[France 5]Jeanne et serge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah, tous ces dessins animés des 80's, c'était quelque chose! Qui se rappelle d'un de mes DA préférés: "Rody, le petit Cid"? [...]
Moi sauf que j'avais écrit Rodrig au lieu de Rody dans mon message situé 4 posts au dessus du tiens .
Arrow
Citation :
Provient du message de bowakawa
Moi sauf que j'avais écrit Rodrig au lieu de Rody dans mon message situé 4 posts au dessus du tiens .
Oups, désolé...la fatigue sans doute!
J'ai regardé , c'etait vers 13h10..

Quel bonheur que celui de retrouver ces musiques que l'on connait mais que l'on avait oublié , ces graphismes et ces voix .. Je suis retombé amoureux de ce dessin animé , un des rares que j'aime vraiment , c'est beau !!

Citation :
Provient du message de Ango
Et Sherlock Holmes ???
Vous savez le truc avec les chiens
C'est la seule qui m'ai toujours émerveillé.

Ou encore les cultissimes Kimengumi alias Collége foufoufou. Je suis toujours à 4 pattes à chaque épisodes
Oui je me rappel de Shelock Holmes avec les chiens elle était pas mal cette série. Ca me fait penser à une autre série avec des chiens c'était les 3 mousquetaires même que Dartagnan il avait un cheval jaune .

A propos de Jeanne et Serge, vous savez pkoi ça s'appelle Jeanne et Serge ? Serge on doit pas le voir pas plus de 5 épisode en tout, il n'a rien d'un personnage principal dans cette série.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
A propos de Jeanne et Serge, vous savez pkoi ça s'appelle Jeanne et Serge ? Serge on doit pas le voir pas plus de 5 épisode en tout, il n'a rien d'un personnage principal dans cette série.
Parceque c'est l'homme de la série
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Y a une DA qui était passé sur la 5, mais qui n'a plus été rediffusé ...
Sa s'appelait "Sous le signe des Mousquetaire" et comme son nom l'indique c'était une DA sur les 3 mousquetaires (pas la version avec les chiens ...)
Je sais pas si certains s'en rappel
Avec nous, venez croiser le fer
Les méchants vont mordre la poussière
Sous le signe des Mousquetaires
Pour avoir la paix, on fait la guerre
Avec nous, venez croiser le fer
Les méchants vont mordre la poussière
Sous le signe des Mousquetaires
On est tous des frères

http://www.radiojunior.com/images/signemousquetaires1.jpg

tu m'étonne que c'était zen ça
Citation :
Provient du message de Xam
J'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui, j'ai trouvé ca bof-bof, sauf le générique qui est pas si mal.
C'etait le tout premier des tous premiers

Au passage , personne ne sait si ils ont sortit les épisodes en Dvd ?
Citation :
Provient du message de Xam
J'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui, j'ai trouvé ca bof-bof, sauf le générique qui est pas si mal.
L'épisode de quoi, Lex ?

Parce que ca fait un moment qu'on parle de pleins de séries...

*Perdu*
Zora.. bien sur que je m'en rappelle, c'est le prénom de ma tante, on chantait commes des anes avec mon frere : "Zora la rousse ton c** est fait de mousse !"
Pas devant elle remarque, pas fous, préferait évité la célebre savate volante lol
On étaient bebetes alors....
Citation :
Provient du message de Dalamar
L'épisode de quoi, Lex ?

Parce que ca fait un moment qu'on parle de pleins de séries...

*Perdu*
Bah je parlais du sujet initial, Jeanne et serge.
Dans l'équipe il y a maintenant
Une jeune fille qui a du punch
Elle sait jouer avec talent
Et son coeur est bondissant

Le garçon qu'elle aime beaucoup
Entre tout a coup
Et pour elle le monde est là
Dans les yeux de Serge, Serge, Serge

Refrain :
Jeanne et Serge
Coup de foudre
Match de volley-ball
Jeanne et Serge
Amour dès le premier regard

Refrain

C'est amour et bonheur
La vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur
La vie pour Jeanne et Serge

Serge est un champion déjà
Et Jeanne est en reserve
Mais elle sait qu'un jour ça ira
Où célèbre elle deviendra

Jeanne devra bien s'entrainer
Pour être championne
Elle sera la plus calée
Tous regarderont Jeanne, Jeanne, Jeanne

Refrain

C'est amour et bonheur
La vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur
La vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur
La vie pour Jeanne et Serge

Oui !!

Refrain

Refrain
Citation :
Provient du message de Thalizat
Zora.. bien sur que je m'en rappelle, c'est le prénom de ma tante, on chantait commes des anes avec mon frere : "Zora la rousse ton c** est fait de mousse !"
Pas devant elle remarque, pas fous, préferait évité la célebre savate volante lol
On étaient bebetes alors....
Je me souviens de Zora la rousse, quand j'étais plus jeune je la trouvais charmante mais il y a un ou deux ans j'ai revu un épisode et... elle n'était plus aussi charmante à mes yeux
Il y avait aussi une série "Sans famille" avec des acteurs et j'aimais beaucoup, je ne sais plus si cette série date d'avant ou d'après le DA mais elle avait été diffusé au moins 2 ou 3 fois.

Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
[...] A propos de Jeanne et Serge, vous savez pkoi ça s'appelle Jeanne et Serge ? Serge on doit pas le voir pas plus de 5 épisode en tout, il n'a rien d'un personnage principal dans cette série.
Parce que Serge est un des 3 sommets du triangle amoureux de la série, avec Jeanne et sa rivale (une brune aux yeux vers et beaucoup plus belle que Jeanne d'ailleurs ) qui deviendra aveugle plus loin dans la série si ma mémoire est bonne. Et puis on le voit beaucoup plus que 5 épisodes, surtout qu'il sera sélectionné pour faire partit de l'équipe national de volley ball du Japon.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Qui se rappelle la fin ?
la fin de Zora la rousse ou de Jeanne et Serge ?

Citation :
Provient du message de bowakawa

Parce que Serge est un des 3 sommets du triangle amoureux de la série, avec Jeanne et sa rivale (une brune aux yeux vers et beaucoup plus belle que Jeanne d'ailleurs ) qui deviendra aveugle plus loin dans la série si ma mémoire est bonne. Et puis on le voit beaucoup plus que 5 épisodes, surtout qu'il sera sélectionné pour faire partit de l'équipe national de volley ball du Japon.
Mouais ça intervient que dans la dernière saison de la série cette histoire et il me semble pas que ça durera longtemps.
Citation :
Provient du message de Thalizat
Bah la fin de jeanne et serge, ils se mettent ensemble ? lol

Quant à Zora, clair, crm faut aimer Avec le recul, je la trouve quand meme un peu craouette...
Alors si je me souviens bien, mais je peux me tromper

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Jeanne et Serge se mettent ensemble mais je sais plus si ils vont se marier, leurs histoires d'amour était pas vraiment passionnante. Jeanne, Marie et Peggy sont toutes les trois selectionnées pour l'équipe olympique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés