[FUSION]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Oui ce jeu est un bon tutorial pour les mmorpg.
Apres au bout d' un mois on se met à DAOC, EVERQUEST ou UO.
Comme tout bon Tutorial, il ne faut pas s' y attarder.
Faut pas non plus raconter n'importe quoi ...

DAOC, EQ et UO sont des dinosaures maintenant au même titre que AC2 qui n'a pas su innover et n'a fait que reprendre les mêmes choses que ces pseudo MMORPGs que tu as donné ...

Tu ferais bien de te mettre au courant des prochaines sorties au lieu de raconter n'importe quoi ...

Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
[Et ca bug ..]
Comme tous les MMORPGs ... Ah je t'apprend quelque chose ?

Bin tu vois il n'ait jamais trop tard

Citation :
Je n'ai vu aucune mentions "Vous Devez Parler & Vivre Roleplay" ?! Donc ceux qui ont fait du jeux papiers, pour vous le roleplay coule de sources... Et ceux qui ne savent même pas ce que c'est ?
Faut pas confondre ... tu mélanges, c'est plutôt : Et ceux qui veulent faire les gros lourds ... sachant qu'il n'est pas obligatoire d'être rôle play mais respectueux et aimable et s'appeler : "Roxorquituesamère" ça n'a rien à faire ... sans question de Rôle Play ... mais d'un minimum de savoir vivre ... y pas mal de monde qui n'a pas prit une bonne torniole par ses Parents ...
Citation :
Si vous me répondez non c'est que vous n'êtes là que pour "emmerder" les autres personnes qui malgré les défauts du jeu, l'aiment bien ...
Non sans blague, je croyais que les XL et Cie etaient la juste pour mettre la bonne ambiance, c'est pas la cas?
Sans aller chercher bien loin et en regardant les vieux posts on voit bien que quelques soient les modos, les problemes de ce forums tournent toujours autours des meme personnes a savoir les jeunes provocateurs de services.Peut etre que c'est comme les enfants, si on arrette de leur preter attention ils s'en iront d'eux meme?

Citation :
Oui ce jeu est un bon tutorial pour les mmorpg.
Bravo la provoc' a deux balles.Apres tu dira que les joueurs sont pas tolerants, mais va poster ca sur les autres forums et tu verra comment tu sera recus avec ce genre de post.Je me demande quel interet y trouve tu?(Je vois deja la reponse patati patata la liberté d'expression..patati patata vive l'anarachie refaisons le monde c'est la revolution etc...pffffffffffff :baille: )
Intoks, arrêtes la fumette mon ami, moi je préfère 100 fois daoc qui a un aboutissement, le pvp, mais si il est 'dépassé', après tout le premier add on est sorti il y a 6 mois, Ô horreurs.
9000 joueurs francais chaque soirs, mon dieu, qu' on est stupides de jouer a un 'dinosaure' du mmorpg ...
Le [Et ca bug], c etait pour le forum, doublon.
Kath, prends une verveine, ca calme ..
Autrement, oui ce jeu est un tutorial des MMORPG.
Simple, peu fouillé, pas du tout complexe, c' est une 'base', une belle démo graphique, mais bon ... ou est le reste ?
On nous explique les bases du MMORPG, mais rien d' autre, c' est la définition d' un Tutorial.
Ahnian en general on te jete dehors du tuto au level 10 ici ils ont trouvés qu on etait pas assez bon alors on a eu le droit a 50 level... mais comme on est toujours aussi nul en septembre ils augmentent encore le caps
Mouais ben cassons du Daoc un peu alors

j ai eu un clerc/smite 50
un moine 45
un thauma 30

albion / broceliande

super du lvl 35 au 45 tu enchaine les gobelins,
du lvl 45 au 50 tu enchaine les arbres

la tu te dis enfin vais pouvoir aller pvp un peu

et la :

Mass hib a la mumu : gros lag, gros mez et rez effect et on y retourne,

ok ok on va prendre un fort, paf 2 heures apres pris pour rien


Quant au reliques avec Lag land j 'en parle meme pas !


Le fin du fin :

les patch en france arrivent apres 5 mois par rapport aux US,
surtout ne pas lire les boards ricains,

Merci pour l'effet de surprise


Top jeu en effet !
Khalina reveille toi tu flood sans faire expres :/ ca serait domage de prendre une remontrance pour un post inutile... edite et mets quelque chose de constructif.....


Oki je sort avec une faute d orthographe
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Joues aux US.
Vas a Darkness Fall.
Avant de 'démolir' un jeu, apprends a le connaître

Lol , la reponse typique du n'importe quoi j ai joué un clerc 50 pendant 6 mois,

Guilde dragons d'argent / broceliande

Ce jeu ne me plais plus,

donc suivant ton raisonnement il est pourris c est qu'une pale sequelle d EQ

au suivant !
Bon je developpe un peu ma critique.

Je suis joueur sur AC2 depuis le premier jour d'ouverture aux publique français.

Je joue depuis tout ce temps, j'ai apprecié certaines chose denigre d'autres, mais bon y a un temps ou on attend un peu d'evolution... cette evolution malgre les mois qui passent n'arrivent pas, rien de neuf toujours la meme chose a faire.

Mais le je cries Wahou [CF le mois dernier] parce qu on nous colle deux super quetes plus un super caveaux pour 45+.... deception arrivent je me disais super 2 quete en plus a faire en boucle ca va me changer de IF/MA/Les bottes.... et bah non !

Les deux quetes en question, sont tellement bien et le timer encore tellement plus long que bah on peut pas les faire plus d'une fois en 1 mois

Les armes Lie-ames, super j apprecie pour les level en questions l'armes est bonne une nouvelle skin pour chaque armes super bravo [serieusement] mais bon voila maintenant que j ai le fleau, l epee l arc le baton le sceptre le cure dents le tam tam etc.... je fais quoi ?


J ai reroll, un nouveau perso j ai pris mon temps pour le monter Il est a peine 38 et encore je joue que tout les 5 jours pour pas qu il monte trop vite hein faudrait pas que je m ennui a nouveau a moyen haut level....



On va continuer, pourquoi autant de grieffes contre ce jeu enfin cette belle carte postale, Creations d'event pour pallier aux manque propres du jeu ... On l'a fait j'ai participer a 3 event pvp dont deux ou j etais l instigateurs.... resultat a chier PVP inutile/Kvk ingerable rien a prendre rien a recuperer... le lag des qu on depasse les 20 personnes au meme endroits ( et j ai une machine de competition, je joue en tres elevé avec tout au max) je pleins ceux qui ont une petite becanne parce que tu as une image en vie l autre image mort....

Et enfin encore un event organisé par je sais plus qui du forum, une sorte de grand marché avec des animation des elections et ainsi de suite... tres bon retour mais rien de plus, et si faut en faire une tout les jours ca va vite devenir inutile....


Donc oui a mon avis il serait plus que temps que Turb se decide a mettre un truc interessant dans cette belle carte postale !
Citation :
Provient du message de souchi
Mouais ben cassons du Daoc un peu alors

j ai eu un clerc/smite 50
un moine 45
un thauma 30

albion / broceliande

super du lvl 35 au 45 tu enchaine les gobelins,
du lvl 45 au 50 tu enchaine les arbres

la tu te dis enfin vais pouvoir aller pvp un peu

et la :

Mass hib a la mumu : gros lag, gros mez et rez effect et on y retourne,

ok ok on va prendre un fort, paf 2 heures apres pris pour rien


Quant au reliques avec Lag land j 'en parle meme pas !


Le fin du fin :

les patch en france arrivent apres 5 mois par rapport aux US,
surtout ne pas lire les boards ricains,

Merci pour l'effet de surprise


Top jeu en effet !

Pour completer ton grieffe contre le pvp sur DAOC, j ai juste un truc a signaler.
Tu veux un fort une relique ou autre chose tu le prend... tu veux le garder tu fais en sorte de construire des porte et autres delire autour de ta relique...


Chez nous le pvp y a rien a prendre on peut rien construire et c est temps de jeux de moins de 2 sec.

le plus marrant c est qu a partir du prochains patch ils sont censé nous mettre une protection de 2 a 5 min apres s etre fait Pk ou tu ne pourras pas agir contre ou pour un membre se battant en zone pvp.. impossible de terminer cette protec par un moyen quelconque... donc imagine pour ceux qui veulent faire une grosse bataille
Tiens Oadin ainsi que tout les Xl d ailleurs

Je pense serieusment partir sur Neocron, qui est sorti vendredi, monde a la fallout, shadowbane enfin futuriste et tres chaotique ou le mode d xp c est du fps et le mode de combat itoo, aller glaner quelques info ca peut etre sympa moi j attend un retour d un pote qui l a depuis vendredi et je pense y aller.

49€99 le jeu
9€ l'abo quand tu prend mois par mois
24€ pour 3 mois

Certes beaucoup moins beau qu AC2 mais d apres les boards americains j ai qu un tres bon retour.

Euh pour tout ceux qui sont tenté d y aller en attendant un auter jeu, celui ci est vreaiment tourné PVP/KVK !! dans un univers futuriste !
j'avais prédit que je me ferai édité par un mogwai de toute façon

est-ce du trolling que de dire a une bande de n.... gentil garçon (dsl j'ai dérapé) qu'ils se regardent dans une glace avant de venir nous casser les c.... nous embetter (j'ai a nouveau dérapé)

enfin soit j'insiste pas


Ben pour néocron ce que j'en avais testé, j'avais pas aimé u tout, clairement entre ça et Cs y'a kedalle comme différence..... les différences principales sont compensées si on joue aussi a tribes 2 ou bd1942... mais clairement j'ai du mal a appelé ce jeu mmorpg ou même simplement mmo (y'a pas un emote avec un tit bonhomme avec une pancarte c nul? ça conviendrait )
si tu as essayer la demo off line je comprend ce que tu dis, sinon retest en online ca a l air plus sympa, je dis bien ca a l air

J attend toujours le retour de mon potaux qui est dessus a voir
En attendant swg que faire comme nouvo mmorpg ??
parce que le monster bashing et les tytys sur ac2 c bien mais bon c soulant a force ... Neocron me plait pas trop mais si vous avez d'autres mmorpg bien sympa j attends vos liens
Bon allez... je ferme ce thread...

Ce forum est dédié a AC2 et non a tout les autres jeux online que vous pouvez faire.

Faites un sujet sur le bar ou la taverne pour choisir votre nouveau MMORPG, mais je crois qu'il y a eu assez de posts a propos de ca sur ces forums.
Petite precision :
Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

J'édite la 1ere partie de ton message car c'est du trolling.
J'edite la 2eme partie de ton message car tu veux absolument faire un parralelle avec l'iraq sur ce forum.
Tu recois un bannissement de 2 jours.
Au total il ne reste rien, donc je ferme ce thread.
Cool
Excellent ! j'adore la comparaison palissade/irak.

A vrai dire, meme si les XL sont les gens les plus détestés ici.... je trouve qu'en terme de vivacité d'esprit, vous etes bien présents.
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
merci bien, sans compter que qd on a 10 ans fo se faire aider par tte la famille mais comme on vie tous ds la meme consigne ca va .

bon revenons en a mon event plz je voudrais vraiment des feedback la dessus je serais meme pret a creer un perso sur soleil couché pour mettre l event en place.

si vous etes interressé, contactez Satape Oujsaigne ingame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés