Grand Theft Auto

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'acc?ration mat?elle trop rapide sur les PC récent il suffit d'activer le limiteur graphique ou quelquechose comme ça, de mémoire c'?it F5 ou F9.

Dommage que ça soit un jeu dos :/
Citation :
Provient du message de Azreth
Sublime !
Et a tout ceux qui critiquent... sans GTA, il n'y aurait jamais eu de GTA2, 3 et Vice City....
Donc aucune conséquence pour moi.

Faudrait que je télécharge quand même pour voir ce qu'il y a de si génial dans ce jeu.
J'ai rejoué à ce jeu après avoir pendant 30 minutes voulu que le DL se termine vite , j'ai installé , j'ai joué , c'est dur à jouer au Pad Sidewinder .

J'ai rejoué à Vice City , j'ai remercié Rockstar d'avoir fait un jeu aussi sublime , j'ai délété GTA 1 .
Citation :
Provient du message de Oracle
Dommage que ça soit un jeu dos :/
justement c'est pour ca que il le resorte c'est pour que on puisse y jouer maintenant.
Meme avec xp ca marche
Dites pourquoi il prend tant de Mo maintenant avant il en prenait beaucoup moin nan ?
Citation :
Provient du message de Davesweb
SUPER !!!!

vais essayer de l'avoir ...
330 Mo au 56k euh

je l'aurai
moi j'ai d/i Taxi 3 divx avec mon 56K a 600MO seulement quand j eu fini de le telecharger c etait fight club en anglais
Citation :
Provient du message de Valkor/Nico
moi j'ai d/i Taxi 3 divx avec mon 56K a 600MO seulement quand j eu fini de le telecharger c etait fight club en anglais
Tu as du être dégoûté .
il est vrai que, et joystick le souligne, que l'on cherche toujorus pkoi il fait 330 mo mais il est super ce jeu (prems jeu ke g eu avec mon prems pc ) et je l'ai tjs po finit

a dl d'urgences!



utilité du post?
Il est vrai que la version (hum.... ) que j'avais faisais dans les 80megas..... Mais peut-être que là, il y a les musiques ?

Chais pas encore, chuis au boulot, là

pour le coup des DivX fake, il existe des outils qui reconstruisent l'index, pour commencer à les regarder avant que le DL soit achevé


Citation :
Provient du message de Horty
utilité du post?
<comprend pas>
Je ne sais pas ce qu'il en est pour cette version "remasterisée", mais en théorie la version anglaise comporte plus de personnages que la version française (dont des femmes).

D'accord, vous vous en foutez.


Merci Sa@do, téléchargement en cours.
Citation :
Provient du message de Toinou
Chouette je vais pouvoir me refaire des ligne de krichna

*adore les ligne de krichna et leur bonus*
Les Ankeuh Bekeuh
Gouraaaaaaaaaaaaanga !
Que de bonss souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés