[Broc] proposition indecente

Répondre
Partager Rechercher
voila , hib vous voulez pas nous laissez une relique mana ?
Juste une , ou meme deux , juste pour voir ce que ca fait , promis on l'a rend apres

et on peut meme faire ca avec mid , moi je veux bien aussi 3 relik forces

Enfin sinon , il me semble qu'avec les nouvelles versions, et les problemes de serveur ( crash emain) on risque de rester sur ces acquis: 3relic mana hib
2relic foce mid
1 relic force alb

C'est un peu dommage , faudrait penser a peut etre baisser le niveau des reliquaires , afin que le rvr retrouvent un goût et une saveur depuis longtemps oublié de tous.
Car en ce moment , on doit tenter des trucs fou , exemple : mid qui deco des centaines de joueurs dans la zf alb pres du reliquaire, et qui doit se reco tous ensemble pour surprendre , moi je trouve ca tres beau , mais c'est dommage de devoir en arriver là :/

Voila je trouverais cela tellement plus droles , si les relik pouvaient changer de mains plus rapidement , le rvr reprendrait alors tout ses attraits, et ne serais plus uniquement un farming de rp, car la y aurait des bastons plus souvent en masses , mais avec un but precis et donc plus d'organisation.

Si je me trompe sur le fait que prendre une relique devient impossible , dites le moi
Les prises défenses de forts sont très belles en ce moment.. tant que les champignons et les nécroserviteurs guidés par des sicaires ne sont pas de sortie...


Donc te reste la possibilité de participer à des attaques / défenses de fort en Hibernia, comme ça vous aurez chacun vos avantages déloyaux, et ce sera sans nul doute une bien belle baston comme tu sembles en demander.
Je tiens quand même à te rappeler que les reliques sont les objets les plus précieux des royaumes ...

Les rendre accessibles plus facilement serait ( excusez le terme ) de la pure connerie ... Il faut une coalition de tout un royaume pour les conquérir et ce sont peut-être là les dernières occasions de trouver des royaumes soudés / unis , les seuls events où l'on oublie les petites rancoeurs , où tout le monde est uni sous un même but ...

Bref , je trouve que le système de reliques / reliquaires est le mieux géré dans ce jeu , le seul sur lequel il n'y a rien à redire , ou l'équilibre est parfait entre les 3 realms ...

Bien sur , il y aura toujours des détracteurs pour me contredire , mais ces derniers seront des gens de mauvaise foi.

Citation :
Voila je trouverais cela tellement plus droles , si les relik pouvaient changer de mains plus rapidement , le rvr reprendrait alors tout ses attraits
Euh lol , tu es prêt à donner des dizaines de PP à chaque fois ?

Personnellement , j'en ai un peu ras-le-sac de débourser à chaque attaque de Dagda , et encore , comparé à certains , je ne donne pas grand chose ...

Enfin , ce n'est que mon humble avis , le débat est ouvert
excuse moi, je sais que ce que tu dis est vrai , mais lorsque tt albion se donne rdv , qu'on prend trois fort , up a 10 et boom crash serveur ..............
Ben on en arrrive à se dire qu'il faut soit augmenter la capacité des serveurs ( choses pas possible apparament), soit baisser la puissance des reliquaires.

Voilà , sinon suis d'accord , c'est bô une attaque relique , et c'est bien qd tt le royaume s'unit dans cette grande et belle épopée , qui finit dans un crash serveur , ouvrant alors la porte à plusieurs delete de persos important dans notre royaumes

Voilà , comme je ne vois pas trop d'autre solution que baisser le niveau, je m'xcuse de detruire la belle unite qui resplendit lors des attaques reliques, mais bon l'unite , albion est apparament trop uni dans ce genre d'attaques , et on a pas le droit d'apres emain...
c vrai ke si sa tourne trop de facilite genre des prise allaince et pâs royaume
sa serai domage
mais as stagne pas regarde hib nous a bien repris notre rk mana sniff ct doulorueux
mais le jeu sequilibre par raport au prise defense relik
on voit bien le royaume ki mene le rvr avec les possession relik
mais bon la 1.60 ==>> gros changement de gameplay
la semaine ou elle sortira on comptera pas le crash et les tentatives rk reussi echouer je pense plus echourer mais bon on sait jamais

je pense ke cette semaine de la 1.60 va etre epik pour tt les royaume et diffiile au nivo des garde fort rk les pauvre son pas syndicer
vi yavoir des grosse imigration de garde ds les 3 realm la
mais bon y'aura du repondant ds les 3 royaumes j'epsere
Je pense que les prises de fort vont être encore plus nombreuses en 1.60 car un tank pourra facilement porter un bélier seul. Peut être même cela réduira le farming sur emain parce que parfois il y a 70 personnes sur emain, quelqu'un dit "on prend un fort ?" et la réponse courante "béliers ?:/". Vu la réduction de poids de la 1.60, beaucoup de tanks vont pouvoir se ballader avec des béliers couramment, donc plus de prises de fort, donc facilité d'accés aux RK
Meme indépendamment du crash server, dés qu'on est bcp c'est injouable.. Et je ne vois vraiment aucune solution a ce problème dans un avenir proche.
Vraiment dommage j'imagine le rêve d'une immense bataille sans freez ni lags..
Ben à 120 personnes c'est qu'en même jouable (disons que c'est pas comme à 500 ^)
suffit d'un belier pour deux personnes -> 60 beliers -> 20 beliers / portes -> et c'est bon lol
Tout ce que je vois c'est qu'au niveau des attaques reliques, Brocéliande est un serveur passif.

J'aime beaucoup ce serveur pour son coté "Billoute" ( c'est gentil dans ma bouche) mais quand on sait que sur Ys il ne se passe pas une semaine sans qu'il y est une ou deux attaques reliques avec les bastons que cela entraîne, on se demande si on joue au même jeu.

Sur Ys les attaques éclairs midgardiennes font toujours de gros dégâts et l'organisation des hibbies leur permet de s'en sortir correctement, et la force albionnaise ( son nombre) est toujours présente.

Après ceci est juste un constat, la situation actuelle est telle qu'elle est, tout le monde attends la 1.60 ( c'est comme çà sur Brocéliande à chaque release).

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de Theus
C'est un peu dommage , faudrait penser a peut etre baisser le niveau des reliquaires , afin que le rvr retrouvent un goût et une saveur depuis longtemps oublié de tous.
Car en ce moment , on doit tenter des trucs fou , exemple : mid qui deco des centaines de joueurs dans la zf alb pres du reliquaire, et qui doit se reco tous ensemble pour surprendre , moi je trouve ca tres beau , mais c'est dommage de devoir en arriver là :/
Je suis contre le fait de baisser le niveau des reliquaires car plus
un royaume a de reliques plus le fort est affaibli (moins de gardes
dédiés).
Un reliquaire peut être affaibli aussi par la prise de forts ennemis.
(pertes de gardes dédiés la aussi).
Quant aux méthodes fourbes qui consistent à deco/reco une centaine de joueurs ou un rush entre 5 et 7 heures du matin,
je trouve cela non fair play
Citation :
Provient du message de Cubensia
mais quand on sait que sur Ys il ne se passe pas une semaine sans qu'il y est une ou deux attaques reliques avec les bastons que cela entraîne, on se demande si on joue au même jeu.
D' autant plus que des reliques ont bougé de places, donc aucun
intérêt à ce que les niveaux des forts reliques soit abaissée.
CQFD
forcement si ya 90 boulets pour zoner dun blok de marfach a breifine hein
enfin j'etais qd meme mega deg pour vous ce soir la

allez les albs venez merde on s'ennuit a force. hib a qd meme fait qlq attaques ay 2 3 semaines et ct pas si mal. pis au moins ca met ed l'animation (<regarde vers goa>)
Re: proposition indecente
Citation :
Provient du message de Theus
voila , hib vous voulez pas nous laissez une relique mana ?
le mieux c'est de pas leur demander mais d'aller la chercher, ils voudront jamais la donner ou même la prêter.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
stop flamming sale belge
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Fais pas cette tête-là jolie Thundra

C'est une vanne entre Max et moi qui ne sommes rien d'autre que des potes IRLs ( bon on ne s'est pas vu souvent mais on se connait d'ailleurs )

<=== Belge aussi

Daarky , belge et fier de l'être ( raison de plus si la Jolie Thundra est belge aussi )
Citation :
Provient du message de djx
nop ce smiley est un copyright made in fury
Oui !!! elle a même envoyé un Message privé avec des x 100 la petite furi

Daarkyel y a pas de mal, je suis conne j'aurai du mettre un mais j'ai mis que alors que le est plus fréquent chez moi.

Comme j'ai pas grand chose à dire je beaucoup en ce moment et ca me fait

Bref je suis et ca me fait de vous le dire.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés