numeros de serie invalide

Répondre
Partager Rechercher
salut je viens d acheter daoc je l installe et la impossible de rentrer le numeros de serie ca me marque invalide donc je vais sur goa on me demande de m incrire pour pouvoir leur mailler la donc je m inscris et tjrs pas de mail pour me donner le login ki va me permettre de pouvoir leur demander de l aide c koi ca une escroquerie daoc est un jeu c est sur? parceque la moi ca m amuse plus
bon j ai trouvé la solution suis retouirné au magasin mon donné un autre cd et la la clé c est activer parcontre tjrs impossible d avoir un login et mot de pass kelk1 c si le site goa a des prob?
ben je peu t assurer que j ai pas arreté depuis midi et tjrs ayucune reponse c est vraiment croit moi tres agreable acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer j ai qu une envie le ramener et jouer a autre chose
c est vraiment un manque de correction aucune information sur le site d une panne j ai envoyer plusieur mail tjrs rien
et j ai depenser50 euro pour jouer a ca
ben c top ca commence bien et si un jour je me connecte ca va donner koi par la suite
Arrow
Le site est en parfais état de marche , je suis allez vérifier.

N'oubli pas que pour avoir ton login pass il faut t'inscrire ici:
http://billing.camelot-europe.com/ww...oc&language=fr

Tu recevras ensuite un mail avec ton login et pass (login abonnement et jeu n'étant pas les même! )

Si tu n'arrive pas à afficher la page ,vide ton cache internet exploreur et retente.

Si ce n'est pas réglé évidemment il y a la FAQ... ou bien explique "très clairement" ton problème ici.
Citation :
Provient du message de chrome
ben non j arrive a cette page je la complette et c la ke ca bloke enclikant je retombe sur meme page et recoi aucun mail
il te faut impérativement une version très récente d'internet explorer : installe la dernière mise à jour et recommence.
il est parfois utile de virer les sécurités d'Explorer concernant les cookies et les scripts ..
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés