[FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois, pquoi les détester ? Et simplement, pquoi répondre à leur post volant plus bas qu'un drone artisanal ?

Le seul objectif de ces Mrs, c'est de provoquer des réactions épidermiques. Plus c'est bas, plus c'est gros, plus ca marche et plus ca les amuses :baille: .

Au lieu de locker les posts, au bout de xx pages de réponses sans interet, suffit de passer au message suivant.... Quand tu veux jouer tranquille dans ton bac à sable, qu'un pénible vient marcher sur ton beau chateau de sable exprès, laisse le faire, au bout de 5min de piétinements de névrosés, il se calmera et ira voir ailleurs....

"Les chiens aboient, la caravane passe...."
repost de mon idee geniale :
OUI je suis arrogant, écervelé, provocateur, rancunier, immature, et j'en passe des pires et surtout des meilleurs ...

NON je n ai pas arreter de jouer, je suis dailleurs le dernier XL vivant sur Darktide, oui je trouve le jeu a chier, oui j espere que ca va s ameliorer, oui je suis pessimiste et au fond de moi je suis sur que ca va se casser la gueule bientot, oui j espere avoir tort.

OUI j ai 10 ans, comme c entre 8 et 12 ans je supposes que tu me pardonne ma blague sur LA GUERRE EN IRAK ptyoda =p

OUI notre seul but sur les forums de Geole c d emmerder le monde de tte facon y a que ca qui marche, j avais fait 3 threads avec 3 idees superbe pour vous autres bisounours et ils ont ete instantanement regroupés en un seul thread avec just 2 reponses, alors que mes idees c t DE LA BOMBE BABY.

bon pour pas que le thread soit lock direct je vais vous rajouter une bonne idee a discuter :

que pensez vous d un event qui se passerait a palissade, on mettrais les ombres a palissade, 5-6 personnes maxi avec un super gros chef ombre, et on mettrais les dominions et les ordre sur osteth, la on dirait que les ordres et dominion n aiment pas le chef des ombres et que la forge de palissade les interessent, alors ils decident de partir en guerre pr liberer le peuple des ombres.

ils partent donc de osteth pr aller a palissade mais en chemin ils rencontrerais de la resistance : genre 3 ombres a palissade qui n aurait le droit d utiliser que les attaques de base pr se defendre, les ordre et dominions eux auraient le droit de se buffer a mort et d enchainer les coups speciaux.

une fois a palissade les ordres et les dominions encercleraient la ville et la ................. (la suite ds qqes jours g plus trop d idee pr le moment )

en fait le but de l event serait de faire des paris pour savoir combien d ordre et dominion s entretuerais avant d arriver a palissade, celui qui se rapprocherais le plus du nombre gagnerais une couscoussiere Made in Irak.

voila j attends vos commentaire et ameliorations possible pour ce magnifique event !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés