce que je me fais assassiner tout le temps car je joue seul
Je lis des trucs et masse boulettes je vois


Deja depuis le spellcraft , hum je crois pas avoir oneshoot un magot lvl 50(en ayant enlever la bt et en tirant un precis) des bleu vi ca arrive svt mais des lvl 50 nop .....

Ensuite , a part en solo avec la super chance de trouver un magot tt seul qui bouge pas et qui estafk , les occasions de tirer un precis sont qd mm bien rares ....
Faut avoir a l espris que les ranger actuels qui sont des rangers polyvalent , ont peu de furtivité , donc qd on prepare un tir precis bha on se destealth automatiquement ...on deviens une super cible pour tt ce ki est magot ( archer = 2-3DD ds la face ==>mort)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Chances de trouver un mage seul: Presque impossible.

Chances de rencontrer un mage sans BT: Très minces.

Chances de rencontrer un mage qui ne bouge pas: Ridicules.

Chances de faire un fumble sur le tir précis: Non-négligeables.



Chances de placer son tir critique sur un mage (ou n'importe quelle autre classe de toute façon c'est pareil) en RvR:

En théorie possible, en pratique aucune.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Sinon, même sans Nearsight, j'ai entendu dire que les mages pouvaient "Quickcast" + Stun ou Mez. Renseigne toi
Evidemment, si tu te mets a portée de dd-mezz-stun pour tirer sur un mage, t'es assez mal barré, hein...
Citation :
Et vu les 300(-100) que fait une flèche sur un mage correctement équipé, t'as le temps réagir il me semble...
Tu t'es trompé entre le 3 et le 9.
Citation :
Comme quoi tout est dans la banane
Faut en profiter, y'a une maladie du bananier qui se répand sur la planète et qui risque de les décimer.
Citation :
Bon écoute au lieu de te plaindre t'as qu'à grouper avec des Sentinelles hein ? C'est un peu comme si je faisais le ouin-ouin parce que je me fais assassiner tout le temps car je joue seul
J'me plains pas moi, je ne vais en rvr avec mon mage que contraint et forcé et je ne dépasse pas les portes de dl sans bt et tank bouclier en guard sur moi, alors les archers, c'est vraiment pas un problème
Citation :
Provient du message de Malypa
Chances de trouver un mage seul: Presque impossible.
Arché et furtif çampe prêt des Tp d'arriver ... (celui que j'ai en tête Albion) et jusqu'à la mumu.
Presque impossible = un mage environ toute les 10 min et à 900 Rp le mage vaut mieux ne pas ouiner.

Citation :
Chances de rencontrer un mage sans BT: Très minces
Encore heureux sinon le mage est presque mort d'avance , vive bt


Citation :
Chances de rencontrer un mage qui ne bouge pas: Ridicules.
Tu espère avoir un mage à une distance de 1000 sans protection qui demande à être shoot.
Non en faite il bouge surtout à cause de furtif pour éviter de s'en prendre plein la tête.
Ayant un mage je pense très rarement au archer, je fais une fixation sur les assassins. Ce qui pourrais de plus en plus être à votre avantage. Les archers se faisant de plus en plus rare on n'y pense presque plus.

Les archers on été nerfé non s'en raison au départ. A force il on perdu tout intérêt chaque patch les rabaissant. Du coup il n'y en a presque plus. Mais que les archers essai de prendre ca à leur avantage. Qu'elle mage penserais voir débarqué un archer pour le tuer? (un archer? oh un extra terrestre du pareille au même)
Dommage que je sois au taff j aurai mis les stat de mon log juste pour faire un rapport entre le nombre de tir precis et le nombre de shoot normal.Sans trop m avancer je dirai un precis pour 50 normaux .
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Elayne
Ben oui mais un thauma feu qui envoie un bolt sur un mage adverse peut très bien faire des dégats du style 1000+ 400 (critique), non? Surtout que la bt n'offre aucune protection contre un bolt.
C'est pourquoi je me posais la question.
sauf que les mage sont pas fufu lol
si un magos oneshot un autre il a pas de prob car il se vois tout les deux. le plus rapide gagne.
Mais se faire oneshot par un ennemi pas visible c'est 0 chance
bon dêja il y a des mages qui sortent seuls du tp hibernia puisque j'en tue des fois en groupe fufu , pour moi mages seuls a 2 ou 3 en tout cas sans senti , l'avantage de l'archer sur le mage 1v1 s'est que le mage va être surpris et 3 ou 5 secondes s'est souvent trop tard pour pour faire face et si on plus il parle sur cc guilde , je fait souvent des groupes fufus et je vois souvent les archers tuer les mages , le grand problemme s'est que un archer groupé en groupe full a aucune chance contre un mage groupe full s'est tout , même un sicaire a du mal, et l'one shoot existe plus depuis longtemps contre un mage groupé 50 en plus les mages de hibernia sont plains des ra et des résistances
Citation :
Bien trop puissant, déjà qu'un tir précis oneshoot 90% des mages
Ca one shot 90% des mages? Mdr

-Mage sans sa Bulle
-Mage sans Bulle auto dans son groupe
-Mage ayant moins de 1050 pv donc pas buffé par son groupe
-Mage pas en mouvement
-Mage sans guarde sur lui


Le genre de condition qu'on rencontre tous les jours lol
Tu vas vraiment en RVR des fois Typhon?
C'est fou autant de mauvaise foi
Moi j'aime bien quand Typhon Krazilec parle, j'ai l'impression d'être un dieu vivant...

Bon en ce qui concerne de oneshot de mage, ça a du m'arriver quelques rares fois mais jamais sur du jaune. Idem pour les tirs a 900+ (j'ai dû en faire une dizaine en un an de jeu)

En fait je dois pas avoir de bol, a chaque fois je tombe sur les 10% de mages non oneshootables, et les 90% concernés ne doivent jamais sortir en ZF. Moi je dis faut organiser une mission commando 'free ze oneshotables magots'.

Guntar
En fait il a raison, on one shot 90% des mages. Ce qu'il ne dit pas c'est que les 10% sont ceux qui viennent en rvr et les 90% sont ceux qui ne sont pas encore 50 et qui xp bien a l'abris dans leur territoire.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ca one shot 90% des mages? Mdr

-Mage sans sa Bulle
rare, mais pas tant que ça, suffit d'observer.
Citation :
-Mage sans Bulle auto dans son groupe
C'est a dire alb ou mid et un faible pourcentage de mages hibs.
Citation :
-Mage ayant moins de 1050 pv donc pas buffé par son groupe
Ou simplement n'ayant pas les 8 ou 9 platines pour se faire faire un équipement complete spellcrafté.
Avec un matos que je qualifierai de correct, je suis a 1042 avec le buff simple de constit.
Citation :
-Mage pas en mouvement
Mage qui incante, et ça, c'est quand même fréquent, non ?
Citation :
-Mage sans guarde sur lui
Tout les mages ne sont pas dotés d'un tank-bot fidèle et obéissant, je dirais même que la grande majorité ne profite que rarement de ce luxe.
Citation :
Le genre de condition qu'on rencontre tous les jours lol
Tu vas vraiment en RVR des fois Typhon?
C'est fou autant de mauvaise foi
Je l'ai dit plus haut : rvr contraint et forcé et avec bt et tank bouclier dressé par mes soins, sans ça, c'est même pas la peine d'essayer de me faire dépasser dl.
Quand à la mauvaise foi, ben, comme tu vois, j'argumente.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Moi j'argumente pas sur des trucs purement theorique, je te fais part de ce qui est la réalité.

Le one shot de mage c'est plus proche de 1 ou 2% que des 90% dont tu parles.
La theorie c'est bien, la pratique c'est mieux.
1 ou 2%, c'est à peu près ce que tu passes comme tirs précis sur un mage, non ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Avec un matos que je qualifierai de correct, je suis a 1042 avec le buff simple de constit.
Mais arrete d'etre pénible avec ta mauvaise fois. Le problème n'est pas dans la BT, BT auto, mouvement ou je ne sais quoi. Meme dans le cas idéal, d'un mage sans bulle auto, sans BT perso, qui ne bouge pas, qui fait exprès de prendre un tir précis, et meme si il a 950 pdv et pas 1050, ON NE LE ONE SHOT PAS 90 % du temps parce que le tir précis ne fait pas 1000+ avec les résists et autres nerf. En général mes tirs précis font *au maximum* dans les 850 et ca ne one shot quasiment persone. Et au maximum veux bien dire *maximum*. La moyenne doit plus etre vers 700.

Mince à la fin.
Citation :
Provient du message de lukiel
j'aime beaucoup ce post, je me sens uber tout à coup
Ya pas que toi qui te trouve uber

<en a marre des chasseurs qui purgent ses insta mezz >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés