[Bogdar]Compétences de Royaume.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je commence d'abord par m'excuser, mais la recherche n'a rien donné pour ce que je souhaite vous demander..

Je demande donc rapidement un petit avis sur les compétences de royaume indispensable à un Pretre de Bodgar spé affaiblissement..
Encore désolé

Bon jeu à tous
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Crystal Mystique et Serenite (acuite 2) pour XP car toujours oom
ensuite la RA qui redonne 100% de la mana (Raging Power)

Bref ca s'est parce que c'est un magot ensuit le bogdar affaiblissement doit pouvoir encaisser un minimum donc des pts en constit et resistance me semble une bonne idée

Et enfin je dirais que selon ta seconde spe un Mastery of Magery (pour les DD ténèbres) ou Mastery of the Arcane (pour les dot armee) me semble une bonne idée

Resistances magique est tjs une bonne idee

Pur le moment 1L4

Acuité I
Crystal mystique I

Je vise

Acuité II (cout 4)
Crystal mystique II (cout 9)
Resistance II (cout 4)
Constitution II (cout 4)
Resistance magique III (cout 10)
Mastery of Magery II (cout 4)

pour un cout de 35

Apres ca sera surement instant mana 100% et des point en Acuité

Voila c'est mon idée du bogdar affaiblissement pour le moment mais ca peut changer
Post
Oublie pas Surcharge de Pouvoir (Chance de Critique sur les sorts de Dégâts Directs). L'insta Drain est un sort de Dégâts Directs, et le % de points vie drainé (80%) s'applique aussi sur une critique. Ce qui est relativement plaisant non ?

RA Utiles à mon sens :

Acuité Améliorée II
Serenity II/III
Science du Crystal Mystique II
Pouvoir Déchainé
Surcharge de Pouvoir III/IV
Maitre Mage III/IV
Constitution Améliorée II
Résistance II/III
Résistance à la Magie II/III
RA Spé Bogdard ( Buff +100 en Constitution sur tous les Pets, Toutes les 30 Mins, Pas de timer sur le Buff d'après ce que je sais ) . [Version 1.60]


Après y'en a peut être d'autres mais je trouve ça fait déjà pas mal de truc à monter Tu verras par la suite


Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Oublie pas Surcharge de Pouvoir (Chance de Critique sur les sorts de Dégâts Directs). L'insta Drain est un sort de Dégâts Directs, et le % de points vie drainé (80%) s'applique aussi sur une critique. Ce qui est relativement plaisant non ?

Après y'en a peut être d'autrès mais je trouve ça fait déjà pas mal de truc à monter Tu verras par la suite
Surcharge de pouvoir = Mastery of Magery je connaissais pas le nom français

La RA spe bogdar pour un Affaiblissemnt bof bof pour un armée par contre oui très tres bien

Tu as fait le calcul de tout ce que tu annonces ? c'est pour un 6LX non
Citation :
Provient du message de Leedle
Surcharge de pouvoir = Mastery of Magery je connaissais pas le nom français

Ah nananan!

Mastery of Magery = Maître Mage = +3% dmg/lvl sur les dédés (sympa, voire très sympa)

Surcharge de pouvoir je sais pu le nom en VF par contre...

A noter que le premier rajoute systématiquement 3% de dmg, le second a 5% de chances par lvl d'ajouter entre 10 et 50%... je vous laisse conclure quant au plus important au départ.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ah nananan!

Mastery of Magery = Maître Mage = +3% dmg/lvl sur les dédés (sympa, voire très sympa)

Surcharge de pouvoir je sais pu le nom en VF par contre...

A noter que le premier rajoute systématiquement 3% de dmg, le second a 5% de chances par lvl d'ajouter entre 10 et 50%... je vous laisse conclure quant au plus important au départ.
tu parles de ca ?

Wild Power Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Acuity 2 Increases your spell damage by increasing your spell’s chance to do critical damage by 5% chance per level of this ability. Spells affected are direct damage and bolts.

En effet elle est pas mal je l'avais loupé /bow
C'est à mon avis une bonne RA, mais seulement à haut niveau, de même que ses équivalents Oeil d'Aigle et Mastery of Pain, mais vu le coût prohibitif des RAs passé niveau 3 et le fait qu'il sera toujours possible de faire des 200+20 elle devient moins attrayante...

Effectivement faire un 200+100 pourra te sauver la peau plus d'une fois, mais cette RA n'augmente que les chances de faire un critique (10% de base), au contraire si on rajoute 9% on aura 218 en permanence, soit la valeur d'un petit critique sur chaque coup plus les chances critiques doublées par exemple (4 points ça reste raisonnable, 10 points ça fait cher, 34 points faut pas pousser...)

Bref voilà mon avis sur ces 2 RAs, et oui, je déteste l'aléatoire dans ce jeu, y'en a déjà bien assez

PS: pour mon BD Affaiblissement j'ai opté pour Maitre Mage 3 + Résistance 3, histoire de conserver le même rapport drain/pv qu'à l'origine.
je pense que pour n'importe quel pretre, maitre mage III surcharge de pouvoir III des RA sure qui marchent bien

par contre attetion a resistance c'ette RA augmente vos PV de base
donc resistance III n'augmenteront pas de 9% mais un truc comme 5% si vous etes capé pv et constit , je trouve que cette RA est tres secondaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés