Des Portraits persos utilisables pour des pnjs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour a tous, et bravo pour la vie du forum et à ses acteurs.

J'ai un problème en ce qui concerne l'utilisation de portraits personnalisé avec l'editeur. J'ai en effet un foultitude de portraits pour les pjs bien sur mais également pour les pnjs malheureusement je n'arrive pas a les inclure dans Aurora.

Quelqu'un a t il deja rencontré et solutionné cette colle?

J'ai cherché un peu partout mais rien a faire.
J'ai testé quelques trucs comme par exemple effacer toutes les images du repertoire Portraits de nwn mais rien a faire, l'editeur propose toujours sa petite dizaine de têtes par race et sexe....je n'ai aucune idée d'ou est ce qu'il peut les pecher.

Si quequ'un de plus averti a une idée lumineuse j'achète.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il est possible d'integrer des portraits personnalisé que les joueurs pourront choisir lors de la création de leur personnage.
Très pratique pour personnaliser, ca donne du cachet les les joueurs ont ce qu'ils veulent avoir comme trombine pour leur avatar MAIS malheureusement cela nécessite que chaque joueur possède les portraits des autres (et le sien) dans son repertoire portrait.

Vala en espérant une solution, bonne continuation a tous!

Pestouille la fripouille.
Pour ce qui est du portrait des PNJ, il te faut modifier le fichier portrait.2da, et lister les nouvelles references de portrait a la suite du reste.

A noter que si un portrait de PnJ est utilisé par un PJ, les gens qui possedent ce HakPak pourrront voir le portrait qui y est inclus : Donc, il est possible d'inclure un portrait custom de joueur dans un hakpak
salut !

Voila j'ai retrouver la question que j'avais poster a l'époque est la réponse qui est toujours d'actualité :

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=118394[/URL]

a toi de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés