[PvP] Peuplement de Camlann

Répondre
Partager Rechercher
je lance simplement un appel pour essayer de re peupler Camlann.
J'y joue depuis peu et je pense que c'est un server qui en dépaysera plus d'un (vivi, tout le monde un jour ou un autre tourne en rond sur les servers classiques )
J'invite donc un maximum de personnes a venir essayer ce server qui est très différent de ce que vous avez pu connaitre lors de son ouverture.
Et ne soyez pas rétissant au fait qu'il soit dis server anglais car il y à une grande communauté française (tout est relatif vu le nombre de connecté mais perso, je tombe 3 coups sur 4 sur un français)
J'incite aussi les adeptes du pvp a vanter les mérites de leur server

a++ en espérant vous voire prochainement sur Camlann
nan spa bien le pvp on est stressé en sortant et sortant des villes, on dépense un fric fou chez le healer, ya pas moyen de xp tranquille pour dropper des items ya plein de boulets.
Heu ça se voit que j aime po?
Bizzare ce message me semble familier ... qui a dit spam?

Sinon pour ma part aucun interet d'aller sur un server vide sans le moindre but (le jeu n'etant pas prevu pour faire du pvp mais du rvr). La solution transformer Camlann en home invasion et la le server sera full.
Pas la peine de refaire sans fois le pour et contre de Camlann mais un truc me choque, quelle est la différence entre le but d'un serveur classic et le but d'un serveur Pvp ? Le RvR on en fait tous les jours, et pas besoin d'attendre 10 minutes pour ca, les prises de forts on y a droit aussi, les prises de reliques ca nous arrive sisi c'est vrai. La seule différence que je vois c'est qu'on est pas forcément obligé d'être lvl50 pour s'amuser sur Camlann ^^
Citation :
Provient du message de Laen
La solution transformer Camlann en home invasion et la le server sera full.
rhaaaaaaaaaa
<bave>

Au début je pensais qu'il fallait mettre une limite de territoires a l'invasion.
Mais en fait un pop de gardes, de plus en plus forts au fil du temps, autour des villes importantes devraient pouvoir repousser l'ennemi, jusqu'a une certaine limite, permettant au royaume envahi de pouvoir un peu xper et repousser l'ennemi au moins jusqu'au forts frontieres

mais ce n'est qu'un rève
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Mouais Camlann... faut obligatoirement etre 50 et c plus cho que sur 1 serveur normal pour exp
M'enfin meme si ca a change j en ai de trop mauvais souvenirs:
Genre le gars (qui a dit Enchant Luri?) il doit deco alors il quitte le groupe et la pop il /disband donc on pull en lui disant babaille alors la il fait des PBAE pour tous nous tuer avant de deco....
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Mouais Camlann... faut obligatoirement etre 50 et c plus cho que sur 1 serveur normal pour exp
Faut obligatoirement être 50? C'est quoi ces bêtises?
Je suis tout seul, je m'en sort bien...

Quand à l'expérience, elle est plus simple à accumuler que sur un serveur classique, pour de simples raisons mathématiques.

Enfin bon, un énième fil où des joueurs qui ne savent même pas à quoi ressemble Camlann vont nous raconter pourquoi ce serveur n'est pas bien :baille:.
non pas bien ...
faut pas faire de pub pour note beau serveur ...
ça va faire revenir les boulets ...
il faut laisser les boulets dans leur milieu naturel ...

regardez ce qu'est l'introduction non contrôlée
d'une espèce (lapin) sur une terre étrangère (Australie).
Citation :
non pas bien ...
faut pas faire de pub pour note beau serveur ...
ça va faire revenir les boulets ...
il faut laisser les boulets dans leur milieu naturel
Y a autant de boulet sur Camlann qu'ailleurs. Et pour beaucoup leur milieu naturel serait plutot le serveur PvP.

Moi je pense que chacun a sa maniere de s'amuser, certains aimeront le challenge de camlann, et le fait que le RvR soit accessible des le lvl 10. D'autres prefereront une ambiance peut etre moins competitive, et surement moins stressante (en sortant des villes, meme si ça n a rien n'a voir avec les debuts).

Et puis sur Camlann , y a un truc qu'on peut pas faire ailleurs, c'est la traque... mais bon.
oki désolé pr le spamming
j'étais lancé et je n'ai pas su m'arreter

Enfin perso le coup "il faut être 50" c'est a revoir ...
Bien sur il y aura toujours des PK, c'est un peu le sous entendu du server pvp

Kkrir/Samio Ys: "Genre le gars (qui a dit Enchant Luri?) il doit deco alors il quitte le groupe et la pop il /disband donc on pull en lui disant babaille alors la il fait des PBAE pour tous nous tuer avant de deco...."
désolé de te sortir de ton doux rêve, mais des comme ca t'en trouve partout

Un conseil pour prendre un bon départ sur le pvp, c'est de chercher une guilde.

La manière de jouer est très différente d'un server classique. Sur les servers rvr une guilde n'a pas, je pense, pour la plus part d'entre vous un intérêt énorme, souvent chacun part faire ses petites affaires de son coté....

Alors que sur le pvp une guilde signifie être le moins souvent isolé(et oui c'est un risque d'être lvl10+ et de se promener seul), avoir des guildes alliées prend aussi un autre sens(justement, quand on est amener à être seul, mieux vaut pouvoir se balader et croiser des personnes sûr sur votre chemin), tout autant que les guildes ennemis (bas oui, sinon on passerait des heures a pécher, seul... (oki c'est bof comme argument))

Je pense vraiment que c'est un server a essayer. Il est certain que des gens n'aimerons pas, il faut un petit temps d'adaptation. Mais ca nous sort véritablement de la routine des rush emain and co...
Angry
Une journée sur camlam, une journée en enfer
J ai fait un geste j ai relog mon thauma level 20 sur camlam heu quoi dire sinon que ca a pas changer c mm encore pire :

j me log , j sui a camelot j je sort de la ville
arriver dehors je fai gaffe personne ok c cool go
paf instant mezz le type bien mauve pour moi me demande de lui donner tous mes sous , j refuse paff mort

/release , je sort de l autre coté, j arrive a trouver un coin peinard pour xp , un groupe arrive , par sécurité ils me butent ensuite ils me rezent et me groupent on xp trop cool j vai bientôt up , en plein pull a tepok paff ae stunt , les gobs nous tuent " le guérisseur qui nous a tuer encore bien violet ; il nous rez (constit -6) , on lui demande pourquoi il nous a stunt (c étai un francais) "ben désolé y a jamais personne a tuer ici d habitude"

Bon je ding , j dit a mon groupe que je vais au trainer arriver dehors un type du grp me demande d attendre , ... , il zone s approche et paf transfo nounours et il me kill, " Comme ça tu retourne en ville plus vite "qu il me sort (constit -9)

Bon désolé mais une journée sur camlamn avec des cons pareils ca ma suffit, j déconseille vivement d y retourner , la mentalité du "j vai faire chier un max les gens" y est encore bien trop présente.
Ce qui m'a un peu repoussé sur camlann, c'est que parfois (et même la plupart des cas ou ça m'est arrivé) la victime que tu as faite va t'insulter et revenir avec un perso lvl 50 pour te tuer en boucle...
Certes il y a "release city" mais la prochaine fois qu'il va te croiser ça sera un nouvel épisode...

Camlann y a beaucoup d'intérêt comme la sensation d'être dans un monde hostile en permanence ou le danger ne viens pas que d'un mob, de pouvoir jouer entre amis avec la classe qui vous plaît (certains préfererons mid d'autres hib etc...)
Mais malheureusement la personne qui a décidé de vous empêcher de jouer (vexée par la défaite ou par autres choses....) va réussir à vous pousser au /quit et à la tisane.

Je n'ai pas dis que les autres serveurs sont mieux mais j'apprécie le fait de pouvoir me mettre afk en pleine foret tranquillement (le repos du guerrier) ou d'être tranquille en allant chercher mon café pendant un trajet à cheval... (vi lucky luke il dort sur sa monture lui)


Par contre j'ai trouvé qu'il était difficile de grouper, je suis le seul à être dans la fenêtre (recherche de groupe) et malheureusement la commande /who <son lvl> ne marche pas.
Bcp vous invite en groupe pour connaître votre lvl exact avant de dégrouper et de vous tuer (ou de se sauver) ensuite.

Sinon j'ai trouvé beaucoup plus de gens agréable sympathique et disponible là bas...

Apres tout est une affaire de goûts...
Re: Une journée sur camlam, une journée en enfer
mouarf, c'est sur, la vie n'est pas toujours facile enfin la c'est quand même une vie plus palpitante que sur d'autre servers
Bon ba au moins tu a réessayer, c'est bien tu parles en sachant ce que tu racontes .

Mon 1er conseil étant quand même pour ceux qui débutent un perso complètement sur Camlann:
Chercher une guilde dés votre 1er lvl.
La plus part des guildes ne guilde qu'à partir du lvl 10 car avant ce lvl on ne craint rien. Mais une fois le lvl 10 up et guildé, vous pourrez (plus) facilement aller à des endroits où se trouvent soit des joueurs de votre guildes, soit des joueurs des guildes alliés. Ce qui rendra l'xp et tout autre sortie beaucoup plus tranquille

(je ne dis pas que vous ne vous ferez pas tuer par d'autre joueurs, mais le fait de ne pas être seul dissuade pas mal de petit pk, et la guilde est la pour vous venger
Ma journée sur camlann :
--------------------------------

Hier dans la matinée je me suis dit aller je vais passer mon 44 peinard j'ai toute la journée pour ca. Avec un ami necro/druide on va a avalon isle, on pull du mort vivant a gogo et en plein pull PAF 2 phoenix (guilde pk sans vergogne) biens rouges viennent nous kills, je fuit avec 1% de vie restante et me prend un mob aggro sur la tête => /release tous les 2.
Le goût amer de la défaite nous donne envie de nous venger, mais après quelques reflexions on s'est dit qu'on allait perdre tous nos sous à vouloir se venger (druide 47 ou necro 47 + sicaire 43 contre palouf 50 et un autre 50 peut être warden je dirais autant dire qu'on avait peu d'espoir). On bouge de là, on se rend vite compte qu'on a bien fait de bouger, sur le trajet du cheval on a l'occasion de croiser 4-5 autres phoenix, on en déduit qu'ils ont prévu une petite sortie à caer sidi.
Enfin nous voilà arrivé à notre 2ème spot, un donjon, on commence à puller les mobs, tout se passe bien. 10 minutes plus tard pendant un repos bien mérité on voit une requiem druide 50 qui zone à coté de nous, hop /stealth et mon ami le druide se prépare à root. Le combat s'engage, la druide passe son premier ih et fuit en zonnant. 1 minute plus tard elle revient à la charge, toujours pareil elle utilise son 2eme ih et fuit en zonant. La je recoit un send d'elle même pour me dire qu'elle ne reviendra pas car ne pense avoir aucune chance de nous kill. On est maintenant repéré par les requiems, on doit donc se résoudre à changer de spot.
Après de longs sends avec nos guildes amis on arrive à former un groupe de 8 joueurs, on décide d'aller visiter le donjon RvR de MID. Une fois là bas l'xp coule bien à flot, les mobs sont sympathiques et se laissent tuer facilement, on a bien tous envie de camper ici pour longtemps. Mais voilà, on se fait attaquer par des guildes ennemis pour ma guilde mais neutres pour nos alliés, notre barde a le reflexe éclair de les mezz, je fonce sur le maggo qui avait tenté de nous mezz et le kill, dans les logs on peut voir des personnes criant 'stop it', j'ai des doutes d'un coup, ai je fait une bourde en tuant ce maggo ? Nos amis hésitent à engager le combat, les guildes adverses etant neutres ils ont peur de dégrader les relations entres les différentes guildes. Je destealth a côté des ennemis mez pour montrer que je n'ai plus l'intention d'être agressif, mais le message n'est pas passé, une fois démezz ils me rushent et me tuent. Le malentendu continue, les ennemis et nous même hésitons à foncer dans le tas, un ami et un ennemi criant stop nous mettent des doutes, on est tous sur les nerfs, ne sachant pas quoi faire, est ce une tactique fourbe de nos ennemis pour mieux nous wipe ou tout simplement veulent ils trouver un spot tranquille pour xp dans ce donjon. Tout le monde cri, tout le monde regarde les moindres faits et gestes des adversaires sans bouger, c'est alors qu'un coup part et la tout s'enchaîne, c'est le rush total. Résultat tous les rezz sont morts => /release
Mon ami le druide a release city, j'avais bindé à uppland et je me retrouve seul dans la neige. Je suis alors trop occupé à savoir qui dans le groupe reste encore, j'en oublie completement de stealth, c'est alors qu'une theutheu glace qui figure sur ma liste préférée de kills en profite pour me balancer tous ses pets glacés sur la tête, je run vers elle mais rien n'y fait, elle me fait alors comprendre que rester allonger dans la neige ca donne froid => /release
A la fin de la journée j'ai enfin réussit à dinger 44 non sans mal, certes j'aurais pu dinger beaucoup plus facilement sur un serveur classique mais ma journée aurait été .. mmhhh .. comment dire ... creuse, sans histoire, sans vie, juste du pull-chain-repos. Une journée comme celle la je m'en rappelerais longtemps, et pourtant elle est loin d'être exceptionnelle en évènement. Voila une journée sur Camlann racontée par un joueur de Camlann.
C'est à vous de voir, on aime ou pas, mais je pense pas pouvoir trouver les mêmes sensations sur un serveur classique.

Sur ce, bon jeu @ vous
Citation :
Ceux qui se trouvent trop seuls sur Camlann n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même car ils n'ont pas su faire rester les joueurs moins hardcore qu'eux .
/agree

et pour anakin ton histoire est jolie (quoique les sauts de ligne c'est pas un produit de luxe...).

Mais moi tous ceux que j'y vois c'est deux gars avec des classes offensives qui essaient de se faire un pauvre gars spé soin qui vient de se log...

Apres la belle histoire des guildes neutres/ennemies/amies montre bien le boredl que peut etre Camlann, ou on sait jamais vraiment ou l'on en est....
Citation :
Mais moi tous ceux que j'y vois c'est deux gars avec des classes offensives qui essaient de se faire un pauvre gars spé soin qui vient de se log...
Gnuh ? on a pas du lire la meme chose
On ne venait pas de se log, et avec un peu moins d'inattentions de notre part on aurait au moins pu fuir
Mais je maintient ma position quand à dire que Camlann nous fait vivre des situations inexistantes sur les autres serveurs et que le moindre relachement de notre attention sur notre environnement c'est risquer de mourrir. Je me sent bien sur Camlann, et j'ai pas besoin d'allumer la TV ou lire un bouquin en même temps que j'xp pour m'amuser. La routine du xp-pull-chain n'existe pas chez nous
Re: Re: [PvP] Peuplement de Camlann
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Tu entend quoi par tomber ?
lol dans tout les sens du terme

Citation :
Provient du message de Haragnis /Aragnis
Ceux qui se trouvent trop seuls sur Camlann n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même car ils n'ont pas su faire rester les joueurs moins hardcore qu'eux .
c'est pas qu'une question de se sentir seul je suis dans une guilde et je trouve toujours de quoi m'occuper, autant voir + que sur les autres servers (entretenir des relations avec les guildes amis, préparer des sorties xp, prise de fort, de relique, traque de guilde ennemis ...)

Et le coup des hardcore gamer qui ont pourri Camlann a son départ... heu... (je suis pas un hardcore gamer perso) mais quand j'ai fais mais premiers pas sur le server pvp, je pense pas que ce soit eux qui venaisent faire du leech en xp et qui venai te pk alors ke tu etais 10 et eux 11 O.o

Je pense que le HG etaient plus occupés a chercher de bon spot pour monter rapidement 50 et créer une guilde avec une réputation (bonne ou mauvaise) le plus vite possible. Et sur ce point je vois pas pourquoi il y aurai plus de guilde pk que d'autre.

Au départ c'etait nouveau de pouvoir tuer son pote ... forcement ca a dégénéré. Mais c'est comme tout, il faut s'adapter.

A oui, 2eme conseil:
Pour commencer sur le PvP optez pour une classe plus spé en CaC que Mago, pour la simple raison qu il est plus facile de se défendre ou de fuir lorsqu'un combat a été engagé par un adversaire.

Je suis sur que sur ce point ca peut en déranger certain (moui chacun peu créer le perso kil veut blablabla... cest sur )
Mieu vaut créer un mago une fois que l'on sait comment ca se passe...


Perso, je trouve la vie de Anakyn plus passionnante que:
" ouha je me suis levé a 8h du mat' et j'ai attendu seulement 1h pour grouper en fm. et puis on a chain les finn pdt 4h, et laaa le drame arrive, notre senti déco... mais mince, que faire??? O.o apré 2 min de send on trouve une senti et cest reparti pour 4h. et la cest beau, cest magnifik, apré 8h en ayant piétiné sur 2m² j'ai DING"
"OUARS MA TUER"

vala ce que l'on peux lire sur la pierre tombale de Camlann, je sais que l'ambiance est sans doute radicalement différente du départ, il parait meme que les grosses guildes PK donne de l'équipement et des sous aux petits gris (faut bien nourrir le futur et trop rare gibier ) mais trop tard le mal est fait, comme beaucoup je n'y remettrai pas les pieds

Fallait y penser avant...

(tapez des mobs a défaut d'adversaires pour optimiser toute vos super RA qui servent toutes les 24h )

Falcon
Camlann c'est comme la chasse si tu veux chasser la saison prochaine faut pas tuer tout le gibiers et surtout les pitis
Puis c'est clair que pas la peine d'être 50 pour aller faire des duels pourris au pont de pryd ou encore se faire rouler dessus par 1 violet en mal de frags

Si y'en a qui veulent vraiment mais alors vraiment faire du pvp sur un serveur rouge avec des vrais types en face et en nombre mettez vous sur AC1 darktide là c'est plus la même

sur ce je retourne a broceliande courrir avec mon reroll thauma au milieu des champs de petits lapinou en recuperant ma mana allongé dans l'herbe grasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés