les sort des pet Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
j'en sais rien mais j'ai l'impression qu'il lance un stun si ça peux t'aider (ou alors c'est un debuff) enfin bref des fois il lancait des sorts sur les adds et le root de ces adds n'était pas broken donc...
oui
en gros :
myste > dd, degats directs
devin > debuff (et de zone de surcroit )

conseils de bogard tenebre = oublie le devin, et ne joue quavec le myste.... ce con a la sale manie avec son zone de taggroter toute une serie de mobs... <ses retrouve avec 5 serpents ds vendo sur le dos a cause de son devin>
bon merci pour vos réponse même si elle ne m'avance pas trop dans le sens où j'en suis au même niveau que vous donc bien voilà...

le sort de zone il me semblais que c'était maladie, mais bon ça ne change pas grand chose. C'est étonnant qu'on aie pas plus d'infos sur ce sujet.. car même dans le chat "le squelette machin lance un sort" point final.. c'est un peu court quand même

mais depuis hier j'ai découvert qu'on peu libéré un des minions je trouve ça déjà pas mal, et c'est pour ça qu'une liste de ce que fait chaque pet aurait peu etre bien.

Par exemple le 1er affaiblissement fait un petit buf de vitesse, donc en balade ça vaut la peine de le mettre et de le remplacer par un autre selon l'endroit, mais pour ça connaitre EXACTEMENT ce qu'ils font serrait bien quand même bien
Citation :
Provient du message de jeandalf

Par exemple le 1er affaiblissement fait un petit buf de vitesse, donc en balade ça vaut la peine de le mettre et de le remplacer par un autre selon l'endroit, mais pour ça connaitre EXACTEMENT ce qu'ils font serrait bien quand même bien
C'est pas vitesse mais hate (pour taper plus vite)
Citation :
Provient du message de Leedle
C'est pas vitesse mais hate (pour taper plus vite)
comme quoi une liste serrait bien oui j'avais vu hast mais bon comme l'icône est celle de la vitesse de mouvement des healer (et autre) j'ai pensé speed.

Mais c'est vrai que je trouvais que la différence n'était pas flagrante...
Citation :
Provient du message de Armli
perduuuu vitesse de healer c'est un buff et non pulsant pour les autres c'est bien un sort pulsant ( grrr l'odin ne peut pas auto-fend ET speed, moi ? gros-bill? )
T'es sur pour la vitesse du healer ? bon je te crois mais je suis qd même étonné j'etais sur de moi n'empeche que le bogdar c'est bien hate et pas vitesse
Citation :
Provient du message de Armli
perduuuu vitesse de healer c'est un buff et non pulsant pour les autres c'est bien un sort pulsant ( grrr l'odin ne peut pas auto-fend ET speed, moi ? gros-bill? )
C'est le hateur qui te donne un buff de vitesse...
Le speed du healeur clignote, j'étais groupé avec un healeur comme seul speed toute la matinée et je ne confirme pas tes dires

Ensuite, j'peux me planter, mais chuis presque sur là ^^
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
C'est le hateur qui te donne un buff de vitesse...
Le speed du healeur clignote, j'étais groupé avec un healeur comme seul speed toute la matinée et je ne confirme pas tes dires

Ensuite, j'peux me planter, mais chuis presque sur là ^^
hi hi bon ben on va tous verifier ce soir mais je suis content de ne peut etre pas etre fou j'annule ma reservation a l'hopital alors

Je confirme que le buff du hateur est rouge t ne clignote pas. Je l'avais oublié lui lol, mais j'ai une excuse mon main est Skald
oui le speed du healer est pulsant et d'ailleurs il faut le relancer en changement de zone. Célérité (le hate) lui est un time buf de 20 seconde, et il en existe un en buf classique.

mais bon avec tous ça je n'ai pas mes réponses moi
lol j'imagines le con de pet ki t aggro toute une salle avec un sort de zone

Quand aux sorts de vitesse tous sur mid sont pulsants sauf la fuite du chasseur

Bogdar le plus simple c de le monté affaiblissement je penses

Vive le pet healer ki soigne et apres au 40 de te respe Dot

(ouille en défense fort RK (enfin RK t as interet d ariver vite ))
si tu veux dot tu fais chamy ... le dot du bogdar même en spe est vraiment très très moyen ... et je continu a penser que les pets armee du bogdar sont assez moyens en RvR les archers en defense de fort peut etre mais si tu sors ton bogdar que pour les reliks et defenses de forts .....
hu hu mea culpa le sort du heal est effectivement devenus pulsant. Comme je joue peu mon healer qui ne fait plus que du craft j'étais donc sur mes observations des versions précédentes. Donc le sort est devenus pulsant auparavant il ne clignotait pas je vous présente toute mes confuses
Citation :
Provient du message de Leedle
si tu veux dot tu fais chamy ... le dot du bogdar même en spe est vraiment très très moyen ... et je continu a penser que les pets armee du bogdar sont assez moyens en RvR les archers en defense de fort peut etre mais si tu sors ton bogdar que pour les reliks et defenses de forts .....
C'est un gameplay différent que le dueleur spé affaib, c'est tout...
Un AE dot qui se cumule avec celui du chamy et des pets pour deranger les magots... c'est sur comme presque toutes les classes, tout seul tu ne vaux pas grand chose, mais en groupe associé à un chamy, les pauvres magots adverses ne pourront plus rien faire avec tous ces dots qui tombent
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés