Une petite question sur la furtivité et les archers

Répondre
Partager Rechercher
Avant toutes choses ne me taper pas dessus si la question a déjà été posée, j'ai essayer la fonction recherche mais les mots "furtivité-archer-décocher-etc..." sont très utilisés et elle me sort une quantité astronomique de réponses.

Voila quand je suis en mode furtif, je cible mon gibier, je bande mon arc et je suis prêt à tirer.
ET là, sois je reste en furtif jusqu'à ce que je décoche ma flèche sois le mode furtif se retire des que je sors une flèche de mon carquois

J'ai essayer sur tir classique ou tir précis et je n'ai pas trouver de réponses à cette question.

Pourquoi mon mode furtif se retire dans certains cas avant que ma flèche parte?
Que puis je faire pour rester "invisible" pour ma cible le plus longtemps possible?

Merci de vos réponses
Apres pas mal de morts a cause de ca j'ai enfin une reponse!

c'est totalement aleatoire!

J'imagine que ca doit dependre du niveau de fufu, mais je n'ai encore jamais trouvé d'archers avec 50 en fufu pour comparer :bouffon:
Il parait que :
- chances de rester en fufu sur un tir normal = Niveau en fufu / Level (autrement dit si tu as ta furtivité = ton level tu ne destealth jamais en préparant un tir normal)
- chances de rester en fufu sur un tir précis = (Niveau en fufu / Level) - 20%
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Il parait que :
- chances de rester en fufu sur un tir normal = Niveau en fufu / Level (autrement dit si tu as ta furtivité = ton level tu ne destealth jamais en préparant un tir normal)
- chances de rester en fufu sur un tir précis = (Niveau en fufu / Level) - 20%
Tu es sur de ça ?
Nope le kill sans défufu c'était un bonus du oneshot par un assassin.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Tu es sur de ça ?
Le coup des -20% provient des grab bags mais ca date de quelques versions déjà ! D'ailleurs je croyais que c'etait un malus au toucher au debut !!!

Par contre j'avais pas compris le mot "level" comme son propre level mais come celuide sa cible.

avec 35 en fufu, visez le sol et vous ne déstealtherez jamais.
Seulement comme pour fair un critique on est obligé de cibler, ben la ....

A re-confirmer tout de même. <va chercher dans son "tas de lien">
Citation :
Provient du message de Microbella
Nope le kill sans défufu c'était un bonus du oneshot par un assassin.
Tu en parles au passé? Pourtant je me suis fait gentiment oneshot par une furtive hibernienne dans les Abysses, et je n'ai pas réussi à la voir après. Elle n'avait pas eu le temps matériel de se redissimuler dans les ombres, le temps que je fasse le tour de la "pièce" avec la caméra...

Pour en revenir au sujet d'origine, j'avoue que je me posais la même question. Et j'en avais conclu au coté aléatoire...
il me semble avoir lu qque part que le lvl de la creatue/joueur ciblé joue dans le destealth... a confirmer ou infirmer pour ma part j'ai pu consater avec mon scout que je destealth bcp moins en tir normal qu'en precis, que pour ce qui est du precis sur une meme cible c'est completement aleatoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés